Partagez | .

L'histoire sans fin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite-Lune

Animatrice Pulpe

En savoir plus

MessageSujet: L'histoire sans fin..   Sam 15 Mar - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut !

Un mini-jeu qui va plaire à tous les futurs écrivains ! La personne qui a postée avant vous a posté un bout de phrase. Vous devez la finir Smile Ne postez pas une super longue histoire ! Postez 4-5 mots en plus ^^ A la fin, ça fera une histoire ! Et elle n'aura pas de fin Wink

On commence par : Un petit garçon se promenait..

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Sam 15 Mar - 21:21

Un petit garçon se promenait sans se douter que...
Joker.

Noteuse Shizo

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Sam 15 Mar - 21:41

Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière la pâquerette se cachait...
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Sam 15 Mar - 21:48

Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière la pâquerette se cachait un étrange ours qui l'observait :wtf: Soudain, ...
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Sam 15 Mar - 23:15

Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière la pâquerette se cachait un étrange ours qui l'observait :wtf: Soudain,l'ours sauta sur le garçon
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Sam 15 Mar - 23:28

Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière la pâquerette se cachait un étrange ours qui l'observait :wtf: Soudain,l'ours sauta sur le garçon. L'enfant appela alors à l'aide, et..
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Sam 15 Mar - 23:49

• Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière la pâquerette se cachait un étrange ours qui l'observait :wtf:Soudain,l'ours sauta sur le garçon. L'enfant appela alors à l'aide, et tout à coup, un mouton, habillé en super héros arriva de nul part. "N'ai crainte cher enfant, je vais te sauver !". Alors, ...

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Joker.

Noteuse Shizo

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Dim 16 Mar - 11:16

Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière la pâquerette se cachait un étrange ours qui l'observait. Soudain,l'ours sauta sur le garçon. L'enfant appela alors à l'aide, et tout à coup, un mouton, habillé en super héros arriva de nul part. "N'ai crainte cher enfant, je vais te sauver !". Alors, l'ours mangea le mouton et l'enfant se sauva. C'était sans compter ...
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Dim 16 Mar - 17:40

• Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière la pâquerette se cachait un étrange ours qui l'observait. Soudain,l'ours sauta sur le garçon. L'enfant appela alors à l'aide, et tout à coup, un mouton, habillé en super héros arriva de nul part. "N'ai crainte cher enfant, je vais te sauver !". Alors, l'ours mangea le mouton et l'enfant se sauva. C'était sans compter la présence d'un lapin rose, qui avait vu toute la scène depuis le début. Puis, cet étrange lapin s'interposa à la fugue du garçon. "Bonjour ! Fit le lapin. Je suis ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Dim 16 Mar - 17:46

Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière la pâquerette se cachait un étrange ours qui l'observait. Soudain,l'ours sauta sur le garçon. L'enfant appela alors à l'aide, et tout à coup, un mouton, habillé en super héros arriva de nul part. "N'ai crainte cher enfant, je vais te sauver !". Alors, l'ours mangea le mouton et l'enfant se sauva. C'était sans compter la présence d'un lapin rose, qui avait vu toute la scène depuis le début. Puis, cet étrange lapin s'interposa à la fugue du garçon. "Bonjour ! Fit le lapin. Je suis Ivzervzberg. Il se trouve que depuis plusieurs générations, je suis au service de ta famille en tant que super-valet. Mais, il y a quelques années, ...
Joker.

