Partagez | .

[Début Juillet] La surprise de Mugi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: [Début Juillet] La surprise de Mugi ...   Ven 6 Juin - 23:10

Bien le bonjour ou le bonsoir bande de demeurés .... Oui ce topic commence très bien :loutre:

Bref, il est a peu près 1h du mat, je bois du jus de fruits, nous sommes en début Juin mais je parle déjà de Juillet, bah oui, moi j'ai toujours un train en avance. Mais revenons au sujet, la "surprise de Mugi", a premier coup, vous vous dites que c'est un truck foireux et bah en faites, c'est un truck foireux :panneau:. Bon, foireux ... je sais pas, mais, voilà, c'est une idée, un concept. Et oui, en début Juillet je vais instaurer un concept, nouveau ou non, vous verrez. Personnellement, je sens ce concept très mal, je sens que tout le monde va me défoncer en mode "AH C'EST NUL" mais je tiens à faire ce concept. Attendez vous à tout, car ça va être un gros truck NAWAK mais on s'en fout. Vous allez voir, ça va être épique, malgré que beaucoup seront contre je pense.

C'est pour ça que comme vous serrez contre, JE DIRAIS PAS CE QUE C'EST MWAHAHAHA. Et oui, voilà pour le "surprise" :huhu:. Et sérieusement, quand je dis surprise, y a vraiment personne qui sais ce que c'est :p. J'ai juste dit à Misaki que j'avais eu une idée pour début Juillet mais que ce serait une surprise :fapfapfap:. Elle ne connait pas le concept :huhu:. Seule moi le sais.

Alors, c'est quoi ?
SECREET ! Vous le découvrirez en début juillet !

Attention, je tiens  à dire qu'a l'heure ou je vous parle, j'ai presque fini mon jus, j'ai la musique à fond et il est 1h04 du mat ~ et que mon concept n'est pas du tout terminé, il est commencé, mais il manque beaucoup de chose. Je tiens aussi à ajouter que ce concept risque de me prendre pas mal de temps, alors, même si il ne vous plaît pas, merci de le respecter un minimum.

Voilà, et j'espère vraiment qu'il vous plaiera :bob:.

Allez, maintenant, au lit :fapfapfap:. Et j'ai fini mon jus :ho:

#Mugi :mizore:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Début Juillet] La surprise de Mugi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1