Partagez | .

[SURPRISE !] Le Tsur-Ouest ! Première édition : LE RETOUR DE LA GAZETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: [SURPRISE !] Le Tsur-Ouest ! Première édition : LE RETOUR DE LA GAZETTE   Lun 30 Juin - 22:00

LE TSUR-OUEST

Explications

HA AH, vous vous y attendiez pas hein ?Enfin si. Et oui, le retour de la gazette! J'ai décidé de la re-ouvrir comme ça, sur un coup de tête, parce que ainsi en va la vie. Je tenais beaucoup à la re-ouvrir, pour me rappeler de tout ce moment ou je voyais les Rédactrices galérer. Mais la, c'est une nouvelle gazette, 100% faites par moi-même et avec déjà 2 gazettes d'avance (A l'heure ou j'écris ça, j'ai rien commencé mais au moment ou vous lirez ça,j'aurais déjà ces 2 gazettes d'avance). Bien, bien, 2 ou 3 explication sur le nom de la gazette ? C'est juste une parodie de mon journal régional : "Le Sud-Ouest". J'ai juste mis un "Tsur" à la place de Sud et je trouve que ça sonne bien. Ah, et aussi, sachez que cette gazette est faites 100% par moi et je ne tiens pas à recevoir l'aide de quiconque, je ne veux embêter personne, laissez moi gérer. Et merci de respecter mon boulot, faire la gazette me prend énormément de temps, et je suis seule à la faire. Tout commentaire négatif sont acceptés, bien entendu mais un peu de respect s'il vous plaît, et que votre/vos remarque/s soie/nt constructives ...Sur ce, je vous laissez lire, bonne lecture.

Chante !

Commençons cette nouvelle gazette avec une bonne chanson du groupe "Fun",intitulé "We are young". Chanson très symbolique pour moi, que je chante dès qu'un moment de gloire ou quand j'apprend une nouvelle totalement sensationnel.

Give me a second I,
I need to get my story straight
My friend's are in the bathroom getting higher than the empire state
My lover he is waiting for me just across the bar
My seat's been taken by some sunglasses asking about a scar, and

I know I gave it to you months ago
I know you're trying to forget
But between the drinks and subtle things
Though holes in my apologies
I'm trying hard to take it back

So if by the time the bar closes
And you feel like falling down
I'll carry you home

Tonight
We are young
So let's set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Tonight
We are young

Tonight
We are young

Tonight
We are young

Carry me home tonight
Just carry me home tonight
Carry me home tonight
Just carry me home tonight
Carry me home tonight

The angels never arrived but I can hear the choir
So will someone come and carry me home

Tonight
We are young

We are young

Tonight
We are young

So if by the time the bar closes
And you feel like falling down
I'll carry you home tonight

(Source : Source)

Traduction :

Donne-moi une seconde
J'ai besoin de remettre mon histoire en ordre
Mes amis sont dans la salle de bain
En train de planer plus haut que l'Empire State (Tour New Yorkaise)
Mon amour est en train de m'attendre
Juste à coté du bar
Mes places ont été prises par un groupe de personnes en lunettes de soleil
Posant une question sur une cicatrice
Et je sais que je te l'ai donné il y a plusieurs mois
Je sais que tu essayes d'oublier
Mais entre les verres et les choses futiles
Les incohérences dans mes excuses
Tu sais que j'essaye de me rattraper
Donc si nous arrivons jusqu'au moment où le bar fermera
Et que tu te sens tomber
Je te ramènerai à la maison

Ce soir
Nous sommes jeunes
Donc mettons le feu au monde
Nous pouvons brûler bien plus fort
Que le soleil

Ce soir
Nous sommes jeunes
Que le soleil

Et je sais que je ne suis pas
Tout ce que tu as
Je suppose que je
Je pensais juste que nous pourrions trouver de nouvelles façons de nous séparer
Mais nos amis sont de retour
Donc portons un toast
Car j'ai trouvé quelqu'un pour me ramener à la maison

Ce soir
Nous sommes jeunes
Que le soleil

Ce soir
Nous sommes jeunes
Que le soleil

Ramène-moi à la maison ce soir
Juste ramène-moi à la maison ce soir
Ramène-moi à la maison ce soir
Juste ramène-moi à la maison ce soir

La lune est de mon coté
Je n'ai aucune raison de fuir
Donc, est-ce que quelqu'un viendra et me ramènera à la maison ce soir
Les anges ne sont jamais arrivés
Mais je peux entendre leurs chœurs
Donc, est-ce que quelqu'un viendra et me ramènera ce soir à la maison

Ce soir
Nous sommes jeunes
Que le soleil

Ce soir
Nous sommes jeunes
Que le soleil

Donc si nous arrivons jusqu'au moment où le bar fermera
Et que tu te sens tomber
Je te ramènerai à la maison

(Source : Source)

Musique coup de cœur du moment

Hello et bienvenue dans l'article "Musique coup de cœur du moment". Dans cet article, je vais vous parler de la musique que j'écoute beaucoup ces derniers temps. Sachez que c'est souvent du Vocaloid, alors, si vous n'aimez pas, vous pouvez passer à l'article suivant car actuellement, ma musique du moment, est une chanson des Vocaloids, mais pas n'importe laquelle, celle du tout nouveau Vocaloid : V-flower.
V-flower, elle est mignonne non ?:

Plus d'information dans l'article "Salut, j'vous présente ...".
Bien, maintenant je vous laisse découvrir la chanson, qui s'intitule "Inokori Sensei". Je suis amoureuse de cette chanson. Voilà la chanson avec la traduction et les romajis :

Traduction de Kurotsuki92i : https://www.youtube.com/channel/UCHx81eGPwwDVKX4jxd90vRQ
J'aime beaucoup cette chanson, je ne sais pas pourquoi, je trouve la voix super, malgré qu'elle est peu aimé par beaucoup de gens. Maintenant, je vais vous parler de l'histoire de la chanson, je me suis inspiré de ce que j'ai pu voir dans les commentaires Youtube.
C'est l'histoire de Sensei, un professeur au lycée aimé de tous, sauf d'une personne : Haruki. Ce jeune garçon est un peu le petit frère de Sensei qu'il n'a jamais eu, car, quand il était petit, Haruki à perdu son frère. Son frère, d'ailleurs, qui était le meilleur ami de Sensei. Donc, Sensei décida de s'occuper d'Haruki comme son vrai petit frère. Mais arrivée au lycée, les temps changent, la puberté et tout ... Et Haruki n'aime pas Sensei, car Sensei le traîte encore de gamin, et il ne supporte pas ça, mais en réalité, Haruki adore Sensei, et il le comprend vers la fin de la chanson. Et voilà, tout est bien qui fini bien.

Maintenant, j'aimerais montrer une petite remarque sur cette chanson : quand les élèves lèvent la mains et s'écrient "Sensei !" on peut reconnaître des personnages de la série Kokuaku no Oto de HoneyWorld. En 1:19 par exemple, je trouve qu'il se ressemble beaucoup, ou alors, je me trompe. On voit bien aussi en 2:02

Voilà, c'est fini, à bientôt pour un nouvelle article !

News du Forum

Alors, alors, quoi de beau sur le forum le mois dernier ???? Et bien il y a eu l'un des plus beau design que le forum n'a jamais eu, dans les ton pastel fait par TsurMugi. C'était un magnifique thème, ou son histoire et raconté plus bas. xX Nikky Xx est devenue membre du mois de Mai ! La P.A a été entièrement restauré, des couleurs passant pas les icons du staff. Ensuite, il y a eu beaucoup de nouveaux partenaires, que, la plupart que vous pourrez voir sur la P.A. Pas mal de nouveaux sujets on activé le forum, et le staff et moi-même avons recueillis pas mal d'idées de la part des membres. Le forum a retrouvé une légère activité qu'il avait perdu et pour l'Été, nous avons un superbe design, encore un des plus beau design que Graph Lover n'est eu, le thème de Lady57200, installé par moi-même et fortement aidé par elle. Encore merci à toi Lady de ton travail ! Nous avons fêté l'anniversaire de Petite-Lune et de Audrey-anne50 qui ont chacune soufflés leurs 15 bougies ! Pleins de  tutoriaux ont été posté et quelques jeux ont re-ouvert. Et pour couronner le tout, un super-méga-trop beau codage installé par le grandissime Angel Tiger à restauré tout le forum. Voilà ce qui c'est passé côté nouvelles.

