Partagez | .

[Kit] Commande pour une créa BG sur des BG *bob*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: [Kit] Commande pour une créa BG sur des BG *bob*   Mar 1 Avr - 17:42

Hey, je viens passer une commande :bob::ho::love:

- Type de créa : [Signature, Kits, Avatar, Header...] Un kit SVP :ho:
- Taille de la créa : Comme vous voulez, quelque chose comme 500x200 pour la signa' et l'avatar, ben.. comme le max qui rentre sur GL 8D Mais ça je laisse au(x) grapheur(s) le soin de choisir pour la taille ^^
- Render : J'aimerais que ce soit sur stock :hehe:
Je voudrais que sur la signa et l'avatar on voit Luffy et Law (les deux sur chacun) (oui pour l'avatar ça va être chaud patate, bonne chance au grapheur :ho:), mais donc j'aimerais ces stocks :

Stocks "obligatoires" :hehe:(la qualité est mauvaise sur celui de Law mais quand on le rapetisse ça va largement :ho::

OU ALORS parmi ces stocks là vous pouvez aussi piocher si ça vous arrange :hehe::

J'aimerais préciser que parmi les deux stocks de Luffy vous pouvez quand même choisir celui que vous voulez mettre x) Mais j'en veux un des deux ^^

- Couleur d'harmonie : Ben ce qui va bien :loutre:Pas du rose ou un truc du genre par contre, hein x)
- Texte : ...... heu.. :alone:Law & Luffy ? Luffy & Law ? Love Luffy and Law ? :alone:J'sais pas, comme vous voulez :aye:
- Autre chose ? : Désolée d'être si chiante, mais c'est juste que comme c'est deux BG il faut un kit BG :bob::love::love:
Je laisse quand même gérer le grapheur au niveau du style et tout ^^

Ah oui, et comme c'est des captures d'écran de quand je regarde mes épisodes, en grand la qualité est pas forcément parfaite, mais quand on rapetisse ça passe impeccable ^^

Si vous avez des questions sur des détails, n'hésitez pas %D
ET BONNE CHANCE à ceux qui tenteront @_@ J'sais pas si y'en a beaucoup qui voudront essayer, mais en tout cas j'accepte plusieurs propositions :rire:

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Kit] Commande pour une créa BG sur des BG *bob*   Sam 31 Mai - 23:22

Petit Up ? ^^

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

/ Le staff, une puissance.
ONE DIRECTION <3 Je les aime et j'assume *-* #Directioner

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

LOVE:

Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Kit] Commande pour une créa BG sur des BG *bob*   Jeu 19 Juin - 13:46

J'essaie quand je peux =)
Si c'est potable parce que les stock ça fait longtemps :0

EDIT > Voilà, j'éspère que ça te plait, j'ai vraiment eu beaucoup de mal, la qualité n'est pas top non plus...

xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Kit] Commande pour une créa BG sur des BG *bob*   Jeu 19 Juin - 15:47

:love: :love: :love: :

Merci beaucoup, vraiment :seprosterne: :coeur: :love:
Quand je l'ai vu je me suis mise à péter un câble dans ma maison pendant 15 minutes, j'ai monté et descendu pleins de fois les trois escaliers de ma maison, après j'étais crevée, j'ai sauté de la 4ème marche d'un escalier et je me suis étalée par terre comme une crêpe, je me suis relevée puis j'ai recommencé à courir et sauter partout en hurlant :youra:
Bon 15 minutes c'est peut-être un peu exagéré mais quand même assez longtemps pour que je sois morte affalée sur le canapé en admirant mon kit à la fin XD

Encore merci :love:
Je vais le mettre dès que ma flemme s'en ira :aye:
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Kit] Commande pour une créa BG sur des BG *bob*   Jeu 19 Juin - 15:56

:rire: Comme une crêpe :rire:
Je pensais pas que ça allais te plaire x)
Contente que tu aies ton bonheur après tant d'attente :sisi: :bave:

:hug:
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Kit] Commande pour une créa BG sur des BG *bob*   Jeu 19 Juin - 18:56

Oh que si que ça me plaît :3 :bave: :love:
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Kit] Commande pour une créa BG sur des BG *bob*   Jeu 19 Juin - 22:17

Je peux archiver Nikkychouille ? *-*

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

Chup'

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Kit] Commande pour une créa BG sur des BG *bob*   Ven 20 Juin - 5:38

C'est beau *^*
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Kit] Commande pour une créa BG sur des BG *bob*   Sam 28 Juin - 16:05

Ah désolée du retard j'avais pas vu x3
Mais oui tu peux ^^
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Kit] Commande pour une créa BG sur des BG *bob*   Sam 28 Juin - 17:06

Pas de souci ^^
Je lock donc (:

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Kit] Commande pour une créa BG sur des BG *bob*   

[Kit] Commande pour une créa BG sur des BG *bob*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1