Partagez | .

[Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 9 Mar - 20:07

• En faites Foo et moi on fait que parler sur ce topic pour remonter nos posts :hehe: x 100000000000000000000000000000 /LA PORTE//TU SORS/

Foo : SI je te foueterais à mort :hehe: *Sado*
    Kawaii :erf: :rire: x 10000000000000
    Mais le smiley :erf: va beaucoup mieux avec le mot WTF :ho:
    Look : WTF :erf:
    Ou avec le Demotival poste qui va avec LIFE IS A BITCH :erf::alone:

ENCORE UNE FOIS BON ANNIV :bob: :hehe: D'ailleurs, t'as eu quoi comme cadeau ? :fixe:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 9 Mar - 20:19

Han pas Bien, MAis j'aime les délinquante *meurt*

J'ai eu, de l'argent, un cadre avec des photo de moi et Nikky (presque tout le temps folle). Des gants. Et des vêtements (trop classe*o*)
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 9 Mar - 20:56

Des vêtements classes :fixe: PUNK IS NOT DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD 8D :love: *pète un plomb* C'est trop bien les cadres avec des photos de Nikky .... MAIS CA VEUT DIRE QUE SI TU LES POSES PRES DE TON LIT NIKKY TESPIONNE QUAnD TU DORS D8
Mugi > OUAIS Cool Demotival poste + tête epic de Kid = Enjoy :sisi:
WTFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK :erf: (ceci était un hommage à Antoine Daniel :fixe: )
*mode maso ON* Fouet :bave:

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 9 Mar - 21:03

Oh pire si Nikky me regarde elle veille sur moi ou pas XD
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 9 Mar - 21:38

• Citation :
    Mugi > OUAIS Cool Demotival poste + tête epic de Kid = Enjoy :sisi:
    J'APPROUVE :hehe:.
    Demotival post c'est la vie :alone::erf:

Ocflo: Tu nous montres une photo de toi et Nikyk dans le cadre ? :ho:

Spoiler:

xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Lun 10 Mar - 11:41

Bon, les enfants, depuis le début j'observe cette conversation au cas ou ça dérape pour me joindre à vous, et là, ÇA DERAPE grave !! 8D

Mugi : délinquante, tu demandes des photos de moi quand tu crois que je ne suis pas là, hein e_e
C'est NON èWé
Pas avant que tu ne m'aies montré une photo de toi mais comme tu veux pas tu verras jamais ma tête :pedo2:
(A moins que je vienne te rendre visite à bordeaux 8D )

Fooli-Chan... DEPUIS LE TEMPS QU'ON S'EST PAS VUES ET QU'ON S'EST PAS PARLE, LE PREMIER TRUC QUE TU TROUVES A DIRE SUR MOI C'EST UN TRUC PERVERS ??? è_é
Nan mais, ça ne me ressemble pas, voyons :pedo2:
(Okay c'est à ce moment là que tout le monde oublie la créa que j'ai fait pour Mugi et moi, ça fera plus crédible, merci bien.)

Bref et sinon j'aurais pu observer Oce :pedo2:
Si elle faisait une sieste l'après-midi, comme j'en fais pas j'aurais effectivement pu l'espionner :pedo2:*s'enterre*
MAIS, comme elle fait pas de sieste, j'ai pas pu, et la nuit je peux pas non plus. Pourquoi ?

PARCE QUE JE DORS @_@
(Sauf si il y a un beau garçon très bien baraqué dans la même pièce ou dans une pièce à proximité, dans ce cas-là je fais une petite entorse à la règle du sommeil :pedo2:)

Nan mais qu'est-ce que vous me faites dire franchement @_@

Et sinon Mugi comment j't'ai grillée sur ce coup :pedo2:

TsurMugi-san a écrit:
En faites Foo et moi on fait que parler sur ce topic pour remonter nos posts :hehe:x 100000000000000000000000000000 /LA PORTE//TU SORS/

[*]

Eh bien eh bien, j'en connais une que le nombre de posts ne laisse pas indifférente :hap:
Tu vois, moi je suis tombée trèèèèèèèèèèèèès très bas mais je m'en fous, toi tu es tombée moyennement bas et tu en arrives à flooder (ah non ça tu le faisais déjà >.<) désespérément pour remonter tes posts, lamentable mon enfant :pedo2:

Bref, sinon pour dire "je floode pas", je vais utiliser la même technique POURRIE que Fooli-chan et Mugi-sama, attention, roulement de tambour........

....... :

*s'enterre*

ps : Mugi c'est bien BON anniversaire et pas BONNE anniversaire, hein, espèce de perverse :fixe:
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Lun 10 Mar - 17:08

Vous êtes en train de foirer mon topic d'anniversaire :pleure:
Mais j'aime ça :bob:
Rester Perverse sur toute la ligne s'il vous plait, j'aime ça ! *pétage de cable*
JE VOUS AIME MES PERVERSES !

Pour pas Flooder comme vous le dites: Merci Nikkyyyyy♥ Très gentil XD
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Lun 10 Mar - 17:44

HAAAAAAAAAAAAAAN L'ANNIVERSERREE ELLE FLOOD :mizore:
Jvais le dire a mon Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p
ANGEL ANGEL Y A DU FLOOD Fouette ceux qui floodent :sisi:*la fille à peine Maso*

Nikky > NIKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE TAIME FORT(Misaki Ma Femme je ne t'oublie pas girl :love:/mur/):love:

Bah tu vois j'ai gagné le prix de la plus perverse de l'année ('OUI J'AI BATTU ANGEL & LAdY :')
alors ça doit être ça XD
Bah tu dois contourner la règle du sommeil pour les beaux mecs et Oce (YUUUUUUUUUUUUURI :love:)
Jdis ça je dis rien :hap:
D'ailleurs faut que je te fasse un cadeau :sisi:comme à Mugi X__x je suis en retard ^^'

Oce > Tant d'amour et d'admiration me touche :mizore:

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Lun 10 Mar - 17:51

Fooli-Chan : nan à par pour les douches j'aime pas le yuri :pedo2: *oh gosh pourquoi j'ai dis ça je passe vraiment pour une perverse tordue bizarre 8D *

Pourquoi un cadeau ? o_O c'pas mon anniv' O_o
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Lun 10 Mar - 17:55

Foooooo, NON MAIS OHHHHH ! J'aime pas le YURIIIIIIIIIIIIIIIIII! Je ne suis pas comme vous autres ! *meurt*

Nikky, Ca fait vraiment Perverse, mais ça te rend un coté sexy*meurt*
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Lun 10 Mar - 21:00

Nikky et Oce > z'avez tord e______e D'abord Misa et moi 8D Ensuite Mugi et moi 8D (oui je suis exigente j'aime le luxe :love:)

Nikky > Parce que j'aime les cadeaux :love:

Becauz' Life:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Lun 10 Mar - 22:10

• J'ai renommé le topic parce que ça part vraiment en cacahuète :ho:

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mar 11 Mar - 16:52

Mugi, j'adore le titre maintenant XDD
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mar 11 Mar - 18:02

• J'ai failli l’appeler : LE TOPIC QUI PART EN CACAHUÈTE :rire:. Ça va sinon les gens ? Vous avez passé une bonne journée ? :hehe:.

Spoiler:

xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mar 11 Mar - 18:32

Hey mon message a pas été posté e_e è_è

Donc je remets :

hzbf jh,nb :

:pedo2:

Fooli-Chan : bon ben ok *_* je veux bien un cadeau aussi magnifique que celui que t'as fait à Oce *_*_*_*_* *s'enterre*
Petite-Lune

Animatrice Pulpe

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mar 11 Mar - 18:48

omg j'ai honte, j'ai combien de temps de retard ? *vasecacheraufondd'untroucreuséparunpetdemamouth*

HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY OCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥♥♥♥♥♥

J'espère que tu as passé une bonne journée ce jour là ^^ Et que t'as eue plein de cadeaux ^^

Je graphe plus et j'ai plus de logiciels donc je suis désolé, je pourrais rien t'offrir mais je te fais tout plein de bisous partout (:pedo2:) et je t'aime fooort ♥♥♥
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mar 11 Mar - 20:43

• Bisou partout :fixe:. Ce topic et dégueulasse et tourne au malsain mélangé à L'ÉPIC FLOOD DE MALADE MENTAUX :ho:. Hum et donc :fixe: ... AH OUI FOO J'ATTEND TOUJOURS TON CADEAU DE NOËL D: Il a interet à être swagg :levi:, parce que sinon ... :hehe:. Et Oceflo je suis pas fière de moncadeau, donc si tu en veux un autre, n'hésite pas :erf:.

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mar 11 Mar - 21:28

mamamia ! Au lieu de faire mon exposé d'allemand je lis les topics XD Cey mal *__*
Nikky > J'ai à peine la pression là :rire:
Mugi > OMG O___O JE TE DOIS DEUX CADEAUX X___X
LUNY IS BACK :love:

Oce > Toutes mes condoléances pour le feu sérieux de ton topic d'anniv' mais dès que tu mets mugi et foo ensemble ..; Cool

Becauz' Life:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mar 11 Mar - 21:35

• Foo : Pourquoi 2 ? :wtf:

Quoi Mugi et Foo hein ? Pourquoi toujours elles hein ? Se sont des fillettes très gentilles, très calmes, très saines d'esprits très intelligente avec 19,75 de moyenne général :ho:. Allo quoi, Mugi et Foo qui flood :allo:, c'est comme, t'es Mugi et Foo, tu les aimes pas quoi. ALLO :allo:. Et puis quand on met Mugi et Foo ça fait le ménage en 30 secondes, top chrono :hehe:.

A GENOUX DEVANT LA BEAUTÉ DE CETTE CRÉATION :bob:.
    Genre l'image je cherche un render dans mes dossier et je tombe sur ça :ho:. Bonté divine, première r"action c'était : THE STAAAAAAAAAAAAAAAAAF :bob:.

Enfin, voilà :hap:

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mar 11 Mar - 23:20

Mugi > Parce que un pour Noël et un pour le fun 8D

OMG on est beau *-*

Becauz' Life:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mer 12 Mar - 12:06

OMGGGGG !!!

Mercii Nemmmm !! Pas grave pour le cadeau, 'jen veux pas de toute façon.

NON MAIS MUGI, j'AIME TROP MON CADEAU, mais si tu veux en faire un autre pour le plaisir çà me dérange pas

Foo & Mugi, les délinquantes de cette partie !
Foo, je suis contente que mon anniv est servi à quelque chose sur le forum XD :rire:

Sinon Mugi, pour moi ça roule et vous ?
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mer 12 Mar - 13:20

Mugi-sama : waw comment vous z'êtes trop canons :pedo2:

Vous êtes trop méga douées en graph *o* et moi en photographie, vive mon génie photographique :bob: *s'enterre*

Bref, je posterai plus de choses ce soir pour ce très beau flood parce que là je vais avoir un cour d'anglais donc j'y vais :loutre:

Encore un après-midi sous le soleil, profitez-en les enfants et sortez prendre l'air :ho:
Moi quand il fait beau je viole le bouton de mon appareil et je fais de smillions de milliards de photos :pedo2: *okay, okay, j'arrête avec mes photos à la con u_u*

Floodez pas trop sans moi, hein :pedo2:
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Mer 12 Mar - 22:05

• Oceflo : Moi ça va très bien :hehe:.
    Nikky, arrêtes avec les phrase en size 2 tout le monde les vois [COPIER COLLER C'EST LA VIE :bob:].

Hum et don :ho:, ah oui :bob:, aujourd'hui j'ai ssumé devant un pote que j'étais perverse :erf:. OMFG :hu:

Spoiler:

xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Jeu 13 Mar - 15:38

Mugi : si je les mets en petit c'est parce qu'elles sont débiles ou pas importantes :huhu:
" tout le monde les vois [COPIER COLLER C'EST LA VIE :bob: ]. " >> Noooooooooon ! je croyais qu'il fallait avoir une supervision pour les voir et que du coup j'étais la seule à pouvoir les lire, mince alors '-'
Bon sans dec je te donne le prix de la phrase "qui en révèle le plus" de l'année ~ Félicitations !

Et d'abord c'est pas en size 2 c'est en size 1 :troll:  :panneau: 

Et sinon comment ça se fait qu'il le savait pas encore ton pote ? :fixe:
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Jeu 13 Mar - 16:01

Nikky tu m'as tuée :rire:
"parce qu'il le savait pas encore " > Mon dieu qu'"est ce que j'ai ris x)

Regarde Mugi t'as encore un prix :sisi: DAT PRIX EN PLUS :sisi:

Becauz' Life:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   

[Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant