Partagez | .

[News]Du nouveau sur GL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: [News]Du nouveau sur GL !   Sam 31 Mai - 23:48

Bonjour à tous
Ça fait longtemps que je n'avais pas ouvert ce type de sujet (on s'en fou mais bon ! )

Tout ça pour vous faire par des petites actualités du moment sur le forum :

• Un nouveau thème tout frais by Mugi
  • Un forum pétillant avec des couleurs assez flash ( un peu de couleur ne fait pas de mal.  ^^ )
  • Notre fiche partenaire est enfin actulisé ( voir partie Partenaires )
  • De plus notre Page d'accueil est totalement renouvelé avec un nouvel onglet
  • Nous avons fais plusieurs demande de partenariat

On remercit Mugi pour son boulot qui a fait tout ce que je vous ai cité ^^
#Meï

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

/ Le staff, une puissance.
ONE DIRECTION <3 Je les aime et j'assume *-* #Directioner

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOVE:

Dernière édition par Meïlin le Mar 30 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [News]Du nouveau sur GL !   Dim 8 Juin - 9:40

Bonjour à tous,

Le mois prochain Lady réalisera le thème. À côté de cela, je suis motivée plus que jamais, et j'ai envie de faire un petit changement sur le forum, pour qu'il soit un peu plus pro, quand je dis ça, je ne dis pas dire qu'il le sera totalement, mais une petite touche pro ne lui fera pas de mal (idée évoquée dans la boîtes à idées). J'attend toutes vos idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
On prendra compte de tous vos avis constructifs, on en reparla entre admins et on réagira pour appliquer les changements. Par contre, quand je dis ça, n'allez pas vous imaginez un forum hyper professionel et sérieux, on va rester dans l'esprit de Graph Lover, mais apporter quelques touches.
J'ai assez réfléchi à ce sujet là et je suis prête à fournir des changements, maintenant, vous devez juste DONNER VOS IDÉES !

Post-It : Mugi prépare une surprise au mois de juillet ? Qu'est-ce que c'est ? Même en tant que fonda, je ne le sais pas. Elle garde ça pour elle et compte tout révéler le jour J ! Plus d'infos (ou pas) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Petit HS : Je posterai plus souvent sur ce sujet pour vous faire part ce qu'il se passe et se prépare sur Graph Lover en ce moment.

#Meï

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

LOVE:

Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [News]Du nouveau sur GL !   Sam 21 Juin - 13:01

Bonjour à tous,

Le nouveau thème a été installé ! On remercie Mugi et Lady qui ont toutes les deux travaillé pour que le nouveau design plaise à tout le monde. Et visiblement, je pense que c'est le cas !
Personnellement, je trouve les couleurs agréables, l'arrière plan aussi, et le thème est très jolie et travaillé. Sinon, n'hésitez pas à donner vos avis et vos suggestions suite à ce nouveau thème, dans la Boîtes à idées, je lis tout !

A côté de ça, aujourd'hui c'est l'été, qui dit été dit fin de l'année scolaire ! Encore une année passée comme du vent... Mais faut pas oublier que sur GL, l'été c'est les nuits blanches sur la CB *.* On espère que le forum sera plus actif durant cette période, étant donné qu'en général, y'a assez de monde le soir. Je serais aussi plus active de mon côté comme la plupart des membres qui font leur "retour" après des mois d'inativité à cause des exam, des cours, des contrôles etc.

#Meï

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

LOVE:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [News]Du nouveau sur GL !   

[News]Du nouveau sur GL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1