Les films des temps anciens

Hey, bienvenue dans cet article, les films des temps anciens. Comme le dit le titre de cet article, il va parler des film très vieux, alors ce n'est pas ici que vous trouverez les derniers films qui sont sortis ... Bref, passons. En dédicace à mon père, je vais vous parler du film "Les parapluies de Cherbourg".

C'est un film musical franco-allemand de Jacques Demy de 1964. Le film se passe à Cherbourg aec des décors aux couleurs saturées accordées aux tenues des personnages. La composition du film à durée plus de 3 ans, et le premier titre du film était "La Belle Amour", qui fut après renommée "Les parapluies de Cherbourg" par Michel Legrand et le réalisateur, qui travaillaient sur la musique.

L'histoire : Madame Emery et sa fille Geneviève tiennent une boutique de parapluies. La jeune femme est amoureuse de Guy, un garagiste. Mais celui-ci part pour la guerre d'Algérie. Enceinte et poussée par sa mère, Geneviève épouse Roland, un riche bijoutier.

Staff du film et informations :
Réalisation : Jacques Demy
Scénario : Jacques Demy
Acteurs principaux : Catherine Deneuve, Nino Castelnuovo, Anne Vernon
Sociétés de production : Parc Film, Madeleine Films, Beta Film (Munich)
Pays d’origine : France
Genre : drame, film musical
Sortie : 19 février 1964
Durée : 91 minutes

Mon avis : J'ai regardé de film il y a 1 an, je ne me rappelle plus trop de l'histoire ...Je m'étais endormie devant. Bah quoi, mon père qui me faisait regarder ça à 1h du matin ! Je me suis endormie moi. Mais les très peu de scène que je me souvienne me faisait fortement penser au film "Les demoiselles de Rochefort". Que dire de plus ? Regardez le, ça peut être sympas, mais à éviter très tard le soir!

Conseil Mangas

Salut bande d'Otaku en herbe, vous voulez lire un mangas, mais vous ne savez pas lequel ? Alors cet article est pour vous ! Dans cet article, je vais vous proposer des mangas que vous pouvez lire, facilement trouvable dans les magasins. Aujourd'hui, je vous propose Haikyûu! !

Résumé : Shôyô Hinata, surnommé Shô, aime plus que tout jouer au volley-ball et ce, malgré sa petite taille. Malheureusement, suite à une sévère défaite, son club de collège a été dissous, tous les membres étant partis.
Mais Shô est bien décidé à jouer de nouveau et choisit son futur lycée en fonction de son ambition. Il intègre donc le lycée Karasuno, où a joué son idole, le Petit Géant, tout en espérant faire aussi bien que lui.

(Source : Nautiljon)
Il faut savoir que ce mangas existe en anime sauf qu'il est licencié par Wakanim, et qu'il faut payer pour le regarder, alors, pourquoi ne pas le lire ? Les dessins sont très jolie et l'histoire sur papier respect beaucoup l'anime, les personnages sont très classe et ont leurs personnalités propres. Même si n'aimez pas le volley, je vous le conseille, moi-même, le volley-ball et le sport que je méprise le plus, en le regardant en anime, je commence à m'en attaché. Il y a les personnages, ils sont très bien, mais y a meilleur quand même. On s'attache vite à eux, donc ça va. L'histoire, elle est basique d'un anime de sport : Match amical, inscription pour une coupe, qualification, problème et tout ... Malgré qu'il soit typique, il est très bien, donc je vous le conseille vivement si vous êtes plutôt fan d'anime de sport. Pour information, ce n'est pas tout à fait comme Kuroko No basket et ce n'est pas non plus une version masculine de Jeanne et Serge. Voilà, ce sera tout pour cet article, à très vite!

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [SURPRISE !] Le Tsur-Ouest ! Première édition : LE RETOUR DE LA GAZETTE   Lun 30 Juin - 22:00

Parlons Anime !!

