Partagez | .

Des idées pour activer le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 11 Juin - 11:14

Il y a plus de gazette ? *paumée*
Ouais pas mal, mais si tout les membres donnent des titres c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 11 Juin - 16:38

• Je comprend pas le problème de donner des titres ô_o
    Lady :rire: x 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000 OMFG :rire: 100000000000000 Mais t'es en retard d'un an ma pauvre XDDDDDD Mais bien sûre qu'y a plus de gazette, ça va faire 1 an qu'y en a plus :rire: T'as jamais remarqué que y a plus rédactrices ? :rire:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 11 Juin - 16:55

*se sent complètement stupide*
Euh..... Ah oui c'est vrai que y a plus de rédac' *viens d'y réfléchir* :rire:
Mais un forum sans gazette c'est .... *SHOCK*
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 11 Juin - 20:29

• T'inquiète :rire:. Disons que le forum n'a pas assez de membres donc pas assez de redacteurs donc pas de gazette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 11 Juin - 20:47

En fait vous pouvez me réexpliquer l'idée des prix ? Parce que c'est de ça dont on parle non ? *paumée forever*

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 11 Juin - 22:17

• Oui oui on parle de ça :hehe:

Citation :
    J'avais aussi pensée à une partie du forum, ou les membres pourraient créer des "prix nobels" aux membres, dans n'importe quelle catégorie, du genre, Otaku, pervers, geek, discret, actif, toujours dans la partie minis-jeux, toujours sur la CB, travailleur, meilleur grapheur, ect...

:mizore:

Spoiler:

Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Jeu 12 Juin - 16:51

Donc au niveau des prix, moi je suis pour que ce soit bien les membres qui décident, mais après si c'est comme ça que ça se déroule, comment les gens feraient pour donner les prix en étant tous d'accord ? Un sondage ?
LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Ven 13 Juin - 11:24

Même avis que Prunelle'
Comment on va faire pour définir les prix ?
Sinon, je suis pour.
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Ven 13 Juin - 15:31

• Mais nan ! Y A PAS DE PERSONNE PRECISE tout est en fonction de se QUE VOUS PENSEZ si vous pensez que j'suis la plus gentille, alors je suis la plus gentille (oulà xD) mais si par exemple Lady pense que c'est ......... je sais pas moi, Meïlin par exemple elle fera un prix à Meïlin, mais si Foo pense que c'est Misaki, alors elle fera un prix à Misaki IL N'Y A AUCUN SONDAGE, CE SONT DES CHOIX ENTIÈREMENT LIBRE QUI NE REGARDE QUE VOUS MÊME. Par contre, si 2 personnes pense la même personne, c'est pas un problème ils font tout les deux leurs prix pour la même personne.

Vous avez compris ? :')

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Ven 13 Juin - 17:07

CA JAIME BIEN *-*

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Ven 13 Juin - 17:21

• Citation :
    Mais nan ! Y A PAS DE PERSONNE PRECISE tout est en fonction de se QUE VOUS PENSEZ si vous pensez que j'suis la plus gentille, alors je suis la plus gentille (oulà xD) mais si par exemple Lady pense que c'est ......... je sais pas moi, Meïlin par exemple elle fera un prix à Meïlin, mais si Foo pense que c'est Misaki, alors elle fera un prix à Misaki IL N'Y A AUCUN SONDAGE, CE SONT DES CHOIX ENTIÈREMENT LIBRE QUI NE REGARDE QUE VOUS MÊME. Par contre, si 2 personnes pense la même personne, c'est pas un problème ils font tout les deux leurs prix pour la même personne.
    Disons que c'est l'idée depuis le début les cocos XD

Spoiler:

Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Ven 13 Juin - 17:31

Moi aussi *-*
Mugi la plus gentille *-* OHHHHHH OUIIIII :fapfapfap:
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Ven 13 Juin - 20:51

Ah ok (à mon tour de me sentir conne) !! /o
Je comprends mieux maintenant x) donc ça me va à moi aussi Smile
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Dim 15 Juin - 16:58

• On est tous pour alors les cocos ? :mizore:

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Lun 16 Juin - 10:04

UIIIIIIIIIIIIIIIIII e__e *-*

Becauz' Life:

LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Lun 16 Juin - 12:20

Yes !!!
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Lun 16 Juin - 14:32

Yep.
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Lun 16 Juin - 15:31

• Bon j'ouvre ça dès que j'ai préparé les règles et tout :fixe:

D'autres idées à proposer please ? :fapfapfap:

Spoiler:

Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Lun 16 Juin - 19:15

¡ VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT !

Précédemment, vous avez reproché que le forum n'étais pas assez professionnel. Quelles sont TOUTES vos idées à ce sujet-là ?

NB ; Je lis TOUT même si je ne réponds pas !

/ Le staff, une puissance.
ONE DIRECTION <3 Je les aime et j'assume *-* #Directioner

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

LOVE:

Dernière édition par Meïlin le Mar 17 Juin - 11:07, édité 1 fois
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Lun 16 Juin - 20:11

Je propose qu'on attend le 21 pour le nouveau design et après les avis serviront certainement plus.
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Lun 16 Juin - 20:13

Lady > :hap:

Becauz' Life:

Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 18 Juin - 4:51

Bon je suis d'accord aussi!
Comme Lady le dit, on verra pour de nouvelles idées dès qu'on aura installé le thème ^^

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 18 Juin - 9:11

Ouiiii :bob: Mais si quelqu'un voudrait bien m'aider à l'écrire car je m'occupe de ma surprise, sachant que j'vais à la JE ... je ne sais pas si je pourrais la poster la surprise le 1er Juillet. C'est pour ça que je vais la terminer, au moins pour le 21 et en fonction de ce qui se passera, je la posterais le 21 Juin OU le 1er Juillet.

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 18 Juin - 10:34

Tu veux de l'aide pour quoi ?

Becauz' Life:

xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mer 18 Juin - 20:23

Hey.

L'idée des prix me plaît bien à moi aussi, même si pour l'instant je trouve que l'organisation pour cette nouveauté paraît un peu légère, mais ça n'est pas un problème, on pourra modifier le fonctionnement au fur et à mesure si on trouve des améliorations à faire ^^

Par rapport au professionnalisme du forum qui a été évoqué, c'est vrai que par rapport à d'autres il peut faire un peu plus... coloré :p
Je pense que ce problème ne vient pas de la forme des catégories mais bien des couleurs, le corps comme cela a été évoqué, devrait être d'une couleur claire, j'opterais personnellement pour du blanc cassé ou quelque chose comme ça ^^
Et les catégories seraient elles colorées en rapport avec le thème.

Après je pense aussi que nos boutons "New", "No new" et "Lock" devraient être assez simples et bien différents chacun pour qu'on puisse bien les repérer (par exemple le lock avec moins de saturation voire en noir & blanc, etc), et je dis qu'ils devraient être assez simples pour ne pas paraître lourds et charger inutilement.
C'est ce genre de petits détails qui, je pense, peuvent aussi changer l'impression que donne le forum.

Sinon pour l'instant je n'ai pas grand chose d'autre à dire, si j'ai des idées je vous en parlerai ^^

EDIT : dans un autre sujet, Fooli-Chan a évoqué les fautes d'orthographe, conjugaisons et tout, qui selon elle gâchent aussi un peu le côté pro' du forum, et je suis entièrement d'accord avec ça..
Je pense que la relecture lors de l'ouverture de topics doit devenir indispensable parce que j'avoue que quand dans des posts d'ouvertures de topics on voit pleins de fautes, ça brpule les yeux :/ Les fautes qu'on retrouve beaucoup du genre "J'ai trouver" au lieu de "J'ai trouvé", "vous voulais dire quoi" à la place de "vous voulez dire quoi", ce genre de grosses fautes sont vraiment pas belles o_O
La ponctuation aussi faut faire gaffe ^^ Mais ça à la limite c'est moins grave, après là où je pense qu'il faut faire plus gaffe ça reste vraiment lors de l'ouverture de topics parce que y'a quand même pas mal d'énormes fautes (et pas en petite quantité >_<), et ça c'est sur que ça rend pas vraiment la lecture agréable :/

Alors je peux comprendre que certains aient du mal avec les fautes, on en fait tous, (même Fooli-Chan j'suis sûre qu'elle en fait au moins une par mois e.e), et y'en a qui sont moins "graves" et moins visibles que d'autres, mais les grosses, essayez de vous les auto-corriger quand même x3
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   

Des idées pour activer le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant