Partagez | .

Je débarque ! (enfin ce sera quand même pas si violent mais bon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revy

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Je débarque ! (enfin ce sera quand même pas si violent mais bon)   Mer 25 Juin - 11:02

Revy

Prénom (Facultatif) : Binetou (oui c'est étrange, je sais.)
Garçon ou Fille ? : C'te question. x) Je suis une fille.
Décrivez vous physiquement : Très grande, brune, métisse, cheveux frisés toussa.
Quels sont vos loisirs ou passe temps ? : Entre deux cours j'aime passer mon temps à jouer, lire, je fais du sport aussi et du graph' de temps à autre.
Qu'aimez vous et que n'aimez-vous pas ? : Beuh, j'ai toujours du mal avec les questions de ce type. La première chose qui me vient à l'esprit est que j'aime le chocolat. *w* Sinon bah j'aime le français, l'anglais, j'aime lire, j'aime le pâtisserie, certains rares jeux qui m'aident à passer le temps et rarement la télé. Je n'aime pas les aubergines, le foie et puis... bah voilà, pour le reste vous saurez peut-être avec le temps.
Comment avez vous découvert le Forum ? : Chup' sur DA.
Comment trouvez vous ce forum ? : Visuellement j'aime bien, par contre je pense qu'il a été créé très récemment parce qu'il y a encore des petites étrangeté au niveau des boutons (à moins que ce ne soit fait exprès) et sinon le blanc sur le rose pâle c'est strictement illisible, changez ça s'il-vous-plaît. T_T
Code du règlement : Validé par Mugi, code bon

Informations sur le Graph'

Comment avez vous découvert le Graph' ?  : A vrai dire, je ne sais plus du tout.

Depuis quand vous Grapher ? : Je ne... sais plus non plus ._.

Sur quel logiciel(s) ? : Photoshop

Vous pensez que vous êtes a quel niveau ? : Débutant/moyen xD

Que Grapher vous le plus ( Signature, Kits, Avatar...) ?  : Bof, dépend de ce que j'ai envie de faire, j'ai fait plus de signatures qu'autre chose mais diversifier ne me dérange pas, tout dépend de mon désir.

© Graph' Lover soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je débarque ! (enfin ce sera quand même pas si violent mais bon)   Mer 25 Juin - 11:18

Bienvenue :fou: Code validé, je te ferais un prix pour ça s'tu veux XD Si t'as des questions, n'hésite pas.

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je débarque ! (enfin ce sera quand même pas si violent mais bon)   Mer 25 Juin - 11:23

Bienvenue ! Passe de bon moment parmi nous et n'hésite pas à participer à nos concours ! (=
Revy

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je débarque ! (enfin ce sera quand même pas si violent mais bon)   Mer 25 Juin - 11:40

Je veux mon prix ! > <
Et je vois que tu joues à Osu.  :huhu: Je m'y suis mise il y a pas trop longtemps (enfin, mise est un bien grand mot, j'ai fait deux ou trois chansons quoi), et j'aime bien, mais il me reste encore au moins 1 an avant de pouvoir bien y jouer. x)

Sinon merci pour l'accueil ! o/
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je débarque ! (enfin ce sera quand même pas si violent mais bon)   Mer 25 Juin - 16:25

Coucou ^^
Bienvenue à toi ! (toi aussi t'es amie avec le français :tropchoux: chouette ! )
Chup'

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je débarque ! (enfin ce sera quand même pas si violent mais bon)   Mer 25 Juin - 16:35

Plop mini femme !  :hihi: 
Revy

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je débarque ! (enfin ce sera quand même pas si violent mais bon)   Mer 25 Juin - 17:01

C'est toi ma mini femme, inverse pas les rôles :p
Merci pour les "bienvenue" :3
Nérro

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je débarque ! (enfin ce sera quand même pas si violent mais bon)   Mer 25 Juin - 17:08

Bienvenue
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je débarque ! (enfin ce sera quand même pas si violent mais bon)   Mer 25 Juin - 17:17

Bienvenue.
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je débarque ! (enfin ce sera quand même pas si violent mais bon)   Mer 25 Juin - 17:59

Chup' tu nous ramènes du monde :rire:
Bienvenue ^^

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je débarque ! (enfin ce sera quand même pas si violent mais bon)   Mer 25 Juin - 19:53

Bienvenue ^^
Apache

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je débarque ! (enfin ce sera quand même pas si violent mais bon)   Mer 25 Juin - 20:37

Bienvenue :3
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je débarque ! (enfin ce sera quand même pas si violent mais bon)   

Je débarque ! (enfin ce sera quand même pas si violent mais bon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1