Partagez | .

Misaki sera moins présente jusqu'en fin juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Misaki sera moins présente jusqu'en fin juin.   Lun 5 Mai - 13:01

Hello mes chers amis et compagnies!
Oui ça fait 2 semaines que je me connecte presque pas et j'en suis navrée. J'ai moins le temps de passer sur le forum à cause que je suis très prêt des examens de fin d'année et je veux absolument les réussir. Donc, je dois diminuer mon temps d'ordi et mieux étudier.
Je passerai encore, mais moins souvent jusqu'au 20 juin, qui est la fin de mes examens.
Vous me manquez et je pense toujours à vous tous!
Voilà x)

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Misaki sera moins présente jusqu'en fin juin.   Lun 5 Mai - 17:48

Bonne révision et bonne chance pour tes exam Wink ;à Juin ♥
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: Misaki sera moins présente jusqu'en fin juin.   Lun 5 Mai - 19:37

Courage, je suis sûre que tu y arriveras ! Very Happy
A bientôt ♥♥
Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Misaki sera moins présente jusqu'en fin juin.   Lun 5 Mai - 22:21

Bon courage, A bientôt *-*

/ Le staff, une puissance.
ONE DIRECTION <3 Je les aime et j'assume *-* #Directioner

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

LOVE:

LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Misaki sera moins présente jusqu'en fin juin.   Mar 6 Mai - 8:44

Bonne chance Smile mais je suis sure que tu y arriveras
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: Misaki sera moins présente jusqu'en fin juin.   Mer 7 Mai - 6:29

Merci pour votre soutien! <3
Oui je vais essayer de bien réussir Smile

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Misaki sera moins présente jusqu'en fin juin.   Mer 7 Mai - 8:52

MISA-CHAN :alone: Je veux refaire des parties de osu! avec toi '^'. Révise bien & passe vite des exams e__e Je veux te reparler et tout :TT: Rendez-vous en Juin :aye:

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Misaki sera moins présente jusqu'en fin juin.   Mer 7 Mai - 11:37

MA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMETU ME MANQUES JE TAIME BOSSE BIEN :TT:

ceci était le message d'une moitié désespéré qui comble le vide par du chocolat et des kilos en trop

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Misaki sera moins présente jusqu'en fin juin.   Mer 7 Mai - 15:19

*prunelle qui débarque plusieurs jours après*
Bon révisage alors !! Very Happy
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: Misaki sera moins présente jusqu'en fin juin.   Mar 13 Mai - 4:54

Merci beaucoup! :love:
Je commence à dormir de moins en moins et d'avoir moins le moral, donc je vais beaucoup moins sur l'ordi. Surtout à cause de ça j'ai manqué le jour d'anniversaire d'une amie trèèès chère (oui c'est de toi que je parle mugi) et je me sens hyper mal à l'aise...

FATE! <3
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Misaki sera moins présente jusqu'en fin juin.   Mar 13 Mai - 20:32

Faut qu'on se fixe un jour pour speak on skype . Jte réconforterai ♥
J'aime pas parler au nom des gens mais j'aime encore moins que t'ai le moral dans les chaussettes D:
alors je me permets de te dire que je pense pas que mugi t'en voudra -t'as de bonnes raisons ><- . Je t'aime fort Misa , bonne chance Chou ♥

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Misaki sera moins présente jusqu'en fin juin.   

Misaki sera moins présente jusqu'en fin juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1