Partagez | .

[ALL OF PEOPLE] Parce que j'aime faire des cadeaux et que j'aime le monde :love:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: [ALL OF PEOPLE] Parce que j'aime faire des cadeaux et que j'aime le monde :love:   Sam 15 Mar - 12:17

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH :mizore:

... ENFIN :alone:Avouez que mon salut de la mort vous avait manqué /baam/
Donc mes chéris , je ré-ouvre ce sujet , et s'il est pas dans les règles je vous m*rde e.e

Donc c'est ma Gift Party :love:8D

MUGI AU PIED !

A la base je fais des avatars comme cadeau . Mais j'ai zappé et quand je m'en suis rendue compte j'aimais déjà bien le rendu en signa alors tant pis .
Nikky chan come on !

Des couleurs + une fille kawaii+ Nikky chan= Enjoy . Tant d'inspi pour le texte :rire:

Voilà Adieu :mizore:*sort*

*revient* Ah oui donc je foutrai des cadeaux ici de temps à autre :sisi:
JE VOUS AIME :love:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

Dernière édition par Foolizzz le Sam 15 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [ALL OF PEOPLE] Parce que j'aime faire des cadeaux et que j'aime le monde :love:   Sam 15 Mar - 12:57

• HAN C'EST TROP BEAU :bob: x 10000000000000000000000. Merci :alone:. Je le met dans ma signa c'est TROP BEAU BORDEL :bave:
    En passant viens de dire coucou sur la CB :pedo2:.

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [ALL OF PEOPLE] Parce que j'aime faire des cadeaux et que j'aime le monde :love:   Sam 15 Mar - 15:06

Contente que tu aimes :love:

AJOUT D'UN CADEAU FOR NIKKY CHAN :love:

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: [ALL OF PEOPLE] Parce que j'aime faire des cadeaux et que j'aime le monde :love:   Sam 15 Mar - 21:55

OWN MERCI COMMENT QUE C'EST TROP TROP TROP TROP MAGNIFIQUE :bave: :love:
J'adore les couleurs et rien que le fait qu'il y ait pleins de couleurs j'adore :love:
Et puis la créa est trop magnifique quoi, les effets que t'as mis au fond, au texte, OML :wtf: :bave: :love:
Keep free and enjoy your life :pedo2:
Challenge accepted x)

Merci ♥️

PS pour Mugi et Fooli-Chan... :love: :love: :love: :love: (tant de love :love: )

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [ALL OF PEOPLE] Parce que j'aime faire des cadeaux et que j'aime le monde :love:   Sam 15 Mar - 22:04

Le :love: vaincra ! :love:

Contente que tu aimes ^^ LES COULEURS A LA NYAN CAT C'EST LA VIE 8D

Becauz' Life:

xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: [ALL OF PEOPLE] Parce que j'aime faire des cadeaux et que j'aime le monde :love:   Sam 15 Mar - 22:35

Et donc si Nyan Cat c'est la vie et que on Enjoy the life, en gros on Enjoy Nyan cat :bob:
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [ALL OF PEOPLE] Parce que j'aime faire des cadeaux et que j'aime le monde :love:   Dim 16 Mar - 19:23

OWII TELLEMENT DE CLASSE *-*

Becauz' Life:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [ALL OF PEOPLE] Parce que j'aime faire des cadeaux et que j'aime le monde :love:   

[ALL OF PEOPLE] Parce que j'aime faire des cadeaux et que j'aime le monde :love:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1