Partagez | .

[CLUB] Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mer 13 Aoû - 20:52

Wendy avec Roméo et Happy avec Carla :DDD

Sinon y a Elfman et Ever :rire:

Jerzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love: :love: Faut avouer que quand Jellal est avec Erza j'suis jalouse :rire:
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mer 13 Aoû - 22:57

AH OUI EVER ET ELFMAN :argh: Ils sont dans la liste, obligée :levi:.
Citation :
Wendy avec Roméo et Happy avec Carla :DDD
Uiiiiiiiiiii :fou::fou::rire:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Jeu 14 Aoû - 1:37

OMG  :argh: 
TOUT SAUF Natsu x Lucy je hais ce couple et ils m'énervent XD
WHAAAAT? Roméo x Wendy :rire: Ça existe? :rire: Je préfère 100x mieux le couple pédophile :hap:
Je sais pas pourquoi, mais maintenant je trouve Erza x Jellal bien maintenant :wtf: , le seul couple où il y a de la vraie romance x)
Juvia x Grey, l'auteur exagère en rajoutant des scènes chelous comme s'ils étaient en couple officiellement O__o Mais il reste pas mal o/
Ever et Elfan j'ai vomi quand j'ai remarqué la relation entre eux :rire:
Levy x Gadjeel mais c'est quoi ce délire? XD AAAAAAH TU M'AS TRAUMATISÉ MUGI j'ai bien fait d'arrêter l'anime et le manga finalement .__.
Happy est tout mignon, mais l'autre chatte qu'elle brûle en enfer, il ne mérite pas avoir une copine chatte aussi débile.
Natsu X Lisanna j'aime pas non plus, Lisanna m'énerve :rire:

Les seuls potables pour moi sont Jerza et Gruvia rien de plus :fixe:
Fairy Tail n'est pas l'anime que je vais aimer des couples XD J'aime mieux les vrais histoires comme Kou et Futaba dans Ao Haru Ride :coeur: (mon couple du moment, j'aime cet anime et j'ai commencé les scans*-*)

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Jeu 14 Aoû - 8:33

AO HARRRRRRRRRRRUUUUUUUUUU RIIIIIIDE *j'ai failli pleurer à l'épisode 6* *on s'en fout*

Bref.

Fairy Tail ... > Personne n'insulte :bob: Il est génial *-*
Surtout au dernière épisode ou un dragon avec de la magie perverse mets Lucy à poil :rire: Elle est bonne dis-donc

Lisanna m'en parler pas de cette casse c*uille de première, qu'elle aille en enfer avec Carla et qu'elles crèvent entre Nakamas *sors*
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Jeu 14 Aoû - 22:16

• Le problème des "couples" dans un shojo C'EST QUE SE SONT DES PUTAINS DE COINCÉS :fixe:. Sérieux, ils s'aiment, ils s'embrassent pas :argh:. Ou alors, ils se regardent et c'est BLUSH BLUSH BLUSH :han: Ao Haru Ride, l'ep"6 m'a tué, truck de malade, mon portable à volé dans tout les sens '-' #J'aiRegardéCetteEpisodeSurMonTelewe #MauvaiseIdée
    C'est pour ça que dans un Shonen, eux ils le sont, mais à moitié :mizore: Par exemple, eh bah le scan qui m'a choquée :hehe: et la scène Jerza qui à fait ragé toute la communauté et que j'ai du coupé la scène tellement ça me dégouté xDD

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    

[CLUB] Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5