Otaku, au rapport ! C'est l'heure de parler anime ! Au programme .... Nisekoi !
Nisekoi, Amours, mensonges & yakuzas !

Mais Nisekoi ? C'est quoi ? C'est un anime Shonen qui raconte l'histoire d'un garçon, Raku Ichijô, fils d’un chef de clan yakuza qui tente d’être un lycéen comme les autres. Il y a 10 ans, Raku a promis à celle qu’il aimait alors de conserver précieusement un cadenas dont elle seule possède la clef jusqu’à ce qu’ils se retrouvent tous deux, une fois adultes, pour se marier. Dix années se sont écoulées et on quotidien est bouleversé par sa rencontre avec Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, qui va rapidement devenir sa pire ennemie. La situation tourne au cauchemar quand Raku apprend qu’il s’agit en réalité de la fille d’une famille de gangsters et qu’il va devoir simuler de sortir avec elle… pour éviter une guerre des gangs ! Leurs familles vont-elles s’apercevoir qu’ils ne font que jouer la comédie ? Mais surtout, retrouvera-t-il son amour d’enfance ?
(Source : Hinata-Online)

Mon avis : EXCELENT Anime que j'ai fini en 4/5 jours à peine ! Pour moi c'est un excellent shojo. Eh oui, c'est normalement un shonen, mais pour moi c'est un shojo. Pourquoi ? Tout simplement pour toute les scènes d'amours ainsi que les moralité "cucul la praline". Bon, sorti de ça, il y a peu de critique à faire, mise à part qu'ils rougisse toutes les 5 minutes, mais c'est pas le problème. Il y a aussi bien sûre le coup typique de tout les bons mangas et anime, c'est le type qui a une vie normal et comme par hasard du jour au lendemain, sa vie change.
Spoil de l'anime:

Mais bon, c'est pas ça non plus qui dérange, sauf si vous êtes très stricte à ce niveau. Personnellement, comme je l'ai déjà dit, j'ai adoré cet anime qui est excellent. Alors, oui, je vous le conseil vivement, les graphisme sont très bien en plus et dans cet anime, les idées peuvent très vite fuser. Mais ce qui le fait sortir un peu du lot, c'est que ce soit un shonen déjà, mais aussi, ce n'est pas une histoire d'amour basique, c'est quelque chose d'original. C'est tiré du bon anime romance basique et à partir de ça, ils font partir l'anime dans l'original. On peut dire que c'est là que vient son charme. Si je devais noter cet anime :
Histoire : 10/10, J'adore l'histoire !
Personnages : 9/10, Tous cool et drôle excepté Marie ...
Comédie : 8/10, On rigole bien devant !
Ce qui fait un total de 18/20 (27/30).

Et voilà, comme vous le voyez c'est un excellent anime, alors je vous conseille de le regarder.

Salut, j'vous présente ...

Salut, j'vous présente ... d'abord cette article. Et oui, cet article est un article qui parlera des personnages ou bien de célébrités venant de film, de série et autres. Comme je l'ai dit plus haut je vais vous parler du tout nouveau vocaloid : V-flower, dont voici le artwork :
Spoiler:

Il faut savoir que c'est une Vocaloid Japonaise ! Et oui, car la mode des vocaloid d'autres nationalités était très à la mode une période. Son existence a été révélé le 17 Avril 2014 grâce à la chanson "Inokori Sensei" Physiquement je la trouve très jolie, elle a un petit air gothique que j'aime bien. Sa coupe de cheveux, je l'adore ! Elle a un petit air de Haku et de Black Rock Shooter. Sur son bras droit, il y a des bandages. Mutilation ? On ne sais pas. Quand à son autre bras, elle a une étole. Je ne dirais pas non pour porter un cosplay d'elle ! Avec le beau corset et la belle jupe !Je la trouve assez fidèle aux Vocaloid de base. Pour sa voix, au début, j'ai cru que c'était un mec ... Mais je trouve sa voix magnifique, la première fois que je l'ai écouté, j'ai cru que c'était quelqu'un avec un mal de gorge, je l'ai trouvé extrêmement bizarre, même, je la trouvé trop "robotique". Mais au fur et a mesure, je commençais à la trouver magnifique. J'ai des goûts bizarre, tout le monde le sait. Pour sa voix, qui est méprisé de tous, plusieurs théories expliquent que sa voix et faites pour chanter du rock, car elle a une voix "Power", comme celle de Nekomura Iroha. La communauté des fans des Vocaloids disent qu'elle n'a pas une voix prometteuse. C'est à voir...

The Mugi's Art.

Hey ! Aujourd'hui, dans cet article je vais vous parler de mes créations, le fameux "Mugi's Art" que tout le monde connaît. Je vais vous parler de une ou plusieurs de mes créas et de leurs "histoires", parce que mes créations ont toute quasiment une histoire, plus ou moins épique. Sérieuse ou ridicule. Je vais vous présenter 3 de mes créations, spécial Ereri, j'ai pas fait exprès je les ai pris comme ça et : oh du ereri.

Spoiler:

On commence par la bannière Ereri, qui fut le thème de Graph lover un petit moment. C'est Foolizzz qui m'a passé l'image, on devait faire une collaboration dessus, faire une bannière et je devais commencer. Je la commence, tranquillement, et je la "fini", voilà le résultat : . Foolizzz, qui n'avait pas le temps, m'a demandé de faire quelques réglages avant de lui passer. Alors j'ai commencé mes réglages et genre, 2 ou 3 minutes, je termine et ... hop, création arc-en-ciel. Ma première réaction a été de gueuler "WHAT" tout en me demande comment j'ai pu faire ça. Foolizzz aussi n'avais pas tout capter, et je lui ai proposé d'en faire le thème et elle m'a dit oui, et voilà. Personnellement j'adore cette création, mais comme toute la logique de mes fabrications, moi, j'aime, et personne n'aime. J'ai pris pas mal de temps dessus (30 à 45 minutes) mais bien sûre, personnes n'aiment. "Trop coloré", "pas harmonieux". Et puis merde, moi j'aime, et vous, chut.

La deuxième création, Signature Eren, dispersion et Brush avec flou pour effet de mouvement. Cette création à pas tellement d'histoire, à part le fait que j'ai du la recommencé 6 fois, et je ne plaisante pas, 6 fois car à chaque fois mon ordi planté, et oui, Eren à un pouvoir contre mon ordi ... Sachez que je n'aime pas cette créa', mais vous, vous l'aimez c'est ça le truck hein ? Bref, voilà, c'est simple et ça manque de réglages, mais je la laisse ainsi, elle est mieux comme ça.

Et la dernière création que je vais vous présenter, ce fut un de mes Kit que j'ai gardé plus d'une semaine. Mon Kit Levi, avec le beau Levi dessus. Cette création, était à la base un tuto que j'ai lâche en cours de route, comme d'habitude quoi. Elle à pas trop d'histoire elle non plus, mise à part le tuto ... Je la trouve très belle cette signature, je ne sais pas pourquoi, j'aime beaucoup la typo et l'épique coloration, car à la base, l'image de base et grise/noir. Elle m'a prise pas mal de temps n'empêche, 30 minutes. A la base, je graphe entre 10 et 20 minutes, oui, je suis un guépard en graph'.

Et voilà, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu, rendez-vous dans le prochain numéro pour un prochain article sur le Mugi's Art!

Mon poto d'amour

Hey les gens ! Dans cette article je vous parlerais de mes potos d'amours. Mes potos d'amours, c'est qui ? C'est tout simplement mes copains du forum. Et attention, ce n'est pas parce que vous pensez que je vous déteste que vous n'êtes pas mon ami(e). J'aime tout les gens de ce forum, vous êtes tous mes amis ! Mais bien évidemment, je ne parlerais que de ceux que je connais beaucoup depuis 1 ou 2 ans. Sachez que ce n'est que mon point de vue, vous pouvez avoir d'autre point de vue de ces personnes, mais moi je ne donnerais que le mien mais pas le point négatif bien sûre vu que mes potos d'amour sont tous parfaits. Bien, en cette première édition je ne vous présenterais personne car je n'ai aucune autorisation de quelconque vu que personne ne sait que c'est la gazette. Mais c'est promis, la prochaine fois, il y aura 2 personnes !! Rendez-vous donc à la prochaine édition.

Mon bordel <3

Yooosh ! Dans cet article totalement épique je vais vous montrer tout le bordel qu'il y a chez moi. Bon, pas tout d'un coup mais certains trucks. Attention, je risque de montrer un peu n'importe quoi. D'ailleurs, dans cette article de cette édition je vais vous montrer mes mangas "L'attaque des titans" plus connu sous le nom original "Shingeki No Kyojin". Pourquoi je vous montre ça ? Parce que c'est la première chose que je vois en regardant à côté de moi, il y a sur mon bureau mes 7 tomes SNK, et comme je voulais pas chercher loin, j'ai pris ça.
Spoiler:

Alors, comme vous savez, tout chez moi à une histoire, et mes mangas n'esquiveront jamais leurs petites anecdotes. Alors le tome 1, je l'avais acheté avec hésitation car je trouvais vraiment les dessins dégueulasse, je connaissais pas trop l'histoire et je voulais absolument le regarder en anime, malheureusement, il a été licencié par Wakanim, alors j'ai décidé de le lire. Donc je l'achète, et j'ai adoré. C'est alors que j'ai commencé à regarder en anime et j'ai d'ailleurs fini cette série très vite. Sauf qu'à force, j'étais en manque, alors je me suis dit, il faut que je me refasse cette série mais en mangas papier. Et c'est ainsi que j'ai continué ma collection en recherchant le tome 2, que je ne trouvais pas. Toujours déçu de mes recherches, mes parents m'ont un jour demandé ce qui n'allait pas, je leur ai donc expliqué que je cherché le tome 2 d'un certain mangas dont j'ai noté le nom sur un bout de papier et je leur ai donné. Le lendemain soir, en voulant entrer dans ma voiture, ma mère me balança un mangas dans la face devant 2 de mes amis qui était mort de rire. J'ai voulu m'énervé jusqu'à ce que je vois que c'était le tome 2 de Snk !! Puis, la semaine d'après, mes parents m'ont emmenés à la Fnac et m'ont autorisé à aller ou je voulais et qu'on se retrouverais à l'étage papeterie. Et il faut savoir que dès qu'on me laisse seule dans une boutique je fonce au rayon mangas et je prend tout ce que je vois, et ce jour là, j'avais vu le tome 3, 4 et 5 de SNK et donc je les ai tous pris. Je reviens avec mes parents, ma mère allaient tourner de l'oeil parce que, non seulement j'ai 3 tomes Snk, plus 4 ou 5 d'autres mangas, enfin voilà quoi. Ensuite le 6 et 7 n'ont pas d'histoire, juste, je suis en train de lire le 6, j'ai  bientôt fini ! D'ailleurs, le tome 8 sort dans la semaine, j'ai hâte car du tome 1 au 8, ils représentent les épisodes de la série de 1 à 25, à partir du tome 9, on va s'attaquer à la suite qui n'est pas sorti en anime !
Ce sera tout pour cet article, à très bientôt !

Spoiler:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [SURPRISE !] Le Tsur-Ouest ! Première édition : LE RETOUR DE LA GAZETTE   Lun 30 Juin - 22:01

S'habiller en mode YOLO !

Hey, bienvenue dans l'article de mode "Comment s'habiller en mode YOLO". Sachez que ce n'est pas dans cette article que vous trouverez des astuces beauté pour avoir une peau lisse, ou alors un article pour avoir les cheveux raides et long. Dans cet article, vous trouverez des style vestimentaires très simple que je porte souvent. Aujourd'hui je vais vous parler du style vestimentaire début Été, pour sortir en ville. Il commence à faire beau chez vous, mais c'est pas encore l'Été (à l'heure ou vous lisez ça, si, c'est l'Été !), alors ne portez pas déjà des débardeurs ou des mini-shorts. Voilà ce que je vous conseille de porter :

•Un T-shirt, tout simple et confortable, que vous aimez porter
•Ensuite, mettez un short-jean qui vous arrive au dessus des genoux
•Mettez des chaussettes courtes et  des converses (Ou des chaussures basse)
•Les détails : Des bracelets assortis à vos vêtements et les cheveux attachés (Ou alors un chouchou sur votre poignet)

Et voilà, vous avez un style vestimentaires YOLO maintenant. Tout simple à faire, vous ressemblerez à moi.

Côté Smiley

Aaaah, les bons vieux smiley carrés de Mugi :
Spoiler:

Tous inutiles les uns que les autres, mais on les aime comme ça non ?
Dans cette article, on va parler de chaque smiley (Enfin, pas de tous d'un coup mais de 2 ou 3). Je vais parler des 3 que j'utilise le plus : :fixe::ho::bob:.

:fixe:
Alors lui, on sait pas trop qui c'est et on sait pas comment il est arrivé sur Graph Lover pour tout vous dire. En tout cas, tout le monde l'a au moins utilisé 1 fois ou 2, c'est pas possible de l'avoir jamais mis une fois. Enfin voilà quoi, si vous l'avez jamais mis c'est la honte. Tout ce que je peux dire, c'est le regard que lance un certains professeur d'SVT à une élève d'un certain collège, qui est administratrice d'un certain forum qui souhaite garder l’anonymat.

:ho:
Cette madame est l'ex première ministre d'un certains pays dont je ne citerais pas le nom. Lui aussi, il est beaucoup utilisé, c'est souvent la tête qu'on fait devant un fan art de votre OTP déconseillé au moins de 18 ans ou une scène malsaine pendant un film de famille, vous voyez le genre. C'est aussi la tête que je fais souvent devant mon ordi.

:bob:
Ce smiley représente Bob Lennon, fait par moi-même, sous la demande d'Angel Tiger. Je trouve qui fait effet de hurlement, ou bien de supériorité. Je l'utilise souvent pour dire un pseudo ou alors pour saluer. Tout le monde fait cette tête quand il réussi quelque chose, non ?

Voilà, ce sera tout pour l'article des smileys.

Les secrets de Tsur-Chan...

Mouhahahahahaha. Mais comment Mugi fait-elle pour rester autant sur GL ? Comment Mugi fait elle pour avoir une vie si mouvementé ? Mais comment Mugi fait-elle pour être autant gatée ? Mais comment Mugi fait-elle pour faire plusieurs choses à la fois en même temps ? Mais comment Mugi a-t-elle autant de bonnes notes en cours ? Mais comment Mugi fait-elle pour être autant belle moche ?
STOP, mais regardez moi ce narcissisme. Bon d'un côté, les gens doivent ce demander ce genre de choses à mon sujet non ? Très bien, bienvenue dans l'article de mes grands secrets. Aujourd'hui, vous allez savoir comment je fais pour rester autant de temps sur GL. J'ai pas tellement de secret, à part que je suis toujours sur mon ordinateur. Et sur l'ordinateur, ce que je fais, je joue à des jeux, je regarde des animes, je lis des mangas en lignes, j'écoute de la musique, je regarde des vidéos, je parle à mes amis par skype, je squatte les réseaux sociaux, je graphe, mais ce que je fais toujours, je squatte les forums. Et puis GL, c'est un peu mon bébé, je m'occupe de lui depuis que je suis modératrice, je ne l'ai quitté que pour deux raisons : J'étais en sortie scolaire ou en vacances, ou alors, j'avais des raisons absurdes. Il faut savoir aussi que depuis mi-5eme, j'ai laissé mes études à côté pour rester sur GL. Oui, je suis une folle, tant pis, mais si je ne vais jamais sur GL, qui ira ? Connaissez -vous quelqu'un de plus actif que moi (sans me vanter) ? Mais depuis quelque temps, le forum redevient assez actif je trouve, et j'en suis très contente, alors je compte tous sur vous pour qu'ils soient hyper méga-actif et que se soit un lieu ou on peut s'amuser !
Et n'oubliez pas, TsurMugi, 24h/24h sur la CB !!
Voilà, ce n'est pas tellement un secret, mais plutôt la réalité. N'oubliez pas, si vous avez des questions totalement loufoques, envoyez les moi par MP ! A bientôt pour un prochain secret !

La minute du Cochon-Zombie

Lien directe.
Cliquez:

Troll

Troll Gear 2nd:

Spoiler:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [SURPRISE !] Le Tsur-Ouest ! Première édition : LE RETOUR DE LA GAZETTE   Lun 30 Juin - 22:01

Horoscope

>Bélier< >21 Mars-21 Avril<
Professionnellement, les nouveautés vous en feront voir de toutes les couleurs.
Mais rassurez-vous, vous retrouverez vite vos petites habitudes. Des objectifs excitants seront en discussion, et vous déploierez votre ardeur coutumière pour défendre votre point de vue, le 7.
Côté cœur, un coup de blues n’est pas à exclure en fin de mois. Mais suivra une période romantique très agréable.
Conclusion : l’été s’annonce chaud !

>Taureau< >22 Avril-21 Mai<
Élans enthousiastes et moral au beau fixe : juillet aura un ton festif. Échanges amicaux et relations avec vos proches seront embellis par l’amitié de Vénus à partir du 15.
En solo, la deuxième quinzaine s’annonce riche en rencontres, le 18. Les rires fuseront, les flirts s’enchaîneront.

En couple ? Prévoyez un climat un peu lourd en début de mois, plus léger ensuite.
Mars (énergie) aiguisera votre susceptibilité.
Prudence, contrôlez vos nerfs – côté cour comme côté jardin.

>Gémeaux< >22 mai- 21 juin<
Juillet sera un mois de transformations, dans votre allure comme dans votre programme.
Côté cœur, vous vous enflammerez vite, surtout en début de mois avec Vénus dans votre manche.
En solo, une rencontre se profile autour du 12.
En couple, déployez votre fantaisie pour renouveler nuits et journées.

Au travail, Mercure (commerce) témoignera de votre vivacité.
Vous multiplierez les activités, jonglant avec les difficultés, et voguant vers le succès.

>Cancer< >22 juin- 21 juillet<
Du tangage en début de mois, il faudra sourire et calmer les esprits car ça va chauffer !
Armez-vous de patience. Votre chéri risque de se montrer exigeant, prenez tout cela avec détachement. Et humour !

Seule ? Vénus parle d’un homme dans la finance : vous pourrez analyser la situation avec un expert, le 6 (éclipse de Lune).

Le travail ? Vous attaquerez l’été le nez dans vos dossiers. Mais ça bouge.
Soyez vigilante et tenez-vous prête à saisir une chance fugace… le 26.

>Lion< <22 juillet- 21 août<
De la réserve, de l’élégance, mais vous resterez lionne par goût du défi !
En amour, l’audace et le désir allumeront des étincelles dans vos pupilles…
Entre amitiés amoureuses et liaisons dangereuses, ce serait bien de voyager un peu à partir du 15 afin d’y voir plus clair.

En couple, vous vous exprimerez sans tabous sur tous les sujets.

Au travail, le succès s’annonce.
Bouclez plusieurs dossiers avant les vacances, le 17.
Pas de panique, vous y arriverez !

>Vierge< >22 août-21 septembre<
Vénus ajoutera une note sentimentale au concert des planètes : jusqu’au 15, vous vous sentirez en veine de rencontres.
Un garçon très doux montrera le bout de son nez, sachez le ménager pour qu’il prenne l’habitude de revenir.
Partagez votre irrésistible envie de refaire le monde avec lui.

Côté travail, Jupiter annonce un changement, une communication plus efficace.
La rentrée sera décisive, préparez-la dès maintenant.
Votre petite vie va grandir, bonne nouvelle.

>Balance< >22 septembre-21 octobre<
Vous serez l’une des favorites de Vénus (amour) et de Jupiter (succès).

Pourquoi ne pas en profiter pour commettre quelques folies ?
Vénus vous incitera à tirer parti de vos hésitations pour envoûter deux garçons à la fois, le 18.
Votre allure, votre style seront des atouts de séduction, mais vos silences ajouteront à la fascination.

Faites-vous désirer !

Votre travail bénéficiera des faveurs jupitériennes : succès en vue, le 21.

>Scorpion< >22 octobre- 22 novembre<
En attendant les faveurs de Vénus, dans la deuxième quinzaine, faites le plein de contacts.
Dès le 9, rencontre avec un garçon au charme particulier.

Intelligent, original.
Et libre ?
À vérifier discrètement, pour