Partagez | .

Des idées pour activer le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Des idées pour activer le forum?   Mer 4 Juin - 9:27

• Hello.

Comme vous le savez, le forum a été longtemps en chute libre, et il continue à l'être un peu aujourd'hui. Je suis toujours à la recherche d'idées pour essayer de faire venir des gens et de le rendre actif, mais c'est en vain. Ce topic est là pour faire part de vos impressions sur la chute du forum mais aussi pour que vous donniez des idées pour le forum pour qu'ils puissent un peu remonter la pente. Toutes idées sont permises, farfelues, ridicules, sérieuse, compliqué ou autres ! Tant que ça peu rendre actif le forum, balancez tout !!

Pour ma part j'avais pensée à une mini partie RPG totalement libre, avec votre propre contexte et tout.

J'avais aussi pensée à une partie du forum, ou les membres pourraient créer des "prix nobels" aux membres, dans n'importe quelle catégorie, du genre, Otaku, pervers, geek, discret, actif, toujours dans la partie minis-jeux, toujours sur la CB, travailleur, meilleur grapheur, ect...

Ensuite, une idée qui viens de me traverser l'esprit, un endroit ou les membres posteront des créations qu'ils ont fait durant le mois, et en fonction du staff, il choisira sa préférée.

J'ai encore de nombreuses idées, que je ferais part déjà aux animatrices, aux staff et au forum ensuite. Les idées dites plus haut compte être instaurés très bientôt en fonction de ce que direz, étant en vacances dans une quinzaine de jours, je tiens encore à réfléchir à tout ça.

Bref, n'hésitez pas à donner votre avis sur mes idées ainsi qu'à en proposer, n'oubliez pas, toute aide est la bienvenue :mizore:

Cordialement, bonne journée :loutre:.

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 4 Juin - 9:50

Tu as de très bonnes idées !
Je pensais, pourquoi ne pas faire une partie spéciale invitée ?

Bon, je suis pas très inspirée mais je reviendrai peut être plus tard.
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 4 Juin - 10:05

• La partie Partenaire est ouvert aux invités ^^ Mais dans le sens ou ils peuvent poser des questions ou passer des commandes et tout, y en à pas :fixe:. Je vais peut-être en installer une :ho:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 4 Juin - 10:06

Oui, c'est dans le sens poser des questions etc. que je pensais
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 4 Juin - 12:51

J'aime bien tes idées ! Surtout celle des prix nobels, par contre ces titres seront attribués à des membres qui passent souvent, c'est sympas pour les membres anciens, mais pas sûre que ça attire des nouveaux membres...

Sinon moi j'ai toujours voulu une partie où tout le monde fait une créas en groupe, mais cette idée a été "suspendue", je pense que ça serait sympas de le rendre ... genre Mini-jeux, sans en faire un truck qui demande beaucoup de travail et mise en place.

Et aussi une partie collaboration :bave: Ca pourrais être cool :sisi:
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 4 Juin - 13:00

• Citation :
    Surtout celle des prix nobels, par contre ces titres seront attribués à des membres qui passent souvent, c'est sympas pour les membres anciens, mais pas sûre que ça attire des nouveaux membres...
    Oui, je n'y avais pas penser.

J'aime bien l'idée de la partie collab :mizore: A cogiter ^^ et pour ton idée de créa ensemble, ça peut être bien :not bad:

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 4 Juin - 13:05

La partie Collab' *o* :bave:

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 4 Juin - 17:30

Pour une fois je sers à quelque chose xD

Mais les titres même si c'est pour les anciens membres, ça peux être une raison en plus pour que les autres passent plus souvent =)
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 4 Juin - 17:52

• Tu as toujours servi ma fille :sisi: <3

Pour la partie Collab, il faut une nouvelle catégorie pour le fo'w ou un simple topic dans une partie du fo'w ? J'avais pensé une new catégorie :fapfapfap:.

Et vous les gens ? *-*

Spoiler:

Moniris

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 4 Juin - 17:59

PARTIE COLLAB :love: New catégorie :sisi:

Euhm... Sinon, j'aime bien l'idée des prix nobel!

Mais j'ai 0 idées pour l'instant... Je vous tiens au jus si j'ai de l'ispiration :mizore:
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 4 Juin - 18:23

New Catégorie :sisi:
comme ça on ouvre des topics de demande de collab's ect .. sans souci ^^

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 4 Juin - 18:31

• Vous voulez que je l'ouvre maintenant ou que je fasse ça à tranquillou en fin de semaine ?

Spoiler:

Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 4 Juin - 21:21

J'ai lu pour le moment et j'aime bien les idées proposées.
Pour le moment, j'ai pas trop d'idées, mais lorsque j'en aurai une, je le dirai ^^
J'aime l'idée du prix nobel et de la partie colab. :sisi:

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Jeu 5 Juin - 9:13

Fait ça tranquille en fin de semaine, ce n'est pas urgent ^^
New catégorie dans la partie graph ça me parait pas mal.
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Jeu 5 Juin - 9:57

• Vendu, en fin de semaine je fais partie collab et partie spécial invités :fixe:.

Et pour le RP ? Avis please? :loutre:

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Jeu 5 Juin - 17:27

Rp jsais pas .
A la place de fanfic on peut mettre tout ce qui touche au monde de l'écriture , où on foutrait no fanfic's ,nos textes , et les rps . Non parce que je pense qu'elle va etre très vide sinon la partie RP XD

Becauz' Life:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Jeu 5 Juin - 19:40

• Peut-être qui a des gens qui aime RP ici ? XD

J'aime bien le truck pour l'écriture à la place des fanfics :fapfapfap:

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Jeu 5 Juin - 20:19

C'est vrai ^^ Sondage ? o: Mp ? Ou alors on ajoute direct ^^
Si ça te plait je suis contente ^^

Becauz' Life:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Jeu 5 Juin - 20:23

• Hum, par MP c'est mieux, sondage, ça passe inaperçu.

J'en rédigerais un demain ou pendant le week-end :fapfapfap:

Spoiler:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Ven 6 Juin - 23:11

• PARTIE COLLAB > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    + les infos à savoir :fapfapfap: (Merci de me dire ce qui y a à ajouter ^^") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

INFO URGENTE, A LIRE
    >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère vraiment que ça vous plaira :fapfapfap:. Donnez votre avis sur mon idée sur ce topic please vu que l'autre est locker ^^

Spoiler:

Rowana

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Sam 7 Juin - 1:38

Pas d'avis niveau RP...
Par contre, on pourrait éclaircir le corps du forum (pour mieux lire).
Mugi: Regarde l'apparence générale du forum et demande toi comment le rendre "professionnel" et confortable à regarder.
Les boutons aussi (new, no new) sont trop sembables. Il faut pouvoir glisser la souris et s'arrêter pile à l'endroit du nouveau message sans avoir besoin de regarder deux fois. Aussi, comme c'est bientôt l'été, on pourrait faire un thème "chaud" en couleur. (là c'est tout froid). Il faut que le forum soit accueillant. On pourrait aussi changer la PA avec une nouvelle moins longue (pour avoir moins besoin de glisser la souris) Et puis, les titres de catégories tout noirs ne sont pas très cool...
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Sam 7 Juin - 8:59

Super la collab', j'aimerai en faire une avec toi Mugi et d'autre :love:

Sinon pour les couleurs entièrement d'accord avec Rowana, ça ne fait pas pro, alors que GL a de bons grapheurs.
Je dirais qu'elles doivent être plus simple :sisi: Pas un corps bleu ou autre...
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Sam 7 Juin - 9:38

Comme ça va bientôt être l'été et que vous voulez des couleurs plus chaudes pourquoi ne pas faire une collaboration pour le thème de Juillet ?
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Sam 7 Juin - 10:17

• Spoiler:

Hum, caprice de gamine :bob:.Dire que je voulais le garder 2 mois :fixe:*meurt*. Les gens c'est bien gentils de me dire que les couleurs sont pas bien, mais faites le, parce que moi j'arrive pas ._. Malgré ça, merci de vos avis, au moins ils sont constructifs comme je les attendait (:

Pour le thème, c'est pas moi qui le fera, soyez en sûre, j'en ai fait 3 d'affilé, je commence à en avoir marre, et je dois me consacrer à la surprise du fo'w de juillet :fixe:. Et c'est pas moi qui ferais les couleurs :iplay:Je me ferais pas engueuler comme ça :p

Et Rowana, dans la partie collab, merci de pas poster dans les règles, ça se fait pas trop en faites ... XDD J'ai dit que si il manquait quelque chose, merci de le poster sur le topic ou nous sommes actuellement ^^ Mais je l'avais pas dit, donc honte à moi :fapfapfap:.
    Donc pour répondre à ta question :

Citation :
    Post a supprimé, une fois pris en compte...
    Les utilisateurs de Gimp peuvent "exporter" aux format PSD. On avait utilisé ça Prun' et moi pour envoyer sur Noelshack! Je sais pas pour les utilisateurs de Photophiltre par contre...

Prunelle et Nikky ont essayés de télécharger en .psd, ça à marcher mais en hébergeant, ça n'a pas marchés :fixe:.

Je suis pour l'idée de Oceflo :sisi:. Les enfants, faites une collab pour le thème prochain, mais faites quelque chose parce que moi je ferais rien. Tout ce que je ferais au thème c'est l'actualisation de la fiche partenaire et de la PA,je ferais rien pour les couleurs, je tiens à le dire, vous demanderez à Angel ou Meï. Passer + de 3h et demi sur un thème, j'en ai eu ma dose.
    Et Lady, la collab, c'est quand tu veux :bob: x 1000000000000 *-*

EDIT / Tout ce qui est question codage, je ferais rien, c'est pas moi la codeuse et puis je sais pas coder :fapfapfap:. Mais j'en parlerais à Angel, malgré qu'il dira sans doute non pour changer,j'esserais de voir.

Spoiler:

Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Sam 7 Juin - 15:39

Bon là je vais dire mon avis dessus! o/
On a de bons avis constructifs et c'est ce qu'on voulait.
Mais les couleurs, ont a pas mal de difficultés vous voyez, au pire aidez-nous pour le prochain thème avec les couleurs comme  ça la majorité sera content o/
C'est vrai que les couleurs ne va pas avec le mois, ça je comprends, mais Mugi, je l'ai vu, elle s'est vraiment donné du mal pour le faire, elle m'a dit qu'elle a pris 3 heures et demi pour le faire + les couleurs. Je suis d'accord de ce que vous dites et aussi que le thème ne plaise pas à certains d'entre nous, mais quand même, respectez son travail même si cela ne vous plait pas. Bref, ce mois-ci se sera VOUS et NOUS qui feras le thème et les couleurs, on se rejoint à la CB ou par mp à une certaine heure pour que cela plaise à tout le monde.
Pour la PA, Angel a beaucoup travaillé dessus en plus d'un autre membre sur un autre forum. Pour la PA, on changera pas. Une PA doit quand même être grosse quand même XD
C'est mon avis personnel évidemment!
Continuez vos avis, on les prend en note!

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   

Des idées pour activer le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant