Partagez | .

[Je sais pas si on peut appeler ça un débat] Votre marque d'eau minéral ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: [Je sais pas si on peut appeler ça un débat] Votre marque d'eau minéral ?   Lun 31 Mar - 16:35

• Holà :fixe:.

Je me demande ça depuis quelque temps, mais quel est votre marque d'eau minéral ? :ho:
    Oui je sais, c'est le détail le plus INUTILE du monde de savoir ça mais moi je suis extrêmement curieuse x). Ou alors peut-être que c'est un détail totalement bête que vous n'avez jamais regardé votre bouteille d'eau, ou alors vous buvez au robinet x)

'fin bref, dites moi :ho: Quel est votre marque d'eau minéral ? :erf:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Je sais pas si on peut appeler ça un débat] Votre marque d'eau minéral ?   Lun 31 Mar - 16:37

Sujet, très très important Mugi !! xD

Pour ma part c'est "cristalline c'est mon eau" même si des fois ça change !
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Je sais pas si on peut appeler ça un débat] Votre marque d'eau minéral ?   Lun 31 Mar - 16:39

Je bois au robinet, et parfois on filtre l'eau avec une carafe filtrante :hehe:
Et sinon chez mon papi et ma mamie c'est Evian ou Christalline :ho:
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Je sais pas si on peut appeler ça un débat] Votre marque d'eau minéral ?   Lun 31 Mar - 16:42

• Moi c'est "Ondine, eu de source" j'crois quec'est de l'eau que de mon trou :ho:. Une période c'étais "Pampara" :alone: C'étais une bonne eau :ho: *meurt* x 1000000000000000000
    Mes parents aiment pas boire au robinet x). Et cristalline à chaque fois je défonce le bouchon tellement il est fin :rire: x 1000000000000000000000000000 :corde:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Je sais pas si on peut appeler ça un débat] Votre marque d'eau minéral ?   Lun 31 Mar - 21:04

Coucou ^^

Pareil de Nikky, je prend l'eau, filtrée du robinet Wink Et je prend de la Cristalline chez mes grands parents Wink
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Je sais pas si on peut appeler ça un débat] Votre marque d'eau minéral ?   Lun 31 Mar - 22:07

OMG la question xD
Sinon moi je prend l'eau du robinet et Nestlé x)

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Je sais pas si on peut appeler ça un débat] Votre marque d'eau minéral ?   Mar 1 Avr - 16:15

• Nestlé je l'a prend qu'en petite bouteille :bob: Ya Bux bunny dessus :alone: Et après je les vend aux gens de ma classe :pape:
    Y en a pleins qui prenne Cristalline x)

Spoiler:

Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Je sais pas si on peut appeler ça un débat] Votre marque d'eau minéral ?   Mar 1 Avr - 16:50

Mugi, mais Cristalline, c'est l'eau préférée des Français x)
Petite-Lune

Animatrice Pulpe

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Je sais pas si on peut appeler ça un débat] Votre marque d'eau minéral ?   Mar 1 Avr - 18:24

Cristalline c'est surtout la moins chère Razz Mais c'est un peu de la carotte leurs bouteilles qui se "froissent" après deux gorgées é_é

Moi je bois l'eau du robinet Wink
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Je sais pas si on peut appeler ça un débat] Votre marque d'eau minéral ?   Mar 1 Avr - 21:59

• TsurMugi-san a écrit:
    Et cristalline à chaque fois je défonce le bouchon tellement il est fin :rire: x 1000000000000000000000000000 :corde:
    Pareil pour les vieux et le frangin d'la famille, nous avons un don pour défoncer le bouchon c'est un truck de malade :fixe:. Idem pour la bouteille et sachant qui mette de l'eau à rabbord, et bah, CATASTROPHE !
    Mais j'aime pas trop Cristalline elle a un putain d'arrière-goûts salé je trouve :panneau:. Mais je sais que une période c'était tellement la crise que mes parents en achetaient. Je crois que parce que ma première marque de bouteille d'eau (Pampara :ho:) à disparu donc on goûté les eaux /MEURT X 10000000000000000000000000000000/ *J'vous jure :rire:* Donc on en a goûtés pleins, Nestlé, Abatilles, CRISTALLINE, Volvic & Tonon mais au final on s'est retrouvé à acheter les marques locals x)

Spoiler:

Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Je sais pas si on peut appeler ça un débat] Votre marque d'eau minéral ?   Jeu 3 Avr - 21:03

Pire débat ? Tu trouveras pas ! :rire:
Je vois l'eau du robinet en général, et quand c'est les bouteilles c'est souvent cristalline //OSEF// :alone:

/ Le staff, une puissance.
ONE DIRECTION <3 Je les aime et j'assume *-* #Directioner

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

LOVE:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Je sais pas si on peut appeler ça un débat] Votre marque d'eau minéral ?   Jeu 3 Avr - 22:13

• Citation :
    Pire débat ? Tu trouveras pas ! :rire:
    T'as vu ça ? è_è

P'tain votre vie côté eau se résume à : Eau du robinet et Cristalline, je vois, je vois :not bad:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Je sais pas si on peut appeler ça un débat] Votre marque d'eau minéral ?   

[Je sais pas si on peut appeler ça un débat] Votre marque d'eau minéral ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1