Partagez | .

[CLUB] Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Sam 12 Oct - 20:42

Hello o/
Moi j'ai pas vraiment de préféré puisque j'aime beaucoup de personnages (à pars Erza que elle je peux dire que c'est ma préférée XD)
C'est pas en ordre donc... voilà x)
Voilà une liste x)

Erza :love::coeur:
Spoiler:

Natsu :rire::coeur:
Spoiler:

Gajeel :noel::rire:
Spoiler:

Grey :coeur::love:
Spoiler:

Juvia :rire::rire:
Spoiler:

Rogue et Sting :bave::coeur:
Spoiler:

Lucy :noel:
Spoiler:

Happy :3
Spoiler:

Flare Twisted Evil 
Spoiler:

J'en aime tant d'autres, mais je suis plus attiré par eux x)
Sinon ma liste ne finira jamais xD

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Dim 20 Oct - 22:30

Question du jour :
Citation :
Comment avez-vous découvert Fairy Tail et qu'est ce qui vous a poussé à regarder/lire ce manga ?

/ Le staff, une puissance.
ONE DIRECTION <3 Je les aime et j'assume *-* #Directioner

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

LOVE:

DarkRobin

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Lun 21 Oct - 7:37

Coucou,
Alors moi j'aime bien Fairy Tail, je trouve que c'est un bon manga et l'intrigue est plutôt poignante et facile à comprendre.
Je ne suis pas l'animé, j'en ai juste déjà regardé quelques épisodes, mais je le lis, j'en suis au tome 25 (faudra que j'achète la suite).
Par contre va falloir que je regarde le film, que j'achète le DVD ou que je le trouve sur internet, c'est impératif =D

Mon perso masculin préféré est Grey. J'ai toujours aimé ce qui touchait à la glace, et puis, il faut avouer, il est bien gauler '.' J'aime beaucoup Jellal aussi, et Natsu. Et Happy, même si le terme "mec" ne lui convient pas totalement x)
En fille, je dirais Erza. Je ne sais pas pourquoi, mais je lui trouve quelque chose de plus qu'aux autres. Entre Lucy qui, je trouve, passe son temps à montrer sa poitrine, Juvia, qui me saoule un peu/beaucoup... Fin voilà.

Pour la question du jour :
J'ai découvert Fairy Tail un peu par hasard, en cherchant un nouveau manga. C'était d'ailleurs un de mes premiers. Dans la magasin, One Piece & les autres trucs ne m'intéressaient pas à l'époque, j'ai fouillais un peu et j'ai trouvé la couverture et le résumé de Fairy Tail plutôt pas mal, et puis voilà ^^
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Lun 21 Oct - 7:59

Moi j'ai trouvé cette anime grâce à Nikky'. Et oui, heureusement qu'elle est là !! Après j'ai surtout était curieuse pour regarder la suite ... Et puis l'histoire et assez intéressante et incroyable quand même.
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Lun 21 Oct - 23:14

Ah la la dire qu'au début j'étais vraiment pas attiré, j'aimais pas du tout le chara-design au départ x)
En faite, je l'ai découvert sur une chaîne de télé où il y a des programmes de certaines séries, films, cartoons, etc... Et j'ai vu Fairy Tail dedans (d'ailleurs le seul anime qu'il y avait dessus e__e). Il y avait que les 26 premiers épisodes et j'ai dévoré ces épisodes en 2 jours. C'était en VF en plus. J'ai regardé après la suite en streaming sur l'ordi. J'ai regardé la suite en VF quand même pas mal d'épisode et j'ai fini par m'attaquer à la Vostfr qui est BEAUCOUP MIEUX à mon avis. Je l'ai regardé jusqu'à la fin (oui et les cons ont arrêté l'anime pour le moment au beau milieu d'un arc '-'). Je sais pas mais maintenant je ne supporte plus les voix en VF j'ai envie de vomir x___x, mais elle est un peu plus potable que certains (Black Butler, Naruto (avant je kiffais c'est pas une blague xD), Code Geass en VF c'est du suicide :quoi: ).
D'ailleurs j'ai hâte qu'il fasse la suite en anime (oui c'est confirmé, mais je sais pas c'est quand e___e)
Les scans j'en ai lu quelques uns et c'est assez similaire je pense les lire ^^
L'histoire est plus avancé en plus. ET JE ME SUIS FAIS SPOILER :pleure:
Le point négatif que je pourrais dire de cet anime c'est LA CENSURE DE LA VIOLENCE (oui je suis pour la violence dans les animes :rire:) comparé au scan où il y en a et la saison 3 est à ch*er (les autres saisons j'ai kiffé, la saison 1 reste la meilleur pour moi)
C'est un de mes animes préférés même s'il est très souvent critiqué (pas sur GL en tout cas x)).

:horssujet: 
Et j'ai toujours peur de regarder One Piece car 600 épisodes c'est du suicide :quoi: et toujours en cours O_____O 
BIG ROMAN :hap:

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Dim 27 Oct - 17:52

Hello

Alors moi je connaissais Fairy Tail mais je ne regardais pas, je tombais souvent sur l'animé, mais je me suis jamais intéressé de près. Quand on en parlais sur la CB je comprenais rien et tout... Et j'ai voulu m'y intéressé pour ne pas être intrus. J'ai commencer à regarder et j'ai vite accroché sur les personnages, sur l'histoire etc... Et depuis j'adore (:

Prochaine question bientôt (:

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

LOVE:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Dim 27 Oct - 19:52

• Comment j'ai découvert FT : Je connaissait FT pck je regardait OP sur la 17 je crois et y avait un mangas qui s'appellait "Fairy Tail". J'me suis dit : Ça à l'air bien :fight:. Mais je voulait finir OP avant :sisi:. Et puis un jour j'ai regarder et voilà :alone::bob:

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Lun 28 Oct - 10:56

Moi c'était sur un jeu en ligne où il y avait des gens qui faisaient des cosplay et dans leurs description s y'avait plein d'images et tout et tout ... Ça avait l'aire trop null xD
Mais en faites c'est trop bien.
Après j'ai commencé a aimer en regardant sur Game One et je regarde toujours ^^
Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Ven 8 Nov - 20:57

Question du jour :

Citation :
Quel couple aimeriez-vous voir, et pourquoi ?

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

LOVE:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Ven 8 Nov - 21:37

• Mon couple préféré : GRUVIA :fight: x 10000000000000000000
    (Clin d'oeil, Misaki & Audrey <3) Gruvia = GreyXJuvia

Pourquoi ? Ils vont trooop bien ensemble :fight: Et ils sont drôôôôôle 8D

Et sinon les autres, bof ... Le couple que je déteste c'est Jerza X_X. Enfin o/

Et les gens : Jerza : JellalXErza
    Nalu : NatsuXLucy

Et les autres connait pas x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Ven 8 Nov - 23:53

Sérieux, on va me blâmer probablement, mais je m'en fous vraiment des couples dans Fairy Tail. Ce que je déteste le plus entendre des fans O___o. À la base, cet anime est de type combat et action, donc je ne vois PAS DU TOUT la romance dans ce type d'anime. Oui j'aime bien les animes romances, mais dans Fairy Tail, NAN SVP O___O.
LE SEUL que je suis vraiment capable de supporter reste Gruvia pour le côté humoristique et potable selon moi x) . Nalu je ne supporte pas du tout, Nastu et Lucy je les voix vraiment plus comme des amis qu'autres chose je ne veux absolument pas que ça aille plus loin. Jerza m'énerve pas trop, mais reste un couple qui est supportable (m'énervait plus avant, mais là ça va).  Les autres sont horribles aussi j'en parlerai pas '-'
Mais vraiment je m'en fous, je suis bizarre je sais x)

FATE! <3
DarkRobin

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Sam 9 Nov - 8:43

Un couple dans un shonen ne me dérangerait pas, mais il ne faut pas que ca devienne centré sur ca, là ca ne me plairait pas du tout.
Pour moi c'est le Jerza ^.^
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mar 19 Nov - 10:32

Perso, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Misaki :non: Un shonen y a du combat mais si a la fin après que le héro a fait le combat du siècle et/ou qu'il a le moral dans les chaussettes c'est la qu'une petite amoureuse doit faire son apparition pour une touche sentimentale *sèche ses larmes*

Je porte NaLa, Gruvia & Jerza dans mon coeur surtout GERZAAAAAAAAAAAAAAA :love::love:
Je donnerai cher pour qu'il soit ensemble. Je trouve ça dommage que Jellal dise a Erza vers les derniers épisodes qu'il est fiancé, c'est null '-' Il allait l'embrasser :TT:
Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mar 19 Nov - 10:36

Moi c'est Jerza, on a toujours l'impression que l'un et amoureux de l'autre mais il ne se passe jamais rien. (X

Question du jour :
Quel est selon vous, l'unique "mot" définissant Fairy Tail ?

