Partagez | .

Des idées pour activer le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Jeu 19 Juin - 14:00

Nikky chan merci pour ton avis ^^
J'ai un peu de temps pour te répondre alors je vais le faire .
Déjà si des idées de génies te passent par la tête , balance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^

Pour ce qui est des couleurs j'ai également évoqué mon désaccord sur le topic ci dessus . Mais je crois que je vais vous filer un cercle chromatique comme ça vous connaîtrez la complémentarité des couleurs et peut être que vous m'expliquerez ce qui dérange avec le coloré ( moi aussi je suis d'accord que quelque chose gêne mais je ne pense pas que ce soit le trop plein de couleurs) .

Pour ce qui est des fautes j'essaierai peut être d'en corriger (pour les messages que je peux éditer) mais je dois avouer que c'est très lassant au bout d'un moment .

Bien sûr que je fais des fautes :rire: plus d'une par mois c'est sûr (beaucoup de fautes d'inattention à cause de la fatigue du coup il m'arrive d'oublier des lettres en plein milieu d'un mot :wtf:) . Je ne pense pas que les fautes soient extrêmement gênantes sur le forum , juste les posts officiels ( je vous passe des correcteurs orthographiques si vous souhaitez .) et comme a dit nikky , se relire peut sauver des vies (épargnez le pauvre coeur de foo s'il vous plait :TT:)

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chup'

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Jeu 19 Juin - 17:44

je suis d'accord, le forum peut être très coloré et professionnel je pense plutôt qu'il s'agit du codage ainsi que les catégories apparentes sa fait gros bloc réunir certaines catégories =)
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Jeu 19 Juin - 22:38

• Pour les couleurs, elles vont changer dans 2 jours, tenez bon e__e. Quand aux codages par contre, moi je peux rien faire, j'sais pas coder, j'sais que mettre des images et tout XD :alone: Mais sinon '_'

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Chup'

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Ven 20 Juin - 5:22

Moi non plus j'y connais rien xD
mais après y a toujours possibilité de demander par exemple à never utopia qui propose des commandes de codages =)
Et je pense qu'un Pa avec onglets permettrait de pourvoir mettre plus de chose dans la PA
avec une partie présentation du fo avec les news du fo, une partie concours ou serai afficher les créa par concours et une autre avec le staff ?

Enfin moi c'est ce que j'ai fais pour mon schéma de PA pour un forum en construction est sa rend bien =)

je pense aussi qu'un grand ménage dans les membres s'impose genre les personnes avec 0 ou 1 mess pas passer depuis dès mois =/
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Ven 20 Juin - 7:27

Pas de ménage = Plus de membres :ho: :rire:
Pour le codage faudrait leur demander *-*
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Ven 20 Juin - 14:28

Oui les codages faut faire commande (surtout sur N.U c'est des dieux *-* (après faut dessiner le schéma de ce qu'on souhaite (nooooooooooooooooooo ><)))

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Ven 20 Juin - 15:07

• C'est pas moi qui ferais les commandes, ni qui les installeraient :hehe: VOUS VOUS DEMMERDEZ :ah: *Pas motivée x)**cruche*

Citation :
    Pas de ménage = Plus de membres :ho: :rire:
    Tu es bien la fille de ta mère :ho:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Ven 20 Juin - 18:06

Mais Mugi c'est pour le bien de GL :tropchoux:

:rire: GL n'aura jamais de ménage :bob:
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Ven 20 Juin - 21:36

Moi je m'y connais absooooooooooolument pas en codes donc je vais m'abstenir *fuit**tire-au-flanc**sebarre*argh*

Becauz' Life:

Chup'

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Sam 21 Juin - 5:48

faire un schéma pour le codage c'est pas trop compliqué après faut que quelqu'un se dévoue pour aller leur demander xD
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Sam 21 Juin - 9:31

Pour ma part, je connais personne de Never Utopia, ni de quelque soit d'autre forum avec des codeurs, donc je penses pas que je sois la personne la plus appropriée pour demander, sauf si bien sûr tout le monde est dans mon cas.
Si non, félicitation Lady, le thème gère trop :sisi:
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Sam 21 Juin - 9:39

Je peux peut être faire la demande si vous voulez, mais je ne ferais pas le schéma,

Le thème en ce moment gère, MAGNIFIQUE ! *-*
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Sam 21 Juin - 9:52

C'est chaud bouillant, mais je pense que c'est au Staff de faire la demande :sisi:

Sinon donnez vos avis pour le thème *-*
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Sam 21 Juin - 10:08

• Citation :
    Mais Mugi c'est pour le bien de GL :tropchoux:
    J'ai déjà assez donné pour GL, à vous de faire maintenant, moi à forces j'en ai ma claque car la moitié des choses que je fais j'ai l'impression que ça plaît à personne...

Spoiler:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Sam 21 Juin - 15:02

MESSAGE IMPORTANT
Donc, DP autorisé.

Partie Prix Nobels OUVERT ! > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voilà les règles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous avez des questions, c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par MP à TsurMugi-san (Moi).

Bonne fin de journée :fou:

Spoiler:

Chup'

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Sam 21 Juin - 17:45

et Si on ouvrai un topic et les personnes qui le souhaite propose un schéma de la PA ?

Pour le thème j'attendais qu'on ouvre un topic mais apparemment y en aura pas xD
Donc je le dit ici le nouveau thème est superbe *oooo*
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Sam 21 Juin - 20:59

• Ok mais qui passera commande ?

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Dim 22 Juin - 16:15

Lady > Oui oui c'est au staff de s'en occuper .

Mugi > Je veux bien , mais le souci ce sera les histoires de forums tests et autres (jte signale que je suis pas foutue de mettre un lien de signa codée xD) . Bref , on a qu'à en discuter en sdr avec les autres :sisi:

Becauz' Life:

Angel Tiger

Admin Bob Lenonisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Lun 23 Juin - 9:34

Hum :loutreroi:
Déjà bonjour :hehe: :bob:
Alors je voudrais faire passer un petit message a ceux qui voudrait revoir le design du forum.
Tout d'abord je ne vous empêche rien, maintenant je ne suis plus Admin, vous faites comme bon vous semble mais...

Si j'ai fait tout ça comme ça (le QEEL, la P.A, les catégories), j'aurai pu le faire en mode "PRO" (apparemment vous utilisez beaucoup ce mot alors moi aussi :hehe:) c'est a dire, une P.A en onglet, des catégories comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vu que avant les catégories était en petit carré parallèles mais ce que je voulais c'est que le forum soit UNIQUE car vous remarquerez que avant et pendant un certains temps, ces trois forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étais pratiquement identiques et ce que vous appelé un forum "PRO" c'est un "copier coller" des autres forum. Certes les autres forums sont bien, oui ils sont beau, mais il ont du monde car ils ont inventé leurs propre design, au début ils ont sans doute pris quelque idée a droite et a gauche mais après ils ont évolué de eux même.
Bref tout ça pour dire que quand ont est un petit forum, il faut se démarquer des autres et être original et non essayer de faire comme les autres.

Voilà, en espérant en faire réfléchir quelque uns. :fanta: :hehe: :bob: :not bad:

...Mugi', je t'aime ma petite sœur...

Fuck la Police !:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Lun 23 Juin - 10:14

Hello les gens, j'ai donné mon point de vue sur la réponse de Angel, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :hehe:

Voilà :fixe:

Spoiler:

ZouZouh

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Ven 1 Aoû - 17:10

Bonjour,
J'avais une idée pour un nouveau jeu...
Je crois que je poste au bon endroit ^^
Mon idée était: La meilleure réplique de tes parents.
Une personne viendrait dire:
J1: Quel est la meilleure réplique de tes parents, lorsque tu as une mauvaise note?
J2: Ah encore! x)
Puis le J2 relance etc...
Voila. J'espere que ça te plait ^^
Bye.
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Ven 1 Aoû - 19:41

• *0* J'aime ce jeu *meurt* Faut que j'en parle aux animatrices x)

Spoiler:

ZouZouh

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Sam 2 Aoû - 18:22

Je savais qu'il allait te plaire 8D
Contente de voir que j'avais vu juste  :huhu: 
Superrr *un jeu que j'ai inventé xD*
Et aussi, le jeu ''je déteste". (Tu connais les règles x))
Aller, bisou.
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Dim 3 Aoû - 10:21

Ohayo!

J'aime bien tes idées Zouh, mais je pense que pour poser la queston ça sera difficile, je ne pense pas qu'il est 3526810 question à poser... Donc je dirais à vois, mais sinon bonne idée.

(c'est quoi le jeu "je déteste" ? )

Voili Voilou
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   Mar 12 Aoû - 15:55

Salut bande de petits pois.

Pas mal de chose se sont passé en SDR et sur la CB ces derniers temps /en réalité pas grand chose mais bon//paf/
Bref, en voyant mon forum test vous allez capter. Mais je vous expliquerais plus tard. ANYWAY, je voulais que vous me donniez votre avis sur le prochain thème de GL, qui se trouve là > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens encore de passer tout mon temps dessus xD Çava refaire le même drame que mon thème arc-en-ciel YOLO plus connais sous le nom du thème pastel SNK :alone: *enclume*

Comme vous pouvez le voir y à marqué "C'est Fini?" en sous-texte. Comme je l'ai dit plus haut, il s'est passé des choses, je vous expliquerais plus tard :levi:. Vous pouvez aussi voir que malgré le 'c'est fini" se sont plutôt des couleurs chaudes et gaies ('-') ce qu'y n'a aucun rapport avec une fin, et puis la fille aussi elle sourit, ça peu paraître bizarre mais c'est totalement voulu OK? Vous comprendrez quand vous verrez le post que je prépare pour vou expliquer qui risque d'être épique :ho: *enclume*

Bien, en attendant, j'attend vos avis, si ça plaît pas, je laisse tout tomber, si ça plaît je le met dès que j'ai fini mon post ...

A la revoyure bande de culottes roses :bob:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Des idées pour activer le forum?   

Des idées pour activer le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant