| Audrey est absente depuis un certain moment.. | |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey-anne50Noteuse

En savoir plus Messages : 83 Date d'inscription : 28/06/2012 Âge : 18 Localisation : Chez moi ^^
 | Sujet: Audrey est absente depuis un certain moment.. Mar 29 Avr - 1:52 | |
| Salut à tous, Depuis un certain moment je suis de moins en moins présente ses temps si et je m'en excuse. Trop de chose se passe dans ma vie présentement surtout avec les cours et mes notes. C'est rendu hyper compliqué pour moi de venir et j'en suis désolé. J'ai toujours l'impression d'être stressé et déjà que j'en suis une de nature :O J'en peux plus, j'ai hâte aux vacances d'été et de venir plus souvent car là je suis rendu invisible. Donc ne vous inquiétez pas pour moi ça va. C'est pour ça que j'écris ce message aujourd'hui pour vous rassurer un peu :3 J'espère pouvoir passer bientôt car vous me manquez tous!!!!! |
|  | |
xX Nikky XxNoteuse

En savoir plus Messages : 325 Date d'inscription : 12/11/2012 Âge : 17 Localisation : Dans un monde lointain avec mes amies ♥♥
 | |  | |
Prunelle66Graph' Apprenti

En savoir plus Messages : 242 Date d'inscription : 25/09/2013 Âge : 17 Localisation : Chez moi, derrière mon ordi ... ♥
 | Sujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment.. Mar 29 Avr - 14:45 | |
| Coucou !! Ben bon courage alors, et à la prochaine fois ! Bisous  |
|  | |
MeïlinFondatrice

En savoir plus Messages : 409 Date d'inscription : 17/04/2012 Âge : 18 Localisation : Dans le monde.
 | Sujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment.. Mar 29 Avr - 22:06 | |
| Ah tu es vivante *-* Contente d'avoir de tes nouvelles, passe nous voir quand tu pourras t'inquiète  ♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥/ Le staff, une puissance. ONE DIRECTION <3 Je les aime et j'assume *-* #Directioner
VIVE ANGEL TIGER o/ <3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- LOVE:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]KISS à vous, Merki :3
|
|  | |
Audrey-anne50Noteuse

En savoir plus Messages : 83 Date d'inscription : 28/06/2012 Âge : 18 Localisation : Chez moi ^^
 | Sujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment.. Mer 30 Avr - 0:08 | |
| Nikky: merci! <3 (: j'espère vraiment passer bientôt car je m'ennuie vraiment de vous *-* reste souriante comme tu es <3 Prunelle: merci!! <3 Ça va bien aller, c'est juste que j'ai l'impression que mes profs adorent remplir mon horaire :S Meilin: oui je le suis <333 j'espère aussi car les cours me perturbe trop en ce moment... Mais bon il reste pas grand temps avant que l'école finisse!! |
|  | |
FoolizzzModo' Satanique

En savoir plus Messages : 721 Date d'inscription : 13/10/2012 Âge : 19 Localisation : With my fuckin' babies (Judal,Izaya,Kid,Accelerator,Akashi,Kuroko). See ya !
 | Sujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment.. Mer 30 Avr - 6:39 | |
| AUDREY CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUPYYYYYYYYYYYYYYYYYYY COURAGE D: ♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥- Becauz' Life:
-
MÊME QUE MISAKI C'EST MA FEMME ET QU'ELLE EST GENIALE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Judal&Izaya&Kurokocchi:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Sissel&Melo vaincront !:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvierKuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | |
OcefloAnimatrice

En savoir plus Messages : 405 Date d'inscription : 03/02/2013 Âge : 18 Localisation : Loin de dehors!
 | Sujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment.. Mer 30 Avr - 12:03 | |
| Audrey ! Je me demandais ce que tu devenais ! (c'est français ?) Contente que tu nous ais donné de tes nouvelles, c'est gentil ! Reviens vite, Bisous !  |
|  | |
TsurMugi-sanAdmin Zombifié ...

En savoir plus Messages : 1339 Date d'inscription : 13/05/2012 Âge : 17 Localisation : South Paaaaark <3
 | Sujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment.. Mer 30 Avr - 12:29 | |
| |
|  | |
MissSweetyAnimatrice

En savoir plus Messages : 95 Date d'inscription : 06/11/2012 Âge : 16 Localisation : Entrain de résoudre des mystères avec Oreki-san ~ ♥
 | Sujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment.. Mer 30 Avr - 13:50 | |
| Audrey *o*  Tu nous manques aussi D8 Pour les cours je te comprends, c'est la même chose avec moi .-. J'espère te revoir vite!  |
|  | |
Lady57200Noteuse Otaku

En savoir plus Messages : 519 Date d'inscription : 01/05/2012 Âge : 18 Localisation : Winter cup *-*
 | Sujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment.. Mer 30 Avr - 17:10 | |
| Audrey  C'est vrai que c'est chiant les cours  J'espère que tu auras du temps et de bonnes notes ^^ |
|  | |
Audrey-anne50Noteuse

| Sujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment.. Sam 3 Mai - 14:49 | |
| Merci tout le monde!! J'ai vraiment hâte de pouvoir revenir comme avant *O* Vous me manquez trop <3333 J'espère revenir très bientôt car les cours achėves!! Bizouuuu mes amours *-* ( en mode pedobear  ) |
|  | |
Audrey-anne50Noteuse

| Sujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment.. Ven 20 Juin - 21:59 | |
| Coucou!! Je suis de retour sur graph lover, j'ai terminé les cours donc je suis maintenant en vacances!! Youpi <3 Merci tout le monde d'avoir été aussi patient, mais maintenant je serai de plus en plus présente. Désolé si je suis venue très peu cette année, je m'en excuse :S |
|  | |
Misaki-chanModo Psycho

En savoir plus Messages : 251 Date d'inscription : 14/05/2012 Âge : 20 Localisation : SABER! SABER! S-A-B-E-R! SABER!
 | Sujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment.. Jeu 3 Juil - 1:47 | |
| Ça fait un petit bout de temps que l'absence d'Audrey est terminé. Donc, je lock! ♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥ |
|  | |
Contenu sponsorisé
En savoir plus  | Sujet: Re: Audrey est absente depuis un certain moment..  | |
| |
|  | |
| Audrey est absente depuis un certain moment.. | |
|