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

LOVE:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mar 19 Nov - 17:23

• Attirant :sisi:

Bon, pas trop le temps de tout détaillé, mais voilà quoi. ~ Ce mangas donne trop envie ^^

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mar 19 Nov - 18:01

Enivrant Pour moi. Pourquoi je sais pas x)
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mar 19 Nov - 22:40

Lady>> Je pense que je me suis vraiment mal expliqué puisque j'avais pas le temps :rire:
Je voulais dire que dans FT les couples me font chier, mais il y a des shonens où j'aime bien la romance. D'autres que non. LES FINALS ROMANCES ET ÉMOUVANTES PAR CONTRE j'en suis fan :love:C'EST ÇA que je voulais dire. XD. Je suis d'accord pour ton point :sisi:Je me suis mal exprimé (mes amis IRL me le dit très souvent que j'explique mal).

Sinon pour la question du jour, je dirais que je suis plus le mot serait: AMUSANT
Pourquoi? Oui il y a de l'action, mais j'éclate plus de rire que d'être fasciné par un combat XD. C'est tellement comique, mais parfois c'est sérieux et c'est les parties sérieuses que je préfère perso. LE GROS POINT NOIR de la série reste les combats qui ne sont pas réaliste en anime, je dirais qui aurait dû faire plus des égratignures et des taches de sang comme la version papier que des taches de terre de rien du tout. On dirait qu'on se retrouve dans une version pourrie de VF de Naruto la version censuré avec aucun sang :rire:.Je critique très souvent ce point, car ça m'énerve cette censure, mais j'adore cet anime pareil pour les bons personnages, l'histoire même s'il n'y a pas trop de scénario, quelques moments d'émotions (j'ai pleuré 2 fois XD), les combats d'erza 8D, les très bons OST, certains opening très marquant et l'humour.

*Pourquoi je fais toujours des romans o__o*

FATE! <3
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mer 20 Nov - 21:54

Couple préféré de Fairy Tail  >
HAPPYXNATSU XD
Seriously , Jerza parce que DE TOUTE FACON ILS SONT PREDESTINES A FINIR ENSEMBLE OU JE TUE LES SCENARISTES . C'est le seul couple supportable pour moi a part les Exceeds (Happy et la Blanche jsais plus son nom et Panther Lily qui tient la chandelle) . J'interdis a Gajeel de se mettre en couple parce que
1) Pas grande fan de Levy
2) Il perdrait 40 % de son Sex Appeal .
3) IL A PAS LE DROIT e__e

Sinon /NE ME LYNCHEZ PAS/  j'aime bien Lucy X Grey . Parce que
1) Je déteste Juvia a part pour quelle se prenne des vents
2) Je supporte pas Leo/Loki
3) Ils sont potables ensembles selon moi mais apres je suis pas grande fan de FT .

Sinon KanaXLuxus c'est pas mal :') Les explosifs et la bourrée vaincront .
Et je veux trouver une copine à Achnologia :rire:Et me marier avec Zeleph :love:Le seul potable de ce manga ( a part Gajeel et Natsu qu'est à mourir de rire et wendy qu'est trop chou et erza mais elle est trop cheaté)

Fairy Tail en :
-une chanson > [url= PONPONPON , Kyary Pamyu Pamyu]PONPONPON , Kyary Pamyu Pamyu [/url]> Au debut , c'est infâme mais comme dit What The Cut au bout de la 743ème fois , tu chantes avec elle quoi ^^ (même si c'est pour moi iune daube commerciale WTF , ça reste sympa comme arrière plan sonore)
-une expression > DA FUUUUUUUUUUUCK O__O WHY GREY IS IN PANTS AGAIN ? O_O SO SPEED (translate > pourquoi Grey est encore en caleçon? Trop rapide)
- Un mot > Hippie .
Ne me demandez pas pourquoi , j'ai commencé à regarder pleins de Youtubeurs et ça me fait penser au Hippie de Salut Les Geeks et ... bah dans FT la vie est rose . Les persos passent la moitié du manga à WTFer (faire des trucs what the f*ck) , un quart à se fight et un quart à chialer . Bizarrement ils sont tristes juste sur le moment .

Fin bon , je suis pas fan de cet anime mais c'est marrant a regarder quand t'attends que tes épisodes sortent .

That's un joli texte :')

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Jeu 21 Nov - 2:33

*Ceux qui me trouve énervante lève la main*

FOOLIZZZ TU M'AS FAIT TROP RIRE :rire:
Surtout avec la chanson Ponponpon qui n'avait aucun rapport XD
Mais je respecte ton opinion même s'il y a des choses que je suis pas d'accord selon-moi et d'autre très d'accord avec toi x)
Et c'est vrai LevyXGajeel c'est VOMI O__o
C'est vrai que c'est tous une bande de fou, mais je les aime ses personnages moi :'D
Les couples sont très nuls dans FT, juste des suppositions des fans qui ne sont pas officiel.

Fairy Tail est un très bon anime pour moi mais devenu moins bons qu'avant et c'est dommage :TT:
Les combats sont devenue un peu plus répétitif et Natsu qui gagne TOUJOURS me tape un peu sur le système même si j'adore Natsu. Il ne pourrait pas perdre au moins pour un combat à la fin d'un arc?
J'espère que lorsque l'anime reprendra (oui c'est confirmé mais aucune date a été dit) il y aurait une amélioration. Je sais pas depuis l'épisode 122-123 c'est moins bien qu'avant.
La meilleure saison reste la 1 :love:
La 2 est très bien
La 3 très décevante
ET la 4 marrant, mais certains combats baclée. (par contre j'ai adoré les nouveaux personnages :sisi:)
Donc, *un peu d'anglais* The season one is better than other season!!!

Bon je vais commencer à lire les scans très bientôt et je dirai mon opinion plus tard :huhu: 
Trop hâte qu'une autre question sois posé :youra: 
J'aime ce club :noel:
Ceux qui veulent me fouetter je le permet de le faire :fouet2: 

FATE! <3
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Jeu 21 Nov - 18:24

Misaki13 a écrit:

Et c'est vrai LevyXGajeel c'est VOMI O__o

Même Jerza s'est mieux :not bad:

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Ven 22 Nov - 22:40

Mugi > e__e Jerza is cute alors que Gruvia ... *sauteparlafenetre*

Misa > J'ai essayé d'être pacifiste dans mon post psk tu sais que fairy tail et moi ... déjà jles lis , jles regarde pas alors comment dire ...
MAIS SI PONPONPON est en rapport :pleure: Genre la premiere fois que tu regardes FT t'es en mode : Daf*ck je vais les emmener dans la mort avec moi , c'est déprimant cette c*nnerie / Puis plus tu regardes (les memes episodes hein , bien sur apres les series a rallonge deviennent nulles . PAS COMME MAGI . OMG OMG EPISODE 7 Saison 2 KOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ LES PSYCHOPATHES VAINCRONT :love:) . Genre quand j'ai vu Natsu j'ai dit : Ce type est une m*rde . Deuxieme fois : abruti . 3e fois : Baka ^^ 8e fois : NATSU YOU ARE AMAZING ! 69e fois : FAIS MOI DES GOSSES ♥️

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Sam 23 Nov - 10:14

• Jellal ne mérite pas Erza XD. Erza est trop bien pour lui e__e
    ERZA, ne gâche pas ta vie avec ce mec :wtf:. N'empêche que si ils finissent ensemble, je me désinscrit de ce club :fight:

Spoiler:

Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Sam 23 Nov - 23:41

Foolizzz: Ouais je pense que je comprend le rapport avec la chanson et FT XD
C'est juste que je l'avait pas compris au départ x)

Mugi: Jellal est un bon personnage (perso je le préfère méchant :noel:), mais là je pense que le jour qu'ils finissent ensemble sera jamais XD. Erza et Jellal vont quand même bien, mais je sais pas je le sens pas ce couple moi XD Comme la majorité des couples dans FT, tous merdique '-'

FATE! <3
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Dim 24 Nov - 16:59

Moi je dis les couples dans les shonens c'est rarement bien vu que les persos .sont a plusieurs sur la meme personne(vive le fan service et les situations wtfesques) du coup après ca fait des amitiés brisées donc f*ck love in shonen .

Et aussi .
JELLAL A LA CLASSE :loutre:

Becauz' Life:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Dim 24 Nov - 19:54

• Oui, fuck les faux couples :sisi:. Et surtout :

A BATS L'AMOUR DANS LES SHONEN, MERDE :fight:

L'amour dans un shonen, ça va bien 5 secs, mais quand ça tourne au : Je vais t'embrasser, je rougis dès que je te vois ... NOOOOOOOON. On peut mettre direct sur la description du mangas : Shojo :loutre:

N'empêche que je pars au HS, et au flood, allez, UN P'TIT BAN' LA BAH AU FOND ! *Mode prof d'histoire on*

Nan Jellal a tué un de ces amis d'enfance c'est impardonnable :alone: (J'aima pas quand on tue/oublie des gens de son enfance, ça me fait pleurer :fixe:)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    

[CLUB] Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant