Partagez | .

[Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Jeu 13 Mar - 19:26

:rire:
C'est quoi ça !!!
Mugi, il faut que tu me racontes cette histoire avant de me coucher.
Tu n'as jamais dit à personne que tu étais perverse ou quoi ? O_o
:rire:
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Sam 15 Mar - 10:30

• Dans mon bahut, ils savent tous que je regade du yaoi hard, mais ils savent pas que j'ai un esprit bien tordu :hehe: x 10000000000000000000. Et oui, quand on est la gentille fille saine aimable amicale fiable et tout les adjectif qui vont avec, on se doute que je suis une grosse vicieuse :ho:. Même que quand je réponds aux profs ou que je dis un gros mot, tout le monde fait la fête :hu:. J'vous jure !! Parce que apparemment c'est la première fois qu'ils m'entendent dire un gros mot ou répondre aux profs :mizore:. Quand je vous ai dis que personne ne me connaissait IRLn je ds pas des salades :pape: x 1000000000000000000

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Sam 15 Mar - 12:11

.... on m'a fait la même pour les gros mots et l'énervement . Je détestais ça !!!!!!!!!!!

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Sam 15 Mar - 13:29

Vous avez bien des vies difficiles ... Perso, je deviens assez folle en ce moment, et il y en a beaucoup qui me regarde comme ça : O_O
C'est la vie mes pitites poulettes !
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Sam 15 Mar - 13:34

Pour te donner un aperçu de ma vie Oce' , mon amie au lycée est un panda :love:

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Sam 15 Mar - 16:11

Original Foo Wink
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Sam 15 Mar - 16:40

J'appelle ça de la folie douce :rire:

Becauz' Life:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Sam 15 Mar - 17:14

De la folie douce :pedo2: tu es censée être douce ?
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Sam 15 Mar - 19:45

• P'tain, j'arrive sur le topic et je vois "Je suis douce" "tu es censé être douce"

.... :pedo8 ....

Mais what '-'
Ce topic est pire que partie en sucette :hehe:. Il n'est n'y partie en cacahuète ni en couilles IL EST PARTI EN N'IMPORTE NAWAK !!! :argh:. J'aime les topic nawak :hehe: x 100000000000000

Spoiler:

xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Sam 15 Mar - 21:38

Mugi : n'IMPORTE NAWAK POWER :rire:
Moi aussi j'aime :love:
Vive les floods, les floods sont les meilleurs, les floods envahiront le monde, les floods vaincront 8D

Bon en même temps avec vous aux commandes forcément le topic pouvait pas rester mignon version bisounours :alone:

Et sinon Fooli-Chan, pourquoi un panda ? x)
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Sam 15 Mar - 22:03

Parce que les pandas cest mignon et elle a un bague panda et elle est un panda :sisi:

Becauz' Life:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 30 Mar - 0:13

• Ça fait longtemps qu'on a pas flood ici :pape:

Ça va les gens ? :hap:

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 30 Mar - 7:50

Oui, J'ai mal au ventre !  :noelhap: 
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 30 Mar - 8:58

• Pourquoi ? :hehe:

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 30 Mar - 9:13

J'ai trop mangé comme d'habitude quoi XD
Et toi ça va ? Et vous les membres ?
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   Dim 30 Mar - 10:14

• Moi ça va :loutre:. Devinez ou je suis allée .... SUR LE JEU DE RONGEURS ÉPIQUE :pape: x 1000000000000000000000000, mon dieu je suis tombée bien bas :ha:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]   

[Discution-Flood]Flood de malade 8D -Anciennement le topic d'anniversaire de Oceflo- [A déplacer dans la Cafétaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3