Partagez | .

[Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Mar 3 Sep - 10:03

[list]
[*][b]Muhahahahaha ! Les enfants, ils sont de retour ! Une chevelure rose, deux têtes dorée, de la neige un peu rosé et une cactus sur patte ... LE STAFF EST DE RETOUR :aypierre:! Mais, vous l'avez déjà oublié ? Rah la la la la ... Allez, c'est parti pour les présentations ...

LUKA ! La Fondatrice, interprétée par Meïlin !
RIN & LEN ! Admin' Sadique, Pixélisé, Bob lénonisé et Fantalisé, interprétés par Mugi & Angel !
IA ! Modératrice Satanique, interprétée par Foolizzz !
Et enfin GUMI ! Modératrice Psychopathe, interprétée par Misaki !

[color=black]5 légendes sont de retours, pour vous emmerder, vous faire pleurer, et vous faire rire ! Mais, ils ne seront pas seuls !!

Luka, Len, Rin, Ia, Gumi : QUOI ? Dans le contract c'est que le staff ! MUGI EST UNE MENTEUSE ! o/o/o/o/o/
Moi : OH LA FERME u_u, je fais c'que j'veux bordel :bob:. Sans moi vous existez même pas '-'

Bref, après ce petit compromis, j'en retourne ou j'en était. DONC ! Ils ne seront pas seuls ! Ils seront en compagnie de leurs ami(e)s ! Miku, Haku, Sweet Ann, Akita Neru, Lily, Miki (?), Nekumura (?), See U (?), Meiko (?), etc etc ! Anyway, vous l'avez compris, se sont des p'tites parodies inventé qui reprend des délires, ou alors qui sont totalement inventé par mon génie :aypierre:. Bref, je remercie toute les personnes qui ont accepté de faire partie de mes parodies :alone:. Bref, après cette intro. de malade, c'est partie !!

EDIT : Les ? avec les prenoms plus haut, c'est que j'ai pas demander pour les voir sur mes parodies. Je leur demanderais quand j'aurais besoin d'eux. Les prénoms barrés sont ceux qui ont malheureusement refusé ...

Avant tout, je tiens a préciser, tout ceci n'est que sur le but de divertir et faire rire. Il n'y a rien pour ce moquer, ou pour créer des rumeurs débile. Comme je l'ai dit, c'est juste pour divertir, et puis, ça me fait plaisir d'écrire des histoire débile, parce que j'adore les Bonus, c'est toujours marrant Razz. Bref, merci de respecter les personnes qui font partie des parodies ainsi que l'écrivain :aypierre:

Rin ! On T'aime ♥ Pas èwé:

Un manque de Len-kun:

Gumi du futur !:

Merci à Lady57200 pour sa participation dans cette parodie ^^
Le quatuor des pervers:

Merci à Lady57200, Oceflo28 & MissSweety pour leurs participations dans cette parodie que beaucoup attendez ! :DD
Sauf une fois au chalet :

Merci à Lady pour sa participation :aypierre:
La création du trio des pervers :

Merci a xX Nikky Xx & Audre-anne50 pour leurs participation !
Le bouchon sacré:

La déclaration foireuse:

Bref, je suis choquée à vie ...:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~

Spoiler:

Dernière édition par TsurMugi-san le Ven 28 Fév - 20:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Mar 3 Sep - 10:04

• Les Grammy lovers 2014:

Spoiler:

Dernière édition par TsurMugi-san le Sam 29 Mar - 14:27, édité 5 fois
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Mar 3 Sep - 10:05

• Reservé

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Mer 4 Sep - 23:19

Jadore cette scene :rire:
Spoiler:

Des tentacules :rire:

Len : AAAAAH c'est nul, y a plus de hentaï a regarder ...
IA : C'moi qui souffre le plus ! J'étais attaché aux perso' ! :alone:
Haku : COMMENT J'VAIS FAIRE QUAND J'SERAIS EN MANQUE ? :TT:
Rin : Euh, les gens ...
Len, IA, Haku : RIN :alone: > OMG :rire:

" Je veux faire du yuri avec elle :pleure: " > IA IA NIGHT OF DESIRE
Tu t'es prostituée pour qu'on fasse un film o_o
j'adore la fin :rire: Gumi ♥

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Jeu 5 Sep - 17:06

Foolizzz a écrit:

Tu t'es prostituée pour qu'on fasse un film o_o
  • C'est les durs loi du métier ma chère :aypierre: x)

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Jeu 5 Sep - 18:52

Mugi tes parodies me tue à chaque fois ! Tu ne peux pas savoir à quelle point !
Beaucoup d'imagination !
J'ai l'air de bien aimé le film au final x)

Il y a plein de truc que tu as écrit qui m'ont fait super trop rire !

Bravo :bravo:

Et bonne continuation !
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Jeu 5 Sep - 18:55

• Oceflo, toujours aussi fidèle ... Je t'aime toi tu sais ! <3. Contente que ça te plaise, ton post m'a fait sourire ^^

Spoiler:

Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Mer 11 Sep - 12:01

Tu mets mon thème Hentaï ? xDDD Nan mais pour de vrai tu veux ? What a Face
Bah que dire ... Pourquoi je passe pour une perverse moi ? O____O *:rire:*
Man mais c'est marrante tout ça ^^
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Mer 11 Sep - 12:28

Lady > Sois heureuse :fixe: Tu fais partie du trio des pervers avec angel et moi 8D

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Mer 11 Sep - 13:54

• Haku, t'es encore sous l'emprise de l'alcool ou quoi ? XD Tu fais partie du trio des pervers avec IA et Len :pedo2: Pas contente ? XD

Spoiler:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Mer 18 Sep - 20:14

• "La création du trio des pervers" Posté !

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Mer 18 Sep - 20:23

La création du trio des pervers:
C'est Enorme !
C'est une histoire qui me rappelle un truc, sur moi ... Je vais raconter :
Clique:

Vous avez vu très belle histoire x)

Non franchement, c'est super bien fait, et cette histoire me rappelle la CB d'un soir :pedo2:mais je ne dirais pas laquelle !

Bravo !! J'ai hâte de voir la suivante !

Milka

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Jeu 19 Sep - 19:31

Super " la création du trio des pervers " bravo . éwè j'ai que ça à dire , problem ?
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Dim 22 Sep - 21:56

J'aime beaucoup celle de la création du trio des pervers mais ma préférée reste quand même Gumi du futur x) ( OMG Len kun now ♪♫ cette chanson me tuera toujours :rire: On était bien allumées ce soir là mugi XD Quand on cherchait des couples improbables vocas XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)

Becauz' Life:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Lun 23 Sep - 18:08

• Gumi du futur j'ai totalement bourré, je me rappelle pas l'avoir écrite :rire:

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Lun 23 Sep - 20:03

:rire::rire::rire:
Je tiens à préciser que je n'ai trouvé AUCUNE image de mon mariage avec Angel sur internet donc gumi du futur est un imposteur :bob: . Quoi Angel la tuée ? Voggles T_T gachez pas mon délire TT Déjà que c'est hyper dur de trouver des images de IA et Len normal alors d'un mariage @_@ (demandez a mugi comme elle a galéré pour trouver de quoi faire THE kit *-*)

Sinon j'exige une explication sur CA :
Citation :
Le trio des pervers # Le trio des religieux:
Je suis S@tan ! Je veux pas etre religieux :TT:

Becauz' Life:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Sam 5 Oct - 21:17

• "La déclaration foireuse" posté !

Spoiler:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   Ven 28 Fév - 20:21

• Up x) Nouvelle parodie ! Les Grammy Lovers 2014 :shini:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys   

[Mes petits OS]Le staff dans tout ses états ! Mugi's Parodys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1