Partagez | .

BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !   Ven 18 Avr - 14:42

Hey,

Ça passe tellement vite, on ne s'en rend même pas compte, mais le forum a déjà 2 ans *-*
Cette deuxième année a été riche en chute, en manque de membres, certes, mais tous le staff et les membres se sont mobilisés pour tout reprendre en main.... Vive NOUS!
Certes, on a une vie IRL, les Cours, les devoirs, la famille, les amis, les copains, mais on est quand même resté fidèle au forum, vous aussi, donc merci.

Je ne cache pas, pendent un moment, je pensais GL (=Graph Lover) vraiment mort, définitivement, je n'avais même plus espoir. Mais grâce au staff, aux efforts, avec la motivation, on a réussi a reprendre le forum en main, et même si il n'est pas parfait, c'est pour moi mon bébé ! Déjà 2 ans qu'on l'adopte, je remercie tout les membres fidèles, qui se connectent quand ils peuvent  même rien que pour nous faire un petit coucou, nous, ça nous fait toujours plaisir du voir du monde.

Il y a eu une grosse chute en début d'année scolaire, et alors ? Tant pis. C'était un passage comme un autre, aujourd'hui il reprend et il vit. Je pense ne jamais assez remercier tous les STAFF, Le Co-STaff également qui a fait de son mieux pour conserver le forum.

Un gros merci à Mugi, d'avoir toujours été à mes côtés depuis le début du forum, d'avoir toujours été motivé malgré tout. Smouack a mon mari ANGEL ( ou pas :fanta:) Foolizz et Misaki , vous êtes les meilleurs <3
Également tout les membres qui sont souvent sur la CB ils se reconnaîtront, merci d'être là.

Ça reste tout de même une très belle expérience de passé des moments avec vous, c'est vrai non ? On s'est jamais vu, mais on peux se raconter nos vis, parler, discuter, rigoler, avoir de bons délires avec vous.

Voilà, notre forum grandit et il vous respecte pour tout, votre fidélité, je ne vous dirais merci jamais assez !

Gros bisous au Co staff également qui fait de son mieux , vous êtes les meilleures !

HS : Misaki tu t'en souviens? Tu étais devenu modo l'année dernière a ces moments la hihi !

Je vous aimes, aimerai ! Vous êtes les meilleurs <3

#Meïlin

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

/ Le staff, une puissance.
ONE DIRECTION <3 Je les aime et j'assume *-* #Directioner

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

LOVE:

Dernière édition par Meïlin le Sam 31 Mai - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !   Ven 18 Avr - 15:21

• J'avais préparé un épique roman mais j'ai éteind mon onglet :alone: Je le réécrirais quand j'aurais du courrage :sisi:. Je vous aime tous :pape: et euuuh ...... BON ANNIV GL :fight:

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~

Spoiler:

Apache

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !   Ven 18 Avr - 16:26

Un jour j'ai découvert ce forum grâce à Mugi , que je prenais pour quelqu'un très sombre , qui me faisait même peur sans déc' :rire: ! J'ai vu ce petit fofo' ou tout le monde m'a acceuilli gentiment , je dirais meme à bras ouvert  cheers  et là je me suis rendue compte qu'il n'était pas comme les autres ...
C'est tout simplement grâce a ce fofo que des fois on a remonté la pente :sisi:, qu'on a rencontrer des gens formidables :coeur:, qu'on à eu tooooous ces délires ! J'adore discuter avec vous ça peut partir d'un rien, ici il y a des pros du graph , qui nous font évolués :sisi:!

2 ans d'un simple forum ?

NON

2ans d'amitié
2ans de rire
2ans de graph
2ans de pur et simple bonheur !

Les GraphLoveriens je vous aimes ♥ :hug:

Bon anniversaire GL !

Dernière édition par Apache le Ven 18 Avr - 16:30, édité 1 fois
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !   Ven 18 Avr - 16:30

Wow, GL a plus deux ans.. J'étais là depuis quelques mois déjà avant ses 1 ans, ce qui veut dire que ça fait 1 ans et quelques moi (5 si je compte bien) que je suis sur ce fo *-*

Je vais faire un roman/pavé pour retracer mon histoire Grah Loverienne :bob:

Mais plus tard, je voudrais le préparer un petit peu à l'avance, donc PATIENCE pour le voir :héhéhé:

En tout cas, pour le moment, JOYEUX ANNIV GRAPH LOVER :love: :fete: :pedo2:
(oui je sais.. que viens faire Pedobear là ? :wtf: Il est partout, on n'y peut rien Cool )

:pedo3:
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !   Ven 18 Avr - 17:54

• Citation :
    Un jour j'ai découvert ce forum grâce à Mugi , que je prenais pour quelqu'un très sombre , qui me faisait même peur sans déc' :rire: !
    Moi j'avais peur de Misaki :rire:. Et quand j'suis arrivé sur ce forum j'ai eu peur de Lady :aye: ... SInon les autres soit je les aimait pas, soit je le trouvait sympas :ho:. 'fin voilà quoi ^^

Spoiler:

Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !   Sam 19 Avr - 8:47

Et bien que dire... ? 
Je ne suis arrivée que depuis septembre dernier, mais je suis arrivée au moment de la chute libre du fo'w, on peut donc dire que j'ai un lien assez particulier, vu que j'y allais quasiment tout les jours, et que je ne voyais presque personne... 
Mais j'ai ce lien avec GL, car c'est le premier forum où je m'inscris (mine de rien, et bah c'est pas rien) et je ne me vois pas le quitter, tellement les gens ici sont adorables et sympathiques (je pense surtout à ceux qui vont souvent sur la CB, je suis contente d'avoir appris à vous connaître :love: )

Donc bon anniversaire GL, et j'espère que tu vas continuer à nous émerveiller comme ça, Oh beau GL !!
Rowana

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !   Dim 20 Avr - 1:06

C'était mon premier foruuum!
Je trouvais que le bouton pétait trop la classe alors vite vite j'ai cliqué dessus... J'ai bien fait! J'aime beaucoup ce forum et je jure qu'on va réussir à le faire revivre!
En plus, le nouveau thème il est juste... superbe! sauf en haut faut rajouter un margin-top de -150px pour coller la P.A au thème. et pis, ce serait bien d'rajouter un code pour embellir la scrollbar! et aussi et aussi!  rajouter le code pour adoucir la transition des liens et enlever le soulignement! et mettre une image sur le qeeeel! (comment j'en profite pour proposer plein de trucs...)
Mais bon! Vive graph lover et vive le graph! /et le codaaage/
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !   Dim 20 Avr - 9:43

Pas le time pour un pavé mais franchement , contente de partager mon excentricité avec vous depuis un an et demie (:

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !   Dim 20 Avr - 10:18

Joyeux anniversaire Graph Lover !!

Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite ici au début, c'est vrai qu'il y a eu un (gros) coup bas mais de jours en jours ça s'arrange et grâce aux efforts de chacun ^^
Tout le monde que ça soit membres/staff/Co-staff tout le monde est très important et sans vous ce forum n'aurait jamais été si génial :love:

Vraiment je vous aime tous :bave:

Mugi > T'avais peur de moi ? xxx)))
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !   Lun 21 Avr - 11:28

• Vous savez que j'vous aime tous vous ? (/ToT)/ Calin à tout ceux qui on posté et câlin à Invité

:hehe:

Lady : Oui, une période :ho:/MEURT/

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !   Lun 21 Avr - 12:56

HAN ! J'ai pas posté, honte à moi !

JOYEUX ANNIVERSAIRE GL CHERIE CHOUX!

Un forum qui grâce à Nikky j'ai connu !♥
MERCI A NIKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥

Un forum, trop classe, avec des membres que j'adore tous !
Je me rappelle la première fois que je me suis connecté sur la CB, j'avais peur... Je connaissais personne et il y avait plein de monde. On m'a toute fois accueilli à bras ouvert, c'est ça qui est aussi bien dans GL, qui que tu sois tu es accueilli comme une reine/roi.

Maintenant GL a eu des hauts et des bas. On est encore un peu en bas, mais grâce à l'activité qui est toujours là pour quelques membres, le forum reste en vie.
Nous sommes presque tous ami(e)s en IVL, on se comprend tous, on ne critique pas. On essaie de faire tout pour que tout le monde se sente bien.
GL va marcher seulement si nous mettons tous nos efforts, nous somment déjà sur la pente du succès et c'est très bien, car Mei qui a construit ce forum, doit être heureuse d'avoir créée ce forum, parce qu'il va durée longtemps !
(je ne comprends pas tout ce que j'ai écrit mais bon...)

Moi j'ai eu peur de personne quand je suis arrivée ! J'ai de la chance ! *o*

En tout cas je vous aime tous! Et je suis heureuse de encore vous parlez ! ♥

Et encore JOYEUX ANNIV GL !
Petite-Lune

Animatrice Pulpe

En savoir plus

MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !   Mar 22 Avr - 16:58

OMG déjà 2 ans.. Je suis pas une pro des romans, donc je vais juste vous dire que je ne regrette en aucun cas de m'être inscrite sur ce forum, il est tout simplement merveilleux et c'est grâce à vous tous :love:Je vous aime trèèèèès fort et LONGUE VIE au roi A GRAPH LOVEEEER !

CE FORUM EST PARFAIT ET SES MEMBRES LE SONT TOUT AUTANT :coeur: (Evidemment j'en fais parti donc.. *mur*)

Citation :
Vous savez que j'vous aime tous vous ? (/ToT)/ Calin à tout ceux qui on posté et câlin à Petite-Lune

T'es un amour Mugi :hug:
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !   Mar 22 Avr - 19:20

• Lune, c'était un USERNAME :bob: x 10000000000000000000000000000000000000000. En gros, toute les personnes qui lit la phrases vois son propre pseudo :rire: x 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Troller la communauté. com :rire:

Spoiler:

xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !   Mar 22 Avr - 19:23

Nan tu m'as pas trollé je t'ai démasqué moi e_e
TsurMugi-san est kické mentalement par xX Nikky Xx
Petite-Lune

Animatrice Pulpe

En savoir plus

MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !   Mer 23 Avr - 18:15

oh putxn je me sens trop cxnne... Oubliez tout ce que je viens d'écrire, je vais partir me cacher et bouder au fond d'une grotte
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !   

BONNE ANNIVERSAIRE Graph Lover 2 ans déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1