Partagez | .

[Mugi's Fiction]LES 7 ANNEAUX CAPITAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rowana

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]LES 7 ANNEAUX CAPITAUX    Sam 28 Déc - 13:23

Hey! Moi je veut bien corriger! Par contre je fais de la fin jusque a la fin! Quand je dis que ça manque de narration, je voulais dire que c'est pas bien raconter !(répétitions, phrase coupées, changement de temps au mauvais moment...). Généralement quand tu parles normalement tu parles compréhensif... bref! Je comprend presque ce que tu me dis!
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]LES 7 ANNEAUX CAPITAUX    Sam 28 Déc - 21:25

• Alors pour la narration je ne compte pas changer, vu que le narrateur est un narrateur EXTERNE, il ne fait pas partie de l'histoire, donc, il parle, certes, mais je ne souhaite pas qu'il raconte chaque fais et geste de mes personnages :mizore:. Et mon but dans cette fanfiction et de pouvoir créer un style "anime/mangas". Au cas ou tu n'aurais jamais regardé un anime, dans un mangas il y a les personnages qui parle tout le temps, et on voit leurs gestes, leurs voix et tout, donc on comprends ce qu'ils ressentent. Je veux faire pareil mais à l'écrit, sauf qu'à l'écrit, il n'y à aucune image, donc on ne voit aucun gestes et aucune expression des personnages. Et pour que je fasse comprendre l'expression et tout le reste de mes personnages à mes lecteurs, je suis obligée de faire paraître quelqu'un qui les disent, je ne vais pas faire parler le personnage à l'oral le voir dire : -Je m'assis sur cette chaises, ensuite je fais ..." , mais je ne vais pas aussi écrire  trente lignes pour expliquer qu'n personnage s'assoit sur une chaise XD, tu comprends, ça se transformerais en vrai histoire écrite, sauf que ce n'est pas ce que je veux ^^. Je pense que tu compares trop ton "Roman" à ma "fanfiction" :sisi:. Or, ma fanfic' est quelque chose de totalement différent, vu que c'est "fan", je ne suis pas professionnelle, je ne suis qu'une amatrice, je ne le fait que par pur plaisir !(:

Mais pour info, je suis assez contente de cette avis, au moins il est constructif et j'ai pu expliquer quelque chose que sans doute, les lecteurs n'avez pas remarqué, merci pour ce détails :3.
    Sache que tout les avis, je les prend à coeur, tu peux dire que ma fanfic est une merde total, je m'en fout, c'est ce que tu penses, tu peux dire qu'elle est bien, qu'elle est drôle, qu'elle est pas drôle, qu'elle est pas assez imaginatif, je m'en fout aussi :bob:, mais que tu dises que ce que j'écris est INCOMPRÉHENSIBLE, ça par contre, je ne le tolère pas '-'. C'est peut-être parfois du langage familier, des grossièretés, des fautes d'accord, de grammaire, de conjug' et tout,mais je suis désolée, tout ce que j'écris, moi je le comprend parfaitement! Et si tu regardes les avis d'avant, tout le monde comprend parfaitement, même ma correctrice [=Foo :bob:], qui est beaucoup plus âgée que moi. Bon, après si tu ne comprend rien de rien et que c'est de l'espéranto ou de l'hébreux pour toi, je ne pense pas changer ce style d'écriture, alors si ça ne te plaît pas du tout c'est faute d'accord et de je sais pas quoi, ça risque de continuer alors désolée pour toi, ne continue pas à lire cette fanfic :noel:

Maintenant, je tient à fermé cette parenthèse, si tu veux m'en re-parler, ma messagerie est ouverte, désolée, j'ai pas envie que ma fanfic soit pollué de roman inutile :loutre:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~

Spoiler:

Dernière édition par TsurMugi-san le Sam 22 Fév - 18:13, édité 1 fois
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]LES 7 ANNEAUX CAPITAUX    Mar 18 Fév - 14:50

• Chapitre 9 posté :bob:

Spoiler:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]LES 7 ANNEAUX CAPITAUX    Mer 19 Fév - 21:24

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]LES 7 ANNEAUX CAPITAUX    Sam 22 Fév - 11:03

Je veux la suite :TT: :TT: :TT: Trop passionant :sisi:
UN JOUR JTE LE DIS JAURAIS LA FOI ET JE CORRIGERAI DES FAUTES *^*
Nan mais si tu as besoin de quelqu'un de régulier change de correcteur mugi ^^'

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]LES 7 ANNEAUX CAPITAUX    Sam 22 Fév - 11:09

• A qui je demande alors ? :alone:

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]LES 7 ANNEAUX CAPITAUX    Sam 22 Fév - 12:36

Je veux la suite !!!!!!
OMG, c'est tellement, biennnnnn ! ♥️ J'aime :love:
C'est tellement beau, c'est tellement triste ce qui m'est arrivé, mais je reste forte ! Oh la la, je ne m'en croyais pas digne ! XD (Rima)

Qu'est ce qu'elle a Rami !!!!! Qu'est ce qui se passe ??? Tant de suspens, j'aime ! Continue ainsi !
Je n'en reviens toujours pas, c'est tellement MAGNIFIQUE !!!!
C'est quand la Suite ??????

Je la veux maintenant, je suis à fond là ! *o*

Bref', Bon app !

Bisous !
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]LES 7 ANNEAUX CAPITAUX    Sam 22 Fév - 16:14

Coucou !

Ton texte est accrochant: moi aussi je veux trop connaître la suite ! Pourtant, j'ai eu du mal au début, j'ai pas accroché tout de suite... Mais le développement et le suspense sont assez bien gérés, ce qui donne envie de lire la suite Wink
Les personnages sont attachants, mais pour garder le suspens entier avant la lecture, je n'aurais pas mi la description de leur caractère pour laisser le lecteur le découvrir par lui même.
Ensuite, ce qui me gène le plus dans ta fanfic', c'est les fautes souvent présentes dans chaque chapitre. Les concordances des temps ne sont pas non plus très respectées, vu que dans un paragraphe, on peut voire du présent, du passé simple et de l'imparfait ; il faudrait faire un choix entre le récit au présent ou au passé, car on a des fois du mal à comprendre le sens de la phrase Smile
Je te donne un exemple de faute qu'on retrouve très souvent : "disa" → "dit" Wink
Après, essaie de varier les verbes de parole, car on a quasiment tout le temps : "dit", "fit" et "demanda". Il existe plein de synonymes, à toi de trouver les bons Wink

Voilà ! J'adore l'histoire en elle même, et j'attend la suite avec impatience !
Bisous
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]LES 7 ANNEAUX CAPITAUX    Sam 8 Mar - 0:32

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]LES 7 ANNEAUX CAPITAUX    Sam 8 Mar - 10:29

Chapitre 11:
Pourquoi ça doit se finir là! Oh moment que j'attendais le plus ! J'sais ce que c'est au pire, mais je préfère quand c'est raconter hein !
Disa ne se dit pas pour info xD
J'adore comment tu fais parler Rami, ça ma tué plus d'une fois XD :bob: :rire:
En tout cas les deux soumis mon aussi bien fait rire C'est ça l'amour
Bref', c'est un chapitre qui ma fait beaucoup rire et qui a beaucoup plus !
Continue ainsi !

Et je veux la suite à tout prix !
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]LES 7 ANNEAUX CAPITAUX    Sam 8 Mar - 10:45

• Oui "Disa" ça existe pas, CHOC :fixe: Enfin merci de ton commentaire :love:

Spoiler: