Partagez | .

[Annonce]LE FORUM EST DE RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: [Annonce]LE FORUM EST DE RETOUR   Sam 15 Mar - 18:34

• Bien le bonsoir chers membres.

Voici un bref poste pour vous annoncer que le forum ré-ouvre ses portes en grands ! Et pendant 2 heures, le staff ainsi que certaines membres ont participés à des discutions par rapport au futur du forum :ah:. Ce fut le bazar total mais ce fut très amusant. Ça à été Flood et fous rires ainsi que clash toutes les 30 secondes. Mais nous avons discutés :

-De la participation des membres.
    -Des Teams.
    -Du Staff et Co-staff.

•La participation des membres
    Les membres ainsi que le staff présents ont tous promis qu'à partir de maintenant, ils viendront tout les 2 jours au moins 1h minimum à part cas exceptionnel. En espérant que tout les prochains membres et anciens membres feront ça.

•Teams
    Les teams sont ouvertes les gens ! Trois teams pour trois chef : Misaki13, Foolizzz & TsurMugi-san ! Tout n'est pas encore prêt, mais ça va se construire. Plus d'informations quand tout sera mis au clair.

•Staff et Co-staff
    La bonne nouvelle c'est que le staff ne change pas !! Et oui, il y a toujours Meïlin, Angel Tiger et moi-même (TsurMugi-san) en administrateurs et en Modératrices, Foolizzz & Misaki13 :pape:. Le staff de Graph Lover, toujours là pour vous servir!
    Par contre pour le co-staff, il y a eu pas mal de changement : Suppression des rédacteurs, rétrogradation et augmentation pour certains membres.
    Noteuses : Audrey-anne50, Joker., Lady57200 et xX Nikky Xx. En espérant qu'elles fassent du bon travail, mais je ne doute pas d'elle.
    Animatrices : Petite-Lune et Rimaflo [Ainsi que moi]
    Voilà :ho:. En espérant que le forum revive correctement :bob:. Voilà c'est tout pour aujourd'hui :hehe:. A très bientôt !

#TsurMugi'. :mizore:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce]LE FORUM EST DE RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1