Partagez | .

[Débat]Douche ou Bain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: [Débat]Douche ou Bain ?   Jeu 3 Avr - 13:53

• Enfin un débat, un vrai :alone:.

Donc bah, souvent sur le chat on se dit "Je re', je vais à la douche" mais je me suis toujours demandé si vous preniez vraiment une douche ou UN BAIN :sisi:.
    Voilà, alors dites moi si vous êtes plutôt douche ou bain 8D ! Et surtout dites pourquoi :huhu:.

Ceci est une blague >> Et si vous voulez montrez nous une photo de vous sous la douche ou dans votre bain ^^ *suicide*:corde::panneau: << Ceci était une blague

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Apache

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Débat]Douche ou Bain ?   Jeu 3 Avr - 13:56

Un bain le samedi parce que je me fait mon masque "bonne journée" (j'invente pas :') ) et mon masque pour l'acnée puis je mets ma radio itou itou après toute la semaine c'est douche :p

Oh et puis me voici prenant mon bain:

Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Débat]Douche ou Bain ?   Jeu 3 Avr - 16:16

Pour moi, c'est la douche tout les jours, c'est comme ça ^^ avant, je prenais des bains, mais depuis mes 5/6 ans, je prend des douches, comme le reste de ma famille Razz Et puis comme avant je prenais que des bains, c'était une fierté pour moi de monter dans le bac à douche xD
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Débat]Douche ou Bain ?   Jeu 3 Avr - 16:31

Perso je prends que des douches, parce que j'ai que ça ! Sinon j'ai déjà testé le bain et personnellement j'aime pas vraiment. Et puis j'aime bien sentir l'eau couler sur mon corps. (ça fait peut être un peu bizarre quand c'est dit comme je le pense) Qu'avoir l'eau de suite comme ça.
Voilà.
Très rôle ta blague Mugi !
Le pire, c'est que quand j'étais petite et que j'étais dans la douche, mes parents me prenaient en photo ... O_O
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Débat]Douche ou Bain ?   Jeu 3 Avr - 16:48

• Citation :
    Très rôle ta blague Mugi !
    :p
    Citation :
    Le pire, c'est que quand j'étais petite et que j'étais dans la douche, mes parents me prenaient en photo ... O_O
    :rire: x 10000000000000000000 C'est vicieux :rire:.

Pour moi aussi, c'est douche tout les jours, car on a une douche et pas de baignoire :sisi:. Et puis c'est plus écologique :pape:. De plus, mes parents n'aiment pas ça, ils disent qu'ils sont trop vieux et ils ont peur de glisser dans une baignoire, ce que je comprend très bien.

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Chup'

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Débat]Douche ou Bain ?   Ven 20 Juin - 5:35

sa dépend uniquement des saisons x)
en hiver plutôt bain (sa fait toujours du bien un bon bain chaud quand on rentre du boulot ou dans le magasin il fait 5° degrés tout l'hiver xD)
mais en été beaucoup de douches  :zen:
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Débat]Douche ou Bain ?   

[Débat]Douche ou Bain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1