Partagez | .

L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Ven 2 Mai - 22:00

BON ANNIVERSAIRE MUGI-SAMAAA :love::love::love::love:
:fete::fete::fete::fete:

Ma femme, aujourd'hui tu fêtes tes 14 ans et je suis contente même très contente d'avoir l'honneur d'ouvrir ce topic pour cette occasion :bob:
Je sais que tu veux pas le fêter, mais bon nous on est tes amis IVL et on t'adore donc tu peux bien faire une exception pour nous quand même :héhéhé:

Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire, pleins de bonnes choses et du courage avec tes amis spaces de la vraie vie :bob:

Comme c'est TON anniversaire, je ne sais pas si ça doit être toi qui fasse péter le champagne, mais bon, du coup, JE VAIS LE FAIRE :youra:

*fait péter deux bouteilles de champagne à la fois*
[...]
*envoie (in)volontairement un bouchon sur la tête de Mugi*
*se prend totalement INVOLONTAIREMENT le deuxième dans l’œil*

Raaaaah j'en ai marre à chaque fois il m'arrive un truc quand on fait péter le champagne  :meguesta: 

Tant pis :alone:

Buvons mes amis, en l'honneur de ce grand jour et des 14 ans de notre petite Mugi qui ne cesse de grandir et de nous faire rire :bob:

Hum voilà, je sais pas trop comment terminer ce "discours" qui tourne en n'importe quoi :meguesta:

FAISONS LA FÊTE :youra::fete: :pedo8: 
Encore bon anniv Mugi-sama, ma Femme :coeur:

PS : espérons que ce topic aussi tournera au flood :huhu:

PS n°2 : pour la fête j'invite officiellement ..... *roulement de tambour*
Madame HO :ho:
Monsieur HUHU :huhu:
et PEDOBEAR :pedo8:
Si vous voulez rajouter des invités de marque n'hésitez pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Ven 2 Mai - 22:12

Je t'aitout dit sur la CB ma femme :love: Je t'aime, je te love, je suis amoureuse de toi, je t'aime, te quiero, I love you, Daisuki, je t'aime & je t'aime :fixe:

Première fois que je dis autant Je t'aime à quelqu'un :fixe: *s'enterre*

Et oui, 14 pixels & j'suis pas foutu d'être sérieuse :rire: x 1000000000000000 *s'enterre*

Bref, encore merci ma femme :love: JE T'... T'AIME :love:

Oui, on ne peut pas dire Je t'aime autant dans un posts :aye: *fière*

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Ven 2 Mai - 22:24

Nikky sale vandale je te crotte e__e jvoulais moccuper de ma petite soeur moi :pleure:
Mais a cause de toi cest impossible e__e

Tu as parlé de flood ??? FOO EST DANS LA PLACE B*TCH *-*
Mugiii no cjouchou m soeur cherie que je aIm tro bkp (cause kikoo language) %D
Et bah HB Heureux Bouquet de bouclettes bebelleuses Wink
Mais je te boude . Tas dit a Nikkychouille que tu laimais beaucoup plusde fois qua ton frere et ta soeur *vexeeajamais*
Alors je te ferai un cadeau but not imagination D:

Autre chose je tiens a dire que jecris ce post sur mon PORTABLE , que jai cours dans SEPT heures alorq je merde pour les fautes et labsence de smiley . Sans dec mon portable cest devil incarne ><

Mis a pary ce HS TOTAL mugichouillette Nouilleuse je taime aitant que la vache milka et le mouettes , Et aussi gros que Elmer lelephant .Ce qui te place en troisieme position des trucs divins dinternet . Devant toi , Nyan Cat XD :love:

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Ven 2 Mai - 22:41

Fooli-Chan : hé hé, je préparais le coup  j'attendais minuit pile depuis 22 heures moi, alors hein :héhéhé:
Le flood il est surtout sur la CB actuellement *-*
*De l'alcool, des partouzes, du bourrage de gueule, des cris, de la joie, des chants, de la danse à poil sur la CB, bref, la totale Wink*

Ton Elmer l'éléphant m'a tué :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Bon attendez je vais remettre notre chant à Mugi et à moi pour le faire partager à tout le monde :bob: 

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS, LES ENFANTS, FAITES DEMI-TOURS TOUT DE SUITE, ou Pedobear viendra vous ****** :pedo7::pedo8::

Hum, oui, c'est n'importe quoi :alone:
♪ ♫ ON N'A PAS TOUS LES JOURS 14 ANS ♪ ♫
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Sam 3 Mai - 6:45

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: 
*le truc inutile préféré de moi est arrivé avant moi...*

BREF !!

♪ BON ANNIVERSAIRE MUGIIIII ♪
Quand je pense que tu voulais pas le fêter... :rire: LOUPé !!!
Heureusement qu'il y a nous pour t'obliger à le faire Cool

Et tu as 14 ans, et comme dit Nikky, ♪♫ ON N'A PAS TOUS LES JOURS 14 ANS !!! ♪♫

Donc on va tous boire les bouteilles que Nikky à ouvertes (très facilement d'ailleurs) !! Sauf si Nikky nous a pas attendu... 
NIKKY, REVIENS AVEC CES DEUX BOUTEILLES !!!!! 

BREF

Bon anniversaire quoi Cool 
De la part d'une tribut d'Indiens dérangés... hum... non... de la part de tes amis IVL plutôt ! (même si l'autre sonnait mieux)
Julia223

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Sam 3 Mai - 7:26

Joyeux anniversaire ! Smile
(tu as le même age que moi maintenant  :pikapika: )
éclate toi  :fouet2: et fait la fête :mugisama: ! (c'est le w-e profites en )   
sinon, j'invite monsieur lapin à danser  :lapin:   :pedo10: 
bref joyeux anniversaire Smile

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Sam 3 Mai - 7:28

• Merci tout le monde ^^

Pour info', chez moi, à part la famille sur FB & des potes par SMS & vous [:coeur:] mes parents, pas même mes frères m'ont souhaités bon anniv :fixe:. Je sais pas si ils ont complotés mais ça me dérange pas :hehe:. Mais c'est bizarre d'habitude ils m'auraient sautés dessus ben la non x) Je ne m'en plaint pas :pape:

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Sam 3 Mai - 9:04

JOYEUX ANNIVERSAIRE MUGI !!!!!!! :love:

Je pense fort à toi dans mon lit ! :love: *sors*
Comme aujourd'hui c'est ton anniv' , je vais faire tout ce qui te ferait plaisir!

*va s'habiller* Hum excusez moi, il fallait que j'aille m'habiller.

Bon je suis là pour quoi déjà ?
*lis plus haut et voit le mot partouze*
Oh c'était pour une partouze, moi je film!
*prend sa caméra et M. Sarou dit dans son oreille: Non, c'est l'anniv' à Mugi*
:wtf:
 :peur: 
Excusez moi ma chère reine ! :seprosterne:
Bon bah, je te souhaite un Bon Anniv, et bon shopping pour aller chercher des magazine et des mangas ! é_é
Prend les plus intéressants hein !

:peur:
J'ai pas encore le cadeau ! Je vais mourir :peur:
Laissez moi mourir !
Je vais le faire cette après midi ou pas ... Je suis vraiment Bête sur les bords moi. Je suis l'immature du siècle !

Bon il faut revenir à Mugi!
Donc Bon Anniversaire, en famille avec ta femme, tes sœurs et frères, et en compagnie du forum. Bah oui parce que le forum c'est ta deuxième famille. :love:

Bref, je vais pas t’embêter encore plus, avec ma perte de mémoire (enfin c'est surtout que j'ai une mémoire de poisson rouge mélangé au petit pois.).

Et encore BON ANNIVERSAIRE

Bisous et bonne journée !

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Sam 3 Mai - 9:11

• Merci Oceflo :coeur::bob:

Spoiler:

xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Sam 3 Mai - 14:40

Bon anniversaire :coeur: Et désolée pour cette chose qui ne te mérite pas comme propriétaire tellement cette créa est moche et foirée :aye: :meguesta: :

:TT:
Audrey-anne50

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Sam 3 Mai - 14:56

Bonne fête mugi!!!!!!!!!  :fete: :pape:
Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur avec ta famille et tes amis! :3
Je n'ai vraiment pas eu le temps de te faire un cadeau, désolé D:
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Sam 3 Mai - 17:01

NIKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
Pour une reprise tu te débrouilles bien !!!
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Sam 3 Mai - 17:30

Ma chééééééééééééééééééériiiiiiiiiiiiiiie de mammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmman :love::love:

Je t'aime et je te souhaite le plus beau, joyeux, superbe, fol, magique, féerique, haremique *sors* anniversaire de tout les temps. Je t'aime ma môman qui est plus jeune que moi :wtf:

Pleiiiiiiiiiiiiiiin de bonheur !
Je viens à peine de voire, mais demain je te fais un cado *0*
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Sam 3 Mai - 17:59

Merci Mina-san :pape: Je vous love tous :pape:

Spoiler:

Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Sam 3 Mai - 20:29

BONNE ANNIVERSAIRE :love: :love:
Tu sais déjà ce que je pense de toi *-*

/ Le staff, une puissance.
ONE DIRECTION <3 Je les aime et j'assume *-* #Directioner

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

LOVE:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Sam 3 Mai - 23:24

/me boude toujours e.e
/me regarde discrètement
/me court
/me court toujours en hurlant : MUGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*version scene au ralenti* les papillons surgis de nulle part s'envole . Foo a un sourire d'ange (gosh . Impossible IRL ><)

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Dim 4 Mai - 8:23

• WHAAAT FOOLIZZZ ? O_o
    /me ne comprend pas ton délire ...

Merci encore à tous ceux qui m'ont fêté un bon anniv :noel:

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Dim 4 Mai - 13:03

/me explique
JE VEUX UN HUG :TT::TT::TT:
C'pourtant pas compliqué e_e

Becauz' Life:

Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Dim 4 Mai - 15:14

Voilà comme prévu :love:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Dim 4 Mai - 17:12

/me :hug: Foolizzz
Voilà :coeur::hug:

Et ça c'est spécial pour Lune parce que bah la dernière fois sur le topic d'anniv de GL elle s'est pris un vent x) Désolée D8 *:hug: Lune*

Et ma femme aussi parce que JETE LOVE MA FEMME 8D *:hug: sa femme*
Et je :hug: tout le monde, vive les bisounours et la bouffe :aye:

Lady : MERCIII MA FILLE :coeur:

Spoiler:

xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Dim 4 Mai - 19:35

OWIII, DES CÂLIIINS :love: :love:

MOI AUSSI MA FEMME JE T'AIME :love: :hug:
ET OWII, câlin collectif :love:
Nikky :hug: tout le monde aussi :love:

"Et je :hug: tout le monde, vive les bisounours et la bouffe :aye: " >> ça m'a tué :rire: :rire: :rire: :rire:
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Lun 5 Mai - 16:38

/me hug tout le monde :coeur: :love:

Becauz' Life:

xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Mar 6 Mai - 10:46

Câlins collés-serrés :pedo2:
*s'enterre*
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Mer 7 Mai - 22:22

C'est trop beau ce que t'as fait Lady *o*

Ma chiure de Durarara ^^

Becauz' Life:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   Jeu 8 Mai - 11:13

Il n'y a aucun adjectif qui puisse qualifier cette création qui est plus que magnifique °-° Foo I love you :love::love

Spoiler:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*   

L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN SADIQUE, PIXÉLISÉE ET COCHON ZOMBIE PRÉFÉRÉE *bob* *love* *pedo2*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant