Partagez | .

[Foolizzz]Exercice 1 #Vocaloid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: [Foolizzz]Exercice 1 #Vocaloid   Dim 16 Mar - 21:00

Voilà ton premier exercice *-*

Thème : Les Vocaloids.
Images : Au choix
Type de création : Au choix
Taille : Au choix
Contraintes : Il doit y avoir 2 vocaloid ou plus mais attention avec un lien spécifique, par exemple Rin et Len parce que ils sont frères et soeurs ou Miku Hatsune et Zatsune Miku car c'est une dérivant. Ça marche aussi pour les musiques comme par exemple Kaito, Gakupo & Len pour la chanson "Imitation black" par exemple. Fondu obligatoire.
Contrainte 2 : Interdit d'utiliser des musiques ou les voix sont souvent changé comme par exemple "Magnet" ou "Butterfly on your right shoulder".
Texte : Le nom des 2 vocaloid que tu as pris
Sous-texte : La chanson qu'ils ont fait ensemble/Du lien qui les rassemble.
Typographie : JaneAusten pour le texte et au choix pour le sous-texte.
Autres : Bonne chance :bob:

NB : Len et Luka | IA et Gumi : Ces duos sont interdits, je te vois venir hein, vouloir faire une créa sur les couples du staff :hehe:. Par contre tu as le droit de faire Len, Rin, Luka, Gumi et IA tout les 5 ensemble mais dans se cas en sous texte tu met "Le staff" ou un truck comme ça x)

Allez je te souhaite bon courrage et n'hésite pas à poser des questions si tu ne comprend pas ^^

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Foolizzz]Exercice 1 #Vocaloid   Dim 11 Mai - 17:36

J'ai les fuckin' images maintenant , faire un tris xD
C'est pas IA ni gumi ni rin et len :love: C'est Miku et Luka :love: et j'adore la chanson que j'ai sélectionné ^^
Donc bon , tout ça pour dire que je t'oublie pas mais c'est hyper dur de caser ces images xD ET pas le temps ! [jane Austen , Texte principal va tout gacher D: Fin nan , ma typo va gacher vu que #LéTypo2FooC2laMerD 8D ]

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

Revenir en haut Aller en bas

[Foolizzz]Exercice 1 #Vocaloid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1