Partagez | .

Première idée, la classe totale 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Première idée, la classe totale 8D   Dim 16 Mar - 13:59

Coucou tout le monde :DD

Voilà, j'ai eu une illumination tout droit sortie de mon génie pur :bob:
:secache::panneau:

Après le grand ménage, la partie cours est un peu vide, et surtout on a plus beaucoup de prof' :fixe:
Parce que pour la plupart d'entre-nous on n'a plus l'inspi' ou le temps de tenir un cours.
Le manque d'inspiration là où il nous c*uillonne (surtout sur moi en fait  :><:  ), c'est que on sait plus faire de créa et donc on peut pas en apprendre, et le manque de temps, bah... on n'a pas le temps quoi :fixe:

Donc j'avais pensé qu'on pourrait créer une boîte à conseils ou un truc du genre dans la partie cours, et dès qu'on aurait un conseil, une astuce, des trucs à ne pas faire en graph, enfin pleins de trucs qui concernent le graph, et ben on les mets dans ce topic :youra:

Exemple  :ho: 
Dans la boîte à conseil, y'aurait que des phrases/conseils/explications rapides/astuces, etc etc, comme par exemple :
"Pour qu'une création ne soit pas brouillon, n'entassez pas bêtement les textures, mettez-en 3 par exemple et travaillez chacune des ressources pour un résultat plus aéré Wink" :ho: 

J'espère que vous avez compris l'esprit de ce que serait cette boîte à conseils @_@

Voili voilou :DD

ps : j'savais pas où poster donc j'ai mis ça là hein :fixe:
Revenir en haut Aller en bas
Joker.

Noteuse Shizo

En savoir plus

MessageSujet: Re: Première idée, la classe totale 8D   Dim 16 Mar - 14:32

Hum, ça peut être une bonne idée.
Mais est-ce que les gens vont prendre le temps de venir poster leurs petits conseils ? Je ne pense pas.

Je pense que dans cette optique, il faudrais plutot créer une partie (dans les cours) où les personnes viendrais poster leur créa et par exemple, montrer un découpage et demander si quelqu'un aurais une astuce pour découper plus proprement.
En gros ce ne serais pas un endroit ou on analyserait toute la créa, en donnant les point fort et point faible mais un endroit ou on pourrais demander de l'aide sur une étape donnée d'une création (vous me suivez ?), pour avoir des conseils sur comment dans la créa commencée faire en sorte que le visage du personnage ressorte et pas le reste, comment faire pour faire un effet spot sans filtre éclairage etc.

Je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas

Première idée, la classe totale 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1