Partagez | .

[CLUB] Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mar 26 Nov - 2:04

+1 :sisi:
Moi aussi ANTI-COUPLE dans les animes comme Fairy Tail :sisi:
Dans les shonens, il y a parfois de la romance et j'aime perso :sisi:, mais lorsque là cela deviens du fan service des fans qui de pense QU'AU COUPLE alors qu'il y en a pas, sérieux là non vraiment pas. Et j'accepte les VRAIS couples et non les faux qui sont NON-OFFICIEL. Naruto serait un bon exemple aussi de anti-couple j'en vois trop de fan qui en invente '-' Bleach et One piece aussi à l'air d'être la même chose même si j'ai regarder que quelques épisode.
SURTOUT les couples Yaoi et Yuri non-officiel, ça me dégoute :sisi:
(Comme Grey X Natsu OUAAACH ça n'arrivera JAMAIS et certains fans ne le comprendront JAMAIS O__o)
J'avoue que parfois je peux penser à un couple lorsque je vois 2 personnages, parfois j'ai raison, parfois j'ai tord. S'il y en a pas, je fais pas de crises cardiaques comme certains fangirl le font '-'

*En passant trop hâte à une autre question :rire2: *

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mar 26 Nov - 11:46

J'avoue Gajeel et Levy :wtf: :vomi: C'est null
Mais c'est bien de l'amour, comme je l'ai dis plus haut, ça donne une touche de douceur :love:

Mugi > Jellal regrette, il est trèèèès gentil, faut pas lui en vouloir, il était perdu dans sa tête quand il a fait ça :sisi:
Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Ven 29 Nov - 22:35

Question du jour :

Si vois devriez virer un personnage de la série, qui choisirez vous ?

/ Le staff, une puissance.
ONE DIRECTION <3 Je les aime et j'assume *-* #Directioner

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

LOVE:

Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Ven 29 Nov - 23:07

Selon moi c'est Carla (Charles ou Charuru selon la traduction) sans hésiter!
Elle me tape sur le système à chaque fois en se pensant qu'elle connait tout et qu'elle a toujours raison. Perso je déteste totalement cet exceed un personnage vraiment chiant et ne pense qu'à Wendy et personne d'autres. Son côté froid est juste insupportable. Je sais qu'elle est très fidèle à Wendy et s'inquiète très souvent pour elle, mais là franchement elle se fout totalement des autres. Et en plus, je ne la pardonnerai jamais d'avoir été aussi méchante avec Happy au début. Maintenant, elle a changé de comportement, mais je l'aime toujours pas. Sincèrement je la déteste vraiment insupportable!!!

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rowana

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Sam 30 Nov - 1:25

Hello!
Je peux m'inscrire pleeease :tropchoux: ?
Moi j'aimerais être Laxus... Pourquoi? Ben parce que Levy et Gajeel sont déjà priiis :TT:
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Dim 1 Déc - 18:25

Bienvenue parmis nous Rowana !
Alors moi je virerai Charles aussi, elle est troooop chiante, sérieux quoi '-'
" WENDDDDDDDDDDDDDDDY Fait attention a toi !! " C'est bon quoi, elle va pas crever *énervée*
Les autres ça va encore ^^
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mar 3 Déc - 3:20

Bienvenue dans le club Rowana!!! Very Happy

Lady: Contente d'être pas la seule d'haïr Charles (Carla) x), TROP CHIANTE et j'ai juste envie de la tuer avec un gun parfois pour qu'elle se taie O__o
Sérieux comment Wendy fait pour supporter cette chatte?
Au moins Happy et Panther Lily sont BEAUCOUP MIEUX ^o^
Il y a aussi un autre exceed que j'haïs, on l'a pas vu beaucoup, mais je le déteste aussi. Samuel, ce chat avec un chapeau de pape p*tin il m'énerve vraiment '-'

FATE! <3
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mar 17 Déc - 10:36

:rire: :rire: Cette chatte :rire: *oui je me calme*

Bah c'est vrai quoi elle est super chiante :sisi:Je n'aime pas Nichiya (ou quelque chose comme ça non plus, il est trop moche xD)
Sinon j'ai oublié Flare, elle est méchante avec son "Blooooondinettte" Et on dirait une p*te avec son décolleté, si on peut appeler ça un décolletté O_o Elle est bizarre aussi, elle se tord tout le temps o.o

Allez les autres, postez donc @.@
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mar 17 Déc - 20:31

• Moi je vire Jellal, je l'ai jamais aimé :fixe:
    Et Chalala la chatte là vous savez, avec Wendy :bob:. Je l'aime pas 8D

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mer 18 Déc - 11:38

Moi celui que je vire, c'est ... Je peux pas en virer un ! Mais c'est vrai que la chatte de wuldy ou je ne sais quoi, est vraiment bête !
Rowana

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mer 18 Déc - 12:16

Hum...je suis d'accord avec tout le monde pour virer Charuru, Charles ou tout autre nom qu'on lui donne! Elle est trop prétentieuse!
Je n'aime pas beaucoup Minerva aussi... son apparence ça fait penser à une...hum... ben voilà quoi...
DarkRobin

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mer 18 Déc - 12:25

Coucou,
J'ai jamais pensé à virer un personnage... Ca viendra peut-être avec la suite de la série, mais là j'ai pas grand monde en tête. Wendy & Lucy me saoulent un peu, mais de la à les dégager, y'a une marge '_'
Mugi, on vire pas Jellal, FT sans Jellal c'est plus pareil o/
Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mer 18 Déc - 19:45

Question du jour :

Qui est le/la personnage le plus mature selon vous ?

/ Le staff, une puissance.
ONE DIRECTION <3 Je les aime et j'assume *-* #Directioner

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

LOVE:

Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mer 18 Déc - 22:54

Ouais Dark a raison, sans Jellal c'est plus pareil! (Je l'aime bien moi :noel:)
Lucy me fait rire et je l'aime bien, mais elle est TELLEMENT NULLE elle bat comme de la m*rde xD. Non elle ne se bat pas en fait, mais des esprits se battent à sa place. C'est miss fan service avec ses gros seins en plus :rire:
Wendy est mignonne, mais c'est pas celle que je préfère. Elle m'a un peu énervé au début en étant inutile et juste guérir les gens sans se battre je peux l'avouer, mais j'ai fini par l'aimer. Et elle a progressé en plus x)

Sinon pour maturité je dis Erza et Mirajane sans hésiter!
Erza a un caractère assez mature, malgré qu'elle aime faire peur à tout le monde xD. Mais quoi sérieux, j'ai vraiment commencé à l'adoré (je l'aimais même au début) depuis la tour du paradis, elle m'a fait pleuré. Et c'est son côté assez mystérieuse que j'aime chez elle. Elle n'est pas le genre de personne qui dit des conneries tous les 2 minutes. Elle est toujours prête à se battre quoi qu'il arrive. Je la trouve très forte d'avoir supporté son enfance difficile.

Je dis Mira aussi, car elle est calme, très responsable et mature aussi. Mais j'adore surtout son caractère quand elle était plus jeune, dans le genre bad girl et rebelle. Je sais pas si je l'ai dit dans les pages précédents, mais elle fait partit des meilleurs personnages féminins de la série. Elle est hyper puissante et je la trouve courageuse qu'elle ait pu supporter la mort de sa petite soeur (Lisanna). Elle a un caractère différent que les autres de la guilde, elle garde toujours le sourire x). Elle m'a fait pleuré aussi!

Ouf c'est dur à expliquer, mais c'est ça!
Je dirais aussi Gildartz aussi, mais normal c'est un adulte donc c'est normal xD Très fort aussi! :coeur:
*Et ceux qui dira Natsu ont un sérieux problème c'est le plus crétin xD*

FATE! <3
DarkRobin

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Jeu 19 Déc - 15:12

Pour le plus mature je dirais aussi Erza, heureusement qu'elle est là d'ailleurs sinon Natsu et compagnie n'iraient pas bien loin x) Je dis pas qu'ils sont nuls, mais faut bien quelqu'un pour penser intelligemment dans un groupe.
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Ven 20 Déc - 1:53

Ouais sans Erza, se serait différent :sisi:
Des fois se qui m'énerve dans Fairy Tail c'est qu'il y a pas souvent des moments sérieux et certains personnages sont trop immatures :/
Même si je ris comme une folle x)

FATE! <3
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Sam 28 Déc - 17:55

Désolée pour le double-post, mais lorsque je regardais des actualités je suis tombé sur ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et oui c'est confirmé, en avril, Fairy tail reprend en anime  :youra: 
Je suis contente, mais j'espère une amélioration de la qualité ainsi que pas de censure, mais ça ne risquerait pas d'arriver. Sinon, je croise les doigts ^^
Et j'espère ne pas être déçue :sisi:
Bon voilà il y a plus qu'à attendre au printemps!

FATE! <3
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Dim 2 Mar - 14:04

• Up :fixe:

Oui Fairy Tail reprend plus précisément le 04 Avril 2014 :bob: x 100000000
    Tant de mangas sort entre Fin Mars, début avril :allo: j'en jouis en avance :ah:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Dim 2 Mar - 18:25

Oui j'ai entendu la nouvelle; c'est géniale !! :love:
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mer 12 Mar - 7:52

Ouais j'ai pleins d'animes que je veux voir ce printemps et celui-ci en fait partie.  :love:
Mais je sais pas, ces temps-ci je me déçois et je me lasse de ce manga, je sais pas x)
Mais bon, c'est sympathique au moins, on rit encore XD. Mais c'est cette Lucy que là je crois que je vais faire toutes mes crises de nerf en avril :rire:
J'ai vu le chara-design d'avril 2014, perso je le trouve BEAUCOUP mieux que l'ancien, ça fait plus fidèle au manga perso, l'autre faisait un peu enfantin x)
Bref, voyez par vous-même x) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'à que la tête d'Happy qui me fait totalement flippée, il fait trop bizarre XD
Le reste je préfère le nouveau design :mizore:
Et là c'est devenu qu'il y a pleins de boobs partout, donc là j'ai peur .__.
Moi perso je suis pas du genre à hurler pour le fan-service, mais là quand c'est rendu qu'il y en a TOUT LE TEMPS pour rien maintenant, ça m'énerve :/
BREF, encore 1 mois avant la suite! (C'est loooooong)

FATE! <3
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mer 12 Mar - 10:25

Personellement je ne sais pas si je vais regarder la suite :fixe:. Parce que j'ai regardé des scan :ho:, et la suite m'a l'air vraiment bof :alone:...

Spoil de la suite:

Bon, c'est pas un trèèès grand spoil alors vous pouvez regarder :erf:

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mer 12 Mar - 11:39

Mais enfin mes chéris , qui a dit que Fairy Tail a un jour eu un scénario intéressant ? :fixe:
Si vous cherchez une histoire sombre et bien agencée (en scans ) Black Butler , Pandora Hearts ou Karneval , mais pas fairy tail et one piece :honte: (avec 500 épisodes ils sont à bouts o__o )

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mer 12 Mar - 20:48

Fairy Tail n'a pas vraiment de scénario c'est bien ça l'énorme problème :fixe:
Les arcs ne se suivent pas et n'ont aucun lien, toujours la même chose et c'est vraiment dommage :/
C'est toujours:
1- C'est la fête dans la guilde, on est heureux, c'est le monde des bisounours
2- Oh non, les méchants arrivent ils vont nous cassez la gueule
3- On va tous les frapper les méchants tous ensembles
4- Méchants Vs gentils
5- Natsu qui combat le dernier méchant et se fait crever
6- Un power-up de nul part sort de Natsu, comme ça, grâce au pouvoir de l'amitié
7- C'est fini, Natsu lui a cassé la gueule
8- Tout le monde est heureux, c'est la fête et on revient au point 1

Avant, Fairy Tail, j'adorais, je pourrais dire que j'étais une addict. Maintenant, après avoir vu des mangas avec de meilleures histoires et de meilleurs personnages, fairy tail reste juste un manga sympa, rien de plus. Et les arcs finissent par être de plus en plus mauvais e__e
Depuis l'arc d'Edoras, je commençais quand même à décrocher...
Et là Foolizzz +1000000000 tu as parfaitement raison :sisi:
One Piece, il a l'air quand même d'avoir du potentiel, je ne suis qu'au début, mais j'ai bien hâte de savoir si ça ne fera pas comme Fairy Tail. J'ai une amie IRL qui est une fan de One Piece et qui m'a recommander de le regarder alors je verrai bien. Mais je ne pense pas qu'il deviendra un de mes mangas préférés x)
Déjà que j'ai de la difficulté à regarder tous les épisode de Bleach (j'aime bien), j'imagine pas One Piece qui est le double XD
Mais il y a des séries qu'il y a BEAUCOUP trop d'épisode pour rien.
Mais bon c'est juste mon avis (:

FATE! <3
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mer 2 Avr - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE vais le regarder quand je pourrais mais j'ai hâte !
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    Mer 2 Avr - 14:30

• Je l'ai regardé :hehe: x 10000000000000 J'étais morte de rire, épisode hilarant :ho:, enfin, c'était plus le plus gros troll de la life :rire:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [CLUB] Fairy Tail    

[CLUB] Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant