Partagez | .

[Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mar 25 Fév - 23:39

•  :fete: BONNE ANNIVERSAIRE OCEFLO :aypierre:

Je te ferais un cadeaux à midi :aye:Pck la je go regarder soul eater :pedo2:

Bref, je te souhaite un heureux anniversaire :bob:Avec tes parents, tes frères et soeurs, avec Nikky, avec moi, avec tout les membres et avec Pedobear :pedo8:

Pour la peine, j'invite TOUT LES PERSO DE MA FANFIC :bob:Allez on se bouge :ho:

Yuki : BON ANNIVERSAIRE MA BELLE :bob:
    Nina : Joyeux anniv' p'tite ! :noel:
    Quentin : MUGI ? Pourquoi tu me réveilles à minuit et demi, alors que je dormais ... A cause de toi je vais devoir geeker .. un quoi, j'dois fêter l'anniv' d'une fille .. ok ... Joyeux anniversaire .. Oceflo ! :not bad:
    Maxence : Bon anniv', que tes 14 ans se passe bien :loutre:.
    Rima : BONNE ANNIVERSAIRE :love:En espérant que tu ne deviennes pas un péché capital parce que tu s 14 ans ... ! ^^"
    Rami : Je te souhaite un très mauvais anniversaire :iplay:
    ??? : Salut je suis la gourmandise, tu ne me connais pas mais je tenais à te dire : Passe un excellent anniversaire ! On a 14 ans qu'une fois dans sa vie ! :hehe:
    Sarou : Joyeux anniversaire ma chère fille ! 14 ans déjà  Tu grandis si vite, je te vois encore toute petite ...
    Moi : WTF VOUS CONNAISSEZ OCEFLO DEPUIS TOUTE PETITE ? O_o
    Sarou : Pas du tout, mais je dis ça comme ça j'avais envie :alone:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~

Spoiler:

Dernière édition par TsurMugi-san le Lun 10 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mer 26 Fév - 0:31

Joyeux anniversaire OCEFLO-CHAN :love:
Je te souhaite du bonheur pour tes 14 ans (putin que les gens sur le forum vieilli x))
Je t'adore je veux te reparler :coeur:
Je te ferai un cadeau ^^

FATE! <3

xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mer 26 Fév - 10:22

MUGIIIIIIII JE VOULAIS OUVRIR CE SUJET moua e_e
J'aurais du me douter que tu l'ouvrirai vers minuit :alone:

Bon, bref o/

*Moi j'ai pu lui dire en vrai à Oce, nananananèreuh*
Là actuellement elle est à la douche, donc j'en profite pour lui laisser un p'tit message en plus :pedo2:

BON ANNIVERSAIRE VAIRDO ♥♥  :fete: :bravo: :huhu:
Que ta journée avec ma famille de fou se passe bien, cet aprèm' on va te faire une surprise *meurt*
[Les autres si vous voulez comprendre : à la base on devait lui faire la surprise d'aller au bowling mais dès Dimanche (ou Lundi je sais plus), mon boulet de père a fait la boulette de nous sortir un puissant : "Alors, vous allez au bowling mercredi ? :DD ]
*va s'enterrer*
Je suis sûre qu'on va bien s'amuser :pedo2:

Puis aussi tu va pouvoir répondre à tous les coups de fil que tu aimes tant, allez, fais chauffer ton portable :rire:
*hum, pardon*

Bon voilà, j'arrive à la fin :'D
Comme tu le sais je ne graphe plus (à part pour les montages sexy de Law et peut-être de Luffy dans l'avenir :pedo5: ), donc je ne pourrais pas te faire de cadeau malheureusement >.<
Mais t'inquiète, j'essaierai de te faire un montage pour toi aussi :loutre:

Quel est ton personnage manga favori stp ? :pedo9:

Bon allez, bisous @_@
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mer 26 Fév - 11:14

Oh Merci à toutes !

Mugi, Merci, et Merci d'avoir ramener les gens de la Fanfic' ! Que je vous aimeuuuuhh ! Sarou m'a bien fait rire ! XD :rire:

Merci Misa, j'ai aussi envie de te reparler, t'inquiète on se reparlera bien un jour tout de même ! Les cadeaux ne sont pas nécessaire !

OH NIKKKYYYYYY!
MERCHIIII ! Tu es trop super méga gentille, en plus la surprise je ne la sais déjà plus :rire:
Profiteuse de Douche xD Les cadeaux ne sont pas nécessaire car j'ai déjà un cadeau à côté de moi (TOI)

En tout cas merci à toute et les cadeaux non MERCI ! Le seul cadeau que je veux c'est que vous fassiez remarcher le FORUM é_é

Bref, Bisous et un GRAND MERCI
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mer 26 Fév - 11:24

• Citation :
    MUGIIIIIIII JE VOULAIS OUVRIR CE SUJET moua e_e
    J'aurais du me douter que tu l'ouvrirai vers minuit :alone:
    :aypierre: J't'ai grillée :pedo2:
    Pour les annivs d'habitude je suis toujours là à minuit :aye: SAUF Quand j'ai un gros problème au fait que je ne peux pas venir :alone:

Bref, encore bon anniversaire, j'espère que mes amis les péchés ton plu :pedo2:

Citation :
    Comme tu le sais je ne graphe plus (à part pour les montages sexy de Law et peut-être de Luffy dans l'avenir :pedo5:

Nikky : Je sais pas pourquoi, je me suis senti visé :huhu: *meurt*

Spoiler:

Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mer 26 Fév - 17:55

Coucou !!

En ce jour formidable qui marquera pour toujours ton âme d'adolescente, en ce jour où tous seront autour de toi (même les perso de la fanfic de  Mugi -p'naise, t'es gâtée), en ce jour où... *ferme-là Prune...*

En gros,
OCE... JE TE SOUHAITE UN SUPER ANNIVERSAIRE !!!
Tu vois, j'ai même pas oublié xD

ET LE CADEAU ARRIVE, T’INQUIÈTE !!

Voili voilou, profite bien de tes 14 ans, maintenant que tu les as ! D'ailleurs, maintenant, je te regarde de bas, vu que j'ai 13 ans ... *saleté d'anniv en fin d'année*

Bisouh de ma région x)
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Jeu 27 Fév - 13:23

Merci, Prunelle', c'est vraiment gentil de ta part ! Very Happy
Et je vais encore le dire, je ne veux pas de cadeau, car j'en ai déjà plein ici, dont vous tous ! ♥
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Ven 28 Fév - 21:40

*arrive 3000 ans après la bataille* ON A PARLE DE MANGAS D ANNIVERSAIRE ET DE BOULET ? CEY MOY JE SUYS LA 8D :love: actuellement je suis tarée pour vous donner un aperçu de mon état un lien du groupe PENTATONIX VERSION PARODIE 8D http://www.youtube.com/watch?v=vdNSi07T5GQ OMG j'ai écouté LA VERSION DE LA REINE DE NEIGES 8D *bam* donc je vais sans doute dire de la merde mais bon vous avez l'habitude XD DONC PLUS SERIEUSEMENT 8D
HB OCE' ♥♥♥ WITH FUN & LOVE ..and late May je t'aime quand même *-*
Si le temps je te ferai un cadeau avec tout mon amoooooooooour dedans :love:
Et Pardon encore du retard ;__;

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Sam 1 Mar - 11:31

Foo (ce pseudo te va merveilleusement bien :pedo2: )
MERchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
pAs grave si ta oublié *o*
PAS DE CADEAU !
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 2 Mar - 13:50

HAAAAAN J'ai suis pas passée hier @.@
Joyeux anniversaire ma chérie, j'espère que tu as eu plein de cadeaux et que tu es heureuse :love:

HAPPPPPPPPPPPY BIRTHDAY !!
Apache

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Lun 3 Mar - 21:08

Oce' Smile
Je suis désolée du retard Wink

Je ne graphe plus désolée mais je te souhaite un joyeux anniversaire de tout mon coeur ♥
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mar 4 Mar - 13:39

Merci; Apache!
C'est pas grave pour le retard Smile
Les cadeaux comme je les dis plus haut ne sont pas nécessaires !
Bisous
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mar 4 Mar - 20:42

• Et voilà, cadeaux même si tu n'en voulais pas :loutreroi:

Prof de FR a écrit:
    Mougi, tou nan fé qua ta têteuh Evil or Very Mad

*C'était la minute ma prof de français :alone:(y)*

Voilà :erf:
    Spoiler:

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mer 5 Mar - 18:10

Mugi,
Ta prof de Français, POUR UNE FOIS, à raison, et je vais te le redire :

TU N'EN FAIS QU'A TA TETE !!!!

Mais bon, je ne peux t'empêcher de Grapher, c'est tellement bien !!! *-*
En, tout cas, MERCIIIIIIII C'est vraiment trop trop trop trop trop trop trop trop BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!En plus j'aime trop cet effet ! Et les couleurs c'est vraiment dément !

C'est vraiment BEAUTIFUL !
Merci, beaucoup et continue ainsi !
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Sam 8 Mar - 17:51

Oce' me crie pas dessus D:
Jsuis gentille regarde je t'ai même fait un cadeau *piano*
M'en fous que t'en veuilles pas , si tu l'aimes pas je le garde /MUR/ Nan mais oh tu vas pas tout décidé e_e rien que pour te contredire tiens :
Le cadre semi original fut une idée ultra foireuse x):

Et voilà ^^ j'ai trouvé un petit render chou alors pour toi :3

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Sam 8 Mar - 19:18

• P'tain tu graphes trop bien :fixe: Lady N°2 est dans la place :bob:
    /FLOOD//LA PORTE//SORS/

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Sam 8 Mar - 20:10

Merci Foo, c'est quand même gentil à toi. Moi je décide pour moi OK XD
J'ai hâte de te revoir sur la CB ! T'as intérêt de venir quand je serais là !

Mugi, Le Flood est une chose digne de toi XD
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Sam 8 Mar - 22:54

Coucou Very Happy

P'naise, j'ai honte de me ramener avec mon cadeau tout pourri maintenant, moi --'
Mais bon, j'te l'offre quand même Very Happy

Spoiler:

Bisous !!!
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 9 Mar - 0:38

Prunelle > CEST TROP CHOU *-*

Mugi > Les zombies t'ont bouffé le cerveau à toi aussi D8 CERVEAU DE MUGI OU ES TU ? *-*
Nan mais nan Lady c'pas possible :rire: Puis y a toi aussi , tu sais t'en as pas l'air mais *setape* t'es coriace :sisi:
Nan je deconne petite Soeur , CEST UNIVERSEL ET TOUT LE MONDE LE SAIT (présent de vérité générale ) (ou comment écrire sans voir son clavier 8D )
En tout cas c'est gentil à toi :love: J'ai trouvé une image qui me fait penser à toi Azy' me faut de l'inspi maintenant *-*

Becauz' Life:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 9 Mar - 11:12

DP> /haaaaaaaaaaan c'est le mal /

AAAAAAAAAAAAAAH OCE JAVAIS PAS VU TON POST JE M'EN VEUX TROP Q________Q

Maiiiis si je peux décider parce que je suis un DIEU 8D du Mal Twisted Evil
Nan mais s'il ne te fait pas vomir de dégoût comme l'odeur du cadavre de la souris que j'ai dissequé en SVT c'est l'essentiel :sisi:

Allez encore une bonne nouvelle Année de Vie Oce' Wink

Foo et toute se folie qui t'aiment ♥

Becauz' Life:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 9 Mar - 13:35

• Foo, sanction pour double post :fixe:. C'est mal :hey:.

Citation :
    Mugi > Les zombies t'ont bouffé le cerveau à toi aussi D8 CERVEAU DE MUGI OU ES TU ? *-*

Mon cerceau et la seule chose qui est intacte sur mon corps :ho:.

Citation :
    Nan mais nan Lady c'pas possible :rire:Puis y a toi aussi , tu sais t'en as pas l'air mais *setape* t'es coriace :sisi:

CEY ÇA BASY, PÉ TOUAH MA TÊTEUH, RIGOULE, RIGOULE !
    OMFG ma prof de français est venu chez moi et à écrit :wtf:.

Citation :
    Nan je deconne petite Soeur , CEST UNIVERSEL ET TOUT LE MONDE LE SAIT (présent de vérité générale ) (ou comment écrire sans voir son clavier 8D )

Non, je graphe comme une chaussette :hehe:

Enfin bon, ceci n'est pas du flood, parce que : ENCORE UN BON ANNIV OCEFLO, I LOVE YOU AND YOU KNOW THIS ♫ :pedo6:

Prunelle : J'aime ben ta créa, elle est simple mais kawaii :erf:

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 9 Mar - 14:01

Prunelle, Merci Beaucoup ! C'est choux, Et Kawaii ! OK ?! Le violet *o* Cette couleur *o* MErci !

Foo, la délinquante de la vie est sur la place elle se nomme FOOLIZZZ ! Des images qui font penser à moi, il y en a très peu, car je suis unique éWé :rire:
T'as pas intérêt à dire que ta créa est moche, parce qu'elle est vraiment trop trop trop trop bellllleeee ! Et t'as intérêt à avoir de l'inspi' sinon je vais te la chercher ton inspi' et tu sais d'où ? Non je paris, dans un endroit très intime OK ! *meurt*

Mugi, Tu fais la floodeuse qui ne flood pas ... XD :rire:

En tout cas MERCI A VOUS TOUS !!!
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 9 Mar - 16:01

Ouf, j'ai cru que c'était trop pourri x(
Enfin bon, je suis contente que ça te plaise un peu Smile
T'aimes le violet ?? Cool ... xD
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 9 Mar - 19:48

*je prends le risque de répondre /nan je pourris pas ton topic d'anniv ' oce' je l'embellis de ma divine présence /mur/ Hum je disais , je l'entretiens :sisi: /

Mugi > J'ai pas fait exprès me fouette pas :pleure:
OMG ta prof de français chez toi in your bed *sbaaf*8D
Associer kawaii a ce smiley  :erf:  c'est étrange :rire:
Comme une chaussette divine alors :sisi: 8D Tricotée par Sat... AAAAAAAAAAAAAAH NON PAS LE CRUCIFIX un éléphant rose ♥

Oce > Viens chercher mon inpiration Cool *meurt* HEY Je deconnais Q_____Q
Ouais mais la fille était trop mimi alors jme suis dis que tu prendrais pas ce cadeau pour une insulte avec une telle bouille *-* 8D

ET JOYEuX ANNIVERSAIRE OCEFLO :ange:

Becauz' Life:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 9 Mar - 19:55

Foo, j'arrive chercher ton Inspi' *fait des choses cochons et meurt* . Je savais que tu déconnais XD Je ne prend jamais un cadeau pour une insulte !

Et encore Merci, Le flood NON !
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   

[Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant