Partagez | .

Fibres vivantes, domination ! Kamui Senketsu (~e_e)~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senketsu

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Fibres vivantes, domination ! Kamui Senketsu (~e_e)~   Dim 6 Avr - 22:14

Senketsu

Prénom (Facultatif) : Zineb (mais par pitié, ne m'appelez jamais par mon prénom ;w;)
Garçon ou Fille ? : Kamui *-* //SBAFF// Fille ^v^
Décrivez vous physiquement : chatain/blonde, yeux vert jeune, peau pâle, cheveux ondulé et courts, grande de taille, ni grosse ni maigre.
Quel sont vos loisir ou passe temps ? : Dessin, regarder des animes, lire des mangas, le graphisme, écouter de la musique, jouer sur pc (mmorpg, touhou games, osu, etc..etc)
Qu'aimez vous et quesque vous n'aimez pas ? : j'aime les couleurs sombres et les couleurs pastel, j'aime murdoch .. je sais pas pourquoi, j'aime dessiner et gaspiller tout mon argent pour des crayons/ feutres etc.. j'aime les posters d'animes *-*, j'aime la k-pop, la j-pop, la j-rock, le visual kei, le metal , Xjapan, yoshiki, hide, pata, kill la kill et pleinns d'autres choses ! je n'aime pas la viande et le poisson, les devoirs et l'histoire géo'
Comment avez vous découvert le Forum ? : Google
Comment trouvez vous ce forum ? : magnifique *-*
Code du règlement : Validé par Mugi, code bon :pape:

Informations sur le Graph'

Comment avez vous découvert le Graph' ?  : Je sais plus ^^' je crois que j'étais tombé sur  un blog et qu'en suite j'ai voulu apprendre

Depuis quand vous Grapher ? : 3 ans mais j'ai fait une grosse pose d'1ans et demi .. du coup je sais plus trop si j'ai le niveau ;w;

Sur quel logiciel(s) ? : Photofiltre 7

Vous pensez que vous êtes a quel niveau ? : en ce moment ... débutante .. ? surtout à cause de mes typo c'est mon point le plus faible -w-

Que Grapher vous le plus ( Signature, Kits, Avatar...) ?  : signatures et avatar

©️ Graph' Lover soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Fibres vivantes, domination ! Kamui Senketsu (~e_e)~   Dim 6 Avr - 22:17

• OMG LE KAMUI SENKETSU (/*w*)/. Kill La Kill powa :fight:

Enfin bref, bienvenue ^^, valide le code :aye:. Si tu as des questions n'hésite pas Wink

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Senketsu

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Fibres vivantes, domination ! Kamui Senketsu (~e_e)~   Dim 6 Avr - 23:02

Owh une fan ? *-* ♥♥ yup ! Kill la kill powa e_e !
Merci ! ^^
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Fibres vivantes, domination ! Kamui Senketsu (~e_e)~   Lun 7 Avr - 4:43

Hey, welcome chez nous, passe de bon moments ici Senketsu (j'ai hésité à mettre ton prénom... mais l'ai pas fait :troll: )
Senketsu

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Fibres vivantes, domination ! Kamui Senketsu (~e_e)~   Lun 7 Avr - 8:29

Merci ! .. humm e_e si il était pris j'aurai surement choisi Junketsu ... ou Mankanshoku 8D bref xD
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: Fibres vivantes, domination ! Kamui Senketsu (~e_e)~   Lun 7 Avr - 15:40

Euh.. oua.. ouais ! Kill la kill powa !! :fight:
Moi aussi je suis fan, ma scène préférée c'est quand.. euh.. :alone:
Ok j'avoue j'connais pas.. Vive Luffy et Law :alone: :love:

Bienvenue à toi sinon 8D
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Fibres vivantes, domination ! Kamui Senketsu (~e_e)~   Lun 7 Avr - 15:58

Bienvenue !

Passe de bon moment parmi nous! Kill la Kill ... Commencé mais pas fini, comme d'habitude quoi xD
Senketsu

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Fibres vivantes, domination ! Kamui Senketsu (~e_e)~   Lun 7 Avr - 17:31

Nikki : Mercii ^^ je te le conseil c'est un très bon très bon anime ! ;w; ... et triste aussi ..bwuhu ;w;
Rimaflo : Merci ! :3 je fini pas aussi les animes que je commence
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Fibres vivantes, domination ! Kamui Senketsu (~e_e)~   Lun 7 Avr - 18:08

Welcome ^^
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Fibres vivantes, domination ! Kamui Senketsu (~e_e)~   Lun 7 Avr - 19:54

Encore une fan de cet anime e.e (foo elle boude parce que Wakanime c'est le mal ._. Because it's not free e___e)

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME LITTLE OTAKU OR JAPAN FAN 8D

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
Senketsu

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Fibres vivantes, domination ! Kamui Senketsu (~e_e)~   Lun 7 Avr - 20:20

Lady : Merci ! ^^
Foolizzz : °-° Bah en fait .. c'est un c'est un ami hyper-mega-purement otaku qui me l'a passé sur une cléf usb gratos et en vostfr (sinon je s'rai allé le lire en vostAR x'D .. j'ai dl'a chance de parler cette langue ! ça sauve !) Mais t'inquiete .. je pense qu'après qu'il sois moins .. "demandé" il s'ra dispo gratos °-° ET MERCI 8D ♥
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: Fibres vivantes, domination ! Kamui Senketsu (~e_e)~   Mar 8 Avr - 5:29

Bienvenue sur le forum!
Yeah une autre fan de cet anime!
*Ça fait 3 xD*
Dès que j'ai vu ton pseudo je savais que tu étais une fan de cet anime ^^
C'est trop bien Kill la kill, c'est total WTF, mais c'est ce qu'il fait sont charme :3
J'espère que tu vas te plaire ici ^^

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xXPandaXx

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Fibres vivantes, domination ! Kamui Senketsu (~e_e)~   Mar 8 Avr - 16:45

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Fibres vivantes, domination ! Kamui Senketsu (~e_e)~   

Fibres vivantes, domination ! Kamui Senketsu (~e_e)~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1