Noteuse Shizo

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Dim 16 Mar - 17:49

Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière la pâquerette se cachait un étrange ours qui l'observait. Soudain,l'ours sauta sur le garçon. L'enfant appela alors à l'aide, et tout à coup, un mouton, habillé en super héros arriva de nul part. "N'ai crainte cher enfant, je vais te sauver !". Alors, l'ours mangea le mouton et l'enfant se sauva. C'était sans compter la présence d'un lapin rose, qui avait vu toute la scène depuis le début. Puis, cet étrange lapin s'interposa à la fugue du garçon. "Bonjour ! Fit le lapin. Je suis Ivzervzberg. Il se trouve que depuis plusieurs générations, je suis au service de ta famille en tant que super-valet. Mais, il y a quelques années, le canari de tata Yvette, tu sais celui avec les plumes bleue la et l'air idiot, m'accusa de...
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Dim 16 Mar - 17:54

Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière la pâquerette se cachait un étrange ours qui l'observait. Soudain,l'ours sauta sur le garçon. L'enfant appela alors à l'aide, et tout à coup, un mouton, habillé en super héros arriva de nul part. "N'ai crainte cher enfant, je vais te sauver !". Alors, l'ours mangea le mouton et l'enfant se sauva. C'était sans compter la présence d'un lapin rose, qui avait vu toute la scène depuis le début. Puis, cet étrange lapin s'interposa à la fugue du garçon. "Bonjour ! Fit le lapin. Je suis Ivzervzberg. Il se trouve que depuis plusieurs générations, je suis au service de ta famille en tant que super-valet. Mais, il y a quelques années, le canari de tata Yvette, tu sais celui avec les plumes bleue la et l'air idiot, m'accusa de choses très malsaines sur de pauvres enfants. J'ai toujours affirmé haut et fort que je n'avais rien à voir avec ces histoires, mais...
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Lun 17 Mar - 18:47

Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière la pâquerette se cachait un étrange ours qui l'observait. Soudain,l'ours sauta sur le garçon. L'enfant appela alors à l'aide, et tout à coup, un mouton, habillé en super héros arriva de nul part. "N'ai crainte cher enfant, je vais te sauver !". Alors, l'ours mangea le mouton et l'enfant se sauva. C'était sans compter la présence d'un lapin rose, qui avait vu toute la scène depuis le début. Puis, cet étrange lapin s'interposa à la fugue du garçon. "Bonjour ! Fit le lapin. Je suis Ivzervzberg. Il se trouve que depuis plusieurs générations, je suis au service de ta famille en tant que super-valet. Mais, il y a quelques années, le canari de tata Yvette, tu sais celui avec les plumes bleue la et l'air idiot, m'accusa de choses très malsaines sur de pauvres enfants. J'ai toujours affirmé haut et fort que je n'avais rien à voir avec ces histoires, mais La police grenouillette m'a inculpé pour yeux doux aux jeunes garçons (:pedo2:) . Mais je t'en prie mon garçon n'en crois pas un mot je suis quelqu'un de très respectable et ...

inspiration :mizore:

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Lun 17 Mar - 20:27

Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière la pâquerette se cachait un étrange ours qui l'observait. Soudain,l'ours sauta sur le garçon. L'enfant appela alors à l'aide, et tout à coup, un mouton, habillé en super héros arriva de nul part. "N'ai crainte cher enfant, je vais te sauver !". Alors, l'ours mangea le mouton et l'enfant se sauva. C'était sans compter la présence d'un lapin rose, qui avait vu toute la scène depuis le début. Puis, cet étrange lapin s'interposa à la fugue du garçon. "Bonjour ! Fit le lapin. Je suis Ivzervzberg. Il se trouve que depuis plusieurs générations, je suis au service de ta famille en tant que super-valet. Mais, il y a quelques années, le canari de tata Yvette, tu sais celui avec les plumes bleue la et l'air idiot, m'accusa de choses très malsaines sur de pauvres enfants. J'ai toujours affirmé haut et fort que je n'avais rien à voir avec ces histoires, mais La police grenouillette m'a inculpé pour yeux doux aux jeunes garçons. Mais je t'en prie mon garçon n'en crois pas un mot je suis quelqu'un de très respectable et je compte bien le prouver pour ré-intégrer les rangs des loyaux serviteurs de ta famille ! Pour cela, j'ai besoin que tu m'aides, es-tu prêt à m'épauler, mon garçon ? ...
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Sam 29 Mar - 19:49

Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière la pâquerette se cachait un étrange ours qui l'observait. Soudain,l'ours sauta sur le garçon. L'enfant appela alors à l'aide, et tout à coup, un mouton, habillé en super héros arriva de nul part. "N'ai crainte cher enfant, je vais te sauver !". Alors, l'ours mangea le mouton et l'enfant se sauva. C'était sans compter la présence d'un lapin rose, qui avait vu toute la scène depuis le début. Puis, cet étrange lapin s'interposa à la fugue du garçon. "Bonjour ! Fit le lapin. Je suis Ivzervzberg. Il se trouve que depuis plusieurs générations, je suis au service de ta famille en tant que super-valet. Mais, il y a quelques années, le canari de tata Yvette, tu sais celui avec les plumes bleue la et l'air idiot, m'accusa de choses très malsaines sur de pauvres enfants. J'ai toujours affirmé haut et fort que je n'avais rien à voir avec ces histoires, mais La police grenouillette m'a inculpé pour yeux doux aux jeunes garçons. Mais je t'en prie mon garçon n'en crois pas un mot je suis quelqu'un de très respectable et je compte bien le prouver pour ré-intégrer les rangs des loyaux serviteurs de ta famille ! Pour cela, j'ai besoin que tu m'aides, es-tu prêt à m'épauler, mon garçon ? "Bien sûr, tu m'as sauvé la vie je te dois bien ça !"
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Lun 31 Mar - 20:53

• Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière la pâquerette se cachait un étrange ours qui l'observait. Soudain,l'ours sauta sur le garçon. L'enfant appela alors à l'aide, et tout à coup, un mouton, habillé en super héros arriva de nul part. "N'ai crainte cher enfant, je vais te sauver !". Alors, l'ours mangea le mouton et l'enfant se sauva. C'était sans compter la présence d'un lapin rose, qui avait vu toute la scène depuis le début. Puis, cet étrange lapin s'interposa à la fugue du garçon. "Bonjour ! Fit le lapin. Je suis Ivzervzberg. Il se trouve que depuis plusieurs générations, je suis au service de ta famille en tant que super-valet. Mais, il y a quelques années, le canari de tata Yvette, tu sais celui avec les plumes bleue la et l'air idiot, m'accusa de choses très malsaines sur de pauvres enfants. J'ai toujours affirmé haut et fort que je n'avais rien à voir avec ces histoires, mais La police grenouillette m'a inculpé pour yeux doux aux jeunes garçons. Mais je t'en prie mon garçon n'en crois pas un mot je suis quelqu'un de très respectable et je compte bien le prouver pour ré-intégrer les rangs des loyaux serviteurs de ta famille ! Pour cela, j'ai besoin que tu m'aides, es-tu prêt à m'épauler, mon garçon ? "Bien sûr, tu m'as sauvé la vie je te dois bien ça !" Mais à cette instant, le jeune garçon entendit des pas ; l'ours était revenu attaquer l'enfant.

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Mar 1 Avr - 15:16

Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière la pâquerette se cachait un étrange ours qui l'observait. Soudain,l'ours sauta sur le garçon. L'enfant appela alors à l'aide, et tout à coup, un mouton, habillé en super héros arriva de nul part. "N'ai crainte cher enfant, je vais te sauver !". Alors, l'ours mangea le mouton et l'enfant se sauva. C'était sans compter la présence d'un lapin rose, qui avait vu toute la scène depuis le début. Puis, cet étrange lapin s'interposa à la fugue du garçon. "Bonjour ! Fit le lapin. Je suis Ivzervzberg. Il se trouve que depuis plusieurs générations, je suis au service de ta famille en tant que super-valet. Mais, il y a quelques années, le canari de tata Yvette, tu sais celui avec les plumes bleue la et l'air idiot, m'accusa de choses très malsaines sur de pauvres enfants. J'ai toujours affirmé haut et fort que je n'avais rien à voir avec ces histoires, mais La police grenouillette m'a inculpé pour yeux doux aux jeunes garçons. Mais je t'en prie mon garçon n'en crois pas un mot je suis quelqu'un de très respectable et je compte bien le prouver pour ré-intégrer les rangs des loyaux serviteurs de ta famille ! Pour cela, j'ai besoin que tu m'aides, es-tu prêt à m'épauler, mon garçon ? "Bien sûr, tu m'as sauvé la vie je te dois bien ça !" Mais à cette instant, le jeune garçon entendit des pas ; l'ours était revenu attaquer l'enfant .
" -Hello :pedo2: ,viens mon petit , je suis un gentil Nounours , viens me câliner :pedo2: "
A ce moment là , le lapin prit sa canne et frappa ...

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Dim 6 Avr - 12:58

Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière la pâquerette se cachait un étrange ours qui l'observait. Soudain,l'ours sauta sur le garçon. L'enfant appela alors à l'aide, et tout à coup, un mouton, habillé en super héros arriva de nul part. "N'ai crainte cher enfant, je vais te sauver !". Alors, l'ours mangea le mouton et l'enfant se sauva. C'était sans compter la présence d'un lapin rose, qui avait vu toute la scène depuis le début. Puis, cet étrange lapin s'interposa à la fugue du garçon. "Bonjour ! Fit le lapin. Je suis Ivzervzberg. Il se trouve que depuis plusieurs générations, je suis au service de ta famille en tant que super-valet. Mais, il y a quelques années, le canari de tata Yvette, tu sais celui avec les plumes bleue la et l'air idiot, m'accusa de choses très malsaines sur de pauvres enfants. J'ai toujours affirmé haut et fort que je n'avais rien à voir avec ces histoires, mais La police grenouillette m'a inculpé pour yeux doux aux jeunes garçons. Mais je t'en prie mon garçon n'en crois pas un mot je suis quelqu'un de très respectable et je compte bien le prouver pour ré-intégrer les rangs des loyaux serviteurs de ta famille ! Pour cela, j'ai besoin que tu m'aides, es-tu prêt à m'épauler, mon garçon ? "Bien sûr, tu m'as sauvé la vie je te dois bien ça !" Mais à cette instant, le jeune garçon entendit des pas ; l'ours était revenu attaquer l'enfant .
" -Hello, viens mon petit , je suis un gentil Nounours , viens me câliner"
A ce moment là , le lapin prit sa canne et frappa l'ours de toutes ses forces mais ...
Apache

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Lun 7 Avr - 15:42

A ce moment là , le lapin prit sa canne et frappa l'ours de toutes ses forces mais
il avait une force de fer et prit ...
LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Lun 7 Avr - 16:11

A ce moment là , le lapin prit sa canne et frappa l'ours de toutes ses forces mais
il avait une force de fer et prit la canne du lapin et commença à les poursuivre en hurlant ...
Apache

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Mer 9 Avr - 18:52

il avait une force de fer et prit la canne du lapin et commença à les poursuivre en hurlant ,quand soudain le lapin siffla et ....
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Mer 4 Juin - 18:50

il avait une force de fer et prit la canne du lapin et commença à les poursuivre en hurlant ,quand soudain le lapin siffla et ... L'ours tomba d'un seul coup, à croire que ce sifflement lui a broyé les tympans.
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Ven 13 Juin - 23:08

• Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière la pâquerette se cachait un étrange ours qui l'observait. Soudain,l'ours sauta sur le garçon. L'enfant appela alors à l'aide, et tout à coup, un mouton, habillé en super héros arriva de nul part. "N'ai crainte cher enfant, je vais te sauver !". Alors, l'ours mangea le mouton et l'enfant se sauva. C'était sans compter la présence d'un lapin rose, qui avait vu toute la scène depuis le début. Puis, cet étrange lapin s'interposa à la fugue du garçon. "Bonjour ! Fit le lapin. Je suis Ivzervzberg. Il se trouve que depuis plusieurs générations, je suis au service de ta famille en tant que super-valet. Mais, il y a quelques années, le canari de tata Yvette, tu sais celui avec les plumes bleue la et l'air idiot, m'accusa de choses très malsaines sur de pauvres enfants. J'ai toujours affirmé haut et fort que je n'avais rien à voir avec ces histoires, mais La police grenouillette m'a inculpé pour yeux doux aux jeunes garçons. Mais je t'en prie mon garçon n'en crois pas un mot je suis quelqu'un de très respectable et je compte bien le prouver pour ré-intégrer les rangs des loyaux serviteurs de ta famille ! Pour cela, j'ai besoin que tu m'aides, es-tu prêt à m'épauler, mon garçon ? "Bien sûr, tu m'as sauvé la vie je te dois bien ça !" Mais à cette instant, le jeune garçon entendit des pas ; l'ours était revenu attaquer l'enfant .
    il avait une force de fer et prit la canne du lapin et commença à les poursuivre en hurlant ,quand soudain le lapin siffla et ... L'ours tomba d'un seul coup, à croire que ce sifflement lui a broyé les tympans.
    Malheureusement, le petit garçon avait aussi entendu le sifflement, et il était à terre, mais ...

Spoiler:

LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Sam 30 Aoû - 12:14

il avait une force de fer et prit la canne du lapin et commença à les poursuivre en hurlant ,quand soudain le lapin siffla et ... L'ours tomba d'un seul coup, à croire que ce sifflement lui a broyé les tympans. Malheureusement, le petit garçon avait aussi entendu le sifflement, et il était à terre, mais il réussit à se relever grâce ...
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   Mar 3 Mar - 18:44

Un petit garçon se promenait sans se douter que derrière une pâquerette se cachait un étrange ours qui l'observait. Soudain, l'ours sauta sur le garçon. L'enfant appela alors à l'aide, et tout à coup, un mouton habillé en super héros arriva de nul part : "N'aie crainte cher enfant, je vais te sauver !". Alors, l'ours mangea le mouton et l'enfant se sauva.
C'était sans compter la présence d'un lapin rose, qui avait vu toute la scène depuis le début. Puis, cet étrange lapin s'interposa à la fugue du garçon :
"Bonjour ! fit le lapin. Je suis Ivzervzberg. Il se trouve que depuis plusieurs générations, je suis au service de ta famille en tant que super-valet. Mais, il y a quelques années, le canari de tata Yvette, tu sais celui avec les plumes bleue la et l'air idiot, m'accusa de choses très malsaines sur de pauvres enfants. J'ai toujours affirmé haut et fort que je n'avais rien à voir avec ces histoires, mais La police grenouillette m'a inculpé pour yeux doux aux jeunes garçons. Mais je t'en prie mon garçon n'en crois pas un mot je suis quelqu'un de très respectable et je compte bien le prouver pour ré-intégrer les rangs des loyaux serviteurs de ta famille ! Pour cela, j'ai besoin que tu m'aides, es-tu prêt à m'épauler, mon garçon ?
- Bien sûr, tu m'as sauvé la vie je te dois bien ça !"
Mais à cet instant, le jeune garçon entendit des pas ; l'ours était revenu attaquer l'enfant :
"Hello, viens mon petit , je suis un gentil Nounours, viens me câliner".
A ce moment là, le lapin prit sa canne et frappa l'ours de toutes ses forces mais il avait une force de fer et prit la canne du lapin et commença à les poursuivre en hurlant, quand soudain le lapin siffla et l'ours tomba d'un seul coup, à croire que ce sifflement lui avait broyé les tympans. Malheureusement, le petit garçon avait aussi entendu le sifflement, et il était à terre, mais il réussit à se relever grâce à une force tirée de sa motivation à aider le lapin et s'enfuir loin de cet ours étrange et inquiétant. Malheureusement, ...
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin..   

L'histoire sans fin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1