Partagez | .

[Foolizzz] Même que tu trompes ta femme avec moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: [Foolizzz] Même que tu trompes ta femme avec moi ♥   Dim 16 Mar - 19:57

Cours de ma Onee-chan :love:
Qui trompe sa femme avec moi :huhu:

Mais ... mais !! DEBOUT ON NE DORT PAS EN COURS !!

Ah mais j'te jure ... La jeunesse de nos jours :sisi:. Bien ! 8D On reprend notre cours d'accord Onee-chan ? :love:. Mais ..... MAIS NON PART PAS !! :TT:

Regarde ce que j'ai pour toi :ho::

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH Y A PLEIN DE BAVE O_________o. ais tu vas arrêté d’inonder ma salle de classe oui ? :wtf:. Je me force à chercher des punaises d'images de tes mâles et tu me remercie en bavant. Tu es horrible :alone:. Allez prend ton ordi et tes logiciels on  commence ....... MAINTENANT !! 8D Tu veux faire quoi ? Apprendre une technique ou un exos direct ? :bob:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Foolizzz] Même que tu trompes ta femme avec moi ♥   Dim 16 Mar - 20:06

Hum .
Spoiler:

.... avoue que ça t'avais manquée :rire:
Ce que je veux apprendre ? ton anatomie :pedo2: /MUR/ . Nan , je veux collab' with you ♥ puis je veux exo et tech' et ce que tu veux gurlz :love:

Have Fun :mizore:

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Foolizzz] Même que tu trompes ta femme avec moi ♥   Dim 16 Mar - 20:26

• Ouiiiiiiiiiiiiiii une collab' :love:. Ça fait 5 mois qu'on devait en faire une mais bon :rire:. Mais pour faire une collab' faut un hebergeur de PSD :sisi:. Bien j'suis chaude (:ho:) pour un exos, alors je t'en donne un maintenant ok ? :fight:

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Foolizzz] Même que tu trompes ta femme avec moi ♥   Dim 16 Mar - 20:28

Mugi > Noelshack :rire: oui 5 mois de retard :wtf:
Oh , tu as chaud ? :love: tu veux que je te rafraichisse ? :hap:
If you want :sisi:

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Foolizzz] Même que tu trompes ta femme avec moi ♥   Sam 22 Mar - 17:19

• N'oublie pas ton exo o/ : http://www.graph-lover.com/t1375-foolizzzexercice-1-vocaloid

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Foolizzz] Même que tu trompes ta femme avec moi ♥   Ven 28 Mar - 17:46

J'essaierai de le faire mais c'est galère XD

Becauz' Life:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Foolizzz] Même que tu trompes ta femme avec moi ♥   Dim 5 Oct - 15:17

Bon, Foo, si un jour tu veux reprendre x)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Foolizzz] Même que tu trompes ta femme avec moi ♥   

[Foolizzz] Même que tu trompes ta femme avec moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1