Partagez | .

→■→ Le Club des joueurs d'Animal Crossing ←■←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Melo

Membre

En savoir plus

MessageSujet: →■→ Le Club des joueurs d'Animal Crossing ←■←   Mer 26 Juin - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello tout le monde !!!

Voici un petit club :3 Pour les joueurs d'animal crossing.

Ici Conseils, Questions, Astuces... et tous ce que vous voulez
Vous pouvez postez vos motifs, vos code ami 3DS, WII, ou même DS. ^^

Les Habitants du club :
-Mini-Melo (WW, NL)
-MugiwaraNoLuffy 33 (WW, LGTTC, NL)
-
..

Maire : Rouge | Assistant du Maire : Orange| Habitants : Bleu

Le formulaire :
Code:
Pseudo :
Version d'Animal Crossing :

Les règles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, n'oubliez pas de poster régulièrement ^^
A Bientôt ;D

Dernière édition par Mini-Melo le Ven 28 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: →■→ Le Club des joueurs d'Animal Crossing ←■←   Jeu 27 Juin - 20:24

• Je rejoins :aypierre:
    Pseudo : C'est écrit à gauche --------------------> J'ai dit à gauche :honte:
    Version d'Animal Crossing : WW - LGTTC - NL :notch:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Mini-Melo

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: →■→ Le Club des joueurs d'Animal Crossing ←■←   Ven 28 Juin - 14:25

Je t'ai ajouté :sisi:
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: →■→ Le Club des joueurs d'Animal Crossing ←■←   Sam 29 Juin - 10:05

• Merci :aypierre:

-Il était 10h58 quand je fus réveillé par mon frère. Je mis ma robe, mes ballerines, ma perruque (Problem' :troll:) et mon bandeau. Je descendis et sortit, pour dire bonjour à mes ami(e)s. Je dis bonjour à Calypso, puis Aimé et tomba nez à nez avec un de mes fidèles amis : Civet. Il était pressé de me voir. Pourquoi tant d'excitation ? Demandais-je ? Il me répondit qu'il souhaité venir chez moi. Je l'emmena donc chez moi, et nous avons bien rigoler pendant 5 bonne minute. Une fois partie, je me dirigea chez Serge & Risette, les deux alpagas tourtereaux. Je leur donne quelque de mes affaires à retoucher. Puis tranquillement, je monta vers la rue commerçante. La supérette MeliMélo était, comme d'habitude, pleine à craquer. Bon, après tout, c'est les soldes. Je me dirigea donc chez les soeurs doigt de fées, ou Cousette, Layette & Tiquette m'accueillit comme il se doit. La boutique était vide : Mon frère est passé par là ! Je me dirigea vers les accessoires et vis ....

ALLÉLUIA :aypierre:

UN MONOCLE :bave:x 10000000000
    (Il faut savoir que Mugi et le monocle est une grande histoire depuis Animal Crossing Wild World & LGTTC :fixe:Je la raconterais plus tard :notch:)

Pas une seconde à perdre, je le mis et dit : Tiquette, j'te le prend ! Elle me l'emballa et je le mis directement. Je me dirigea vers les vêtements. Il y avait une belle robe mais .. nan :fixe:Puis j'allais parler à Cousette mais quelque chose me bloqua : Un énorme machine à coudre. Layette m'expliqua qu'est ce que c'étais : C'étais un liseur de Code QR.
    A ces mots, je bondissais sur mon ordi et tapa Code QR sur Google, et je tombai sur plusieurs code différent. Mais un me paraissez le mieux : Le code QR de LA ROBE DE MIKU HATSUNE !! :notch:. Je pris en photo les code et ... TADAM ! 8D

PS : Je ne suis pas bronzé, juste que je suis chez moi dans le noir et quand j'allume la lumière ça fait un truck bizarre alors bah je suis resté dans le noir @_@

Bref, c'était mon histoire du jour :hap:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Mini-Melo

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: →■→ Le Club des joueurs d'Animal Crossing ←■←   Sam 29 Juin - 12:42

Magnifique la robe à miku :bave: je vais chercher son qr code et tout de suite *o*

Moi j'ai la robe de madoka *o*
celle ci :

je mettrai une photo

Et t'es classe avec le monocle 8D
Mini-Melo

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: →■→ Le Club des joueurs d'Animal Crossing ←■←   Mar 13 Aoû - 12:22

Il me manque que 4 fossiles :3 je mets la liste au cas ou :
-Corps de Styracosaure
-Corps de tricératops
-Corps de stégosaure
-Tête de ptéranodon

Donc si vous avez ça serait cool de me prévenir :3
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: →■→ Le Club des joueurs d'Animal Crossing ←■←   

→■→ Le Club des joueurs d'Animal Crossing ←■←