Partagez | .

Audrey est absente depuis un certain moment..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey-anne50

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Audrey est absente depuis un certain moment..   Mar 29 Avr - 1:52

Salut à tous,
Depuis un certain moment je suis de moins en moins présente ses temps si et je m'en excuse. Trop de chose se passe dans ma vie présentement surtout avec les cours et mes notes. C'est rendu hyper compliqué pour moi de venir et j'en suis désolé. J'ai toujours l'impression d'être stressé et déjà que j'en suis une de nature :O
J'en peux plus, j'ai hâte aux vacances d'été et de venir plus souvent car là je suis rendu invisible. Donc ne vous inquiétez pas pour moi ça va. C'est pour ça que j'écris ce message aujourd'hui pour vous rassurer un peu :3
J'espère pouvoir passer bientôt car vous me manquez tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment..   Mar 29 Avr - 8:51

Auuuuuuuuuuuuddddddddrreeeeeeeeeeeeeyy :love: :love: :love: :love:
Effectivement, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien :love:

T'as raison de passer plus de temps à tes études qu'à l'ordi, c'est bien :fight:
Courage :p

Bisous à la prochaine :héhéhé:
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment..   Mar 29 Avr - 14:45

Coucou !!

Ben bon courage alors, et à la prochaine fois !
Bisous Wink
Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment..   Mar 29 Avr - 22:06

Ah tu es vivante *-*
Contente d'avoir de tes nouvelles, passe nous voir quand tu pourras t'inquiète :love: :coeur:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

/ Le staff, une puissance.
ONE DIRECTION <3 Je les aime et j'assume *-* #Directioner

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOVE:

Audrey-anne50

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment..   Mer 30 Avr - 0:08

Nikky: merci! <3 (: j'espère vraiment passer bientôt car je m'ennuie vraiment de vous *-* reste souriante comme tu es <3
Prunelle: merci!! <3 Ça va bien aller, c'est juste que j'ai l'impression que mes profs adorent remplir mon horaire :S
Meilin: oui je le suis <333 j'espère aussi car les cours me perturbe trop en ce moment... Mais bon il reste pas grand temps avant que l'école finisse!!
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment..   Mer 30 Avr - 6:39

AUDREY CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUPYYYYYYYYYYYYYYYYYYY COURAGE D:

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment..   Mer 30 Avr - 12:03

Audrey ! :love: :love: :love:
Je me demandais ce que tu devenais ! (c'est français ?)
Contente que tu nous ais donné de tes nouvelles, c'est gentil ! :love:
Reviens vite, Bisous ! :love:
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment..   Mer 30 Avr - 12:29

• N'audrey :love::bob:.

Tu es enfin passer :pape:
    Bah oui on s'est vu via Osu! :p Vivement qu'on refasse des parties :rire:. J'ai hâte de pouvoir te reparler pendant les vac :love::bob:

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

MissSweety

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment..   Mer 30 Avr - 13:50

Audrey *o* :coeur:
Tu nous manques aussi D8
Pour les cours je te comprends, c'est la même chose avec moi .-.
J'espère te revoir vite! :coeur:
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment..   Mer 30 Avr - 17:10

Audrey :love:

C'est vrai que c'est chiant les cours Sad J'espère que tu auras du temps et de bonnes notes ^^
Audrey-anne50

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment..   Sam 3 Mai - 14:49

Merci tout le monde!!
J'ai vraiment hâte de pouvoir revenir comme avant *O*
Vous me manquez trop <3333
J'espère revenir très bientôt car les cours achėves!!
Bizouuuu mes amours *-* (  en mode pedobear :pape:)
Audrey-anne50

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment..   Ven 20 Juin - 21:59

Coucou!!
Je suis de retour sur graph lover, j'ai terminé les cours donc je suis maintenant en vacances!!
Youpi <3
Merci tout le monde d'avoir été aussi patient, mais maintenant je serai de plus en plus présente.
Désolé si je suis venue très peu cette année, je m'en excuse :S
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment..   Jeu 3 Juil - 1:47

Ça fait un petit bout de temps que l'absence d'Audrey est terminé.
Donc, je lock!

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment..   

Audrey est absente depuis un certain moment..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1