Partagez | .

[DISCUSSION] La Nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: [DISCUSSION] La Nourriture   Ven 4 Avr - 7:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<~ It's me *-*

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH ;w;
Alors , mes chous si vous aussi vous avez faim quand vous tombez sur des images de nourriture sur internet , si vous aussi vous trépignez en attendant que le repas soit près , si vous aussi vous aimez les sucreries et autres crasses , CE TOPIC EST POUR VOUS /o!
Ici on parle , on montre , on respire , on vit Bouffe *-*
Non , non je suis tout à fait normale comme fille !

Sur ce , montrez moi Ce que vous aimez manger !
*Foo a faim , y a rien chez elle ;w;*

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La Nourriture   Ven 4 Avr - 15:44

• Spoiler:

Spoiler inutile et totalement puéril x), mais le manger quoi ... :allo:. Manger c'est la vie quoi. Ceux qui aiment pas manger, qu'ils aillent au cachot, parce que y a rien de mieux que la bouffe dans se monde avec les mangas !!

Hum, et donc :fixe:, moi le manger, ça me connais, je mange tout et n'importe nawak [Enfin, pas n'importe kawan non plus hein xD]. Bien, voici ma liste personnelle de plat que j'adore :ho::

•LE MACDO :fight:. Plus précisement un menu royal cheese, frites, coca et popatoes :pape:[Devinez qui qui mange Macdo se soir :héhéhé:]
    •Le riz :pape:. [JE SUIS UN BOL DE RIZ \o/] Avec de la sauce soja ou parfois des sauces que ma mère prépare (Ma maman c'est trop la meilleure 8D). J'en mange à chaque repas Cool
    •LES NEMS :ho:[Maître Dong et Pitit nem ainsi que tout les autres, je vous salut de loin, ô moi qui suis un bol de riz ] Bah les news quoi, y a rien de meilleurs!
    •Spaghettis !! Bon alors en spaghettis je les bouffe toutes sauf les colorés, et je les bouffe à toute les sauces sauf avec du fromage ~

Bon je compléterais un de ces quatres :not bad:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] La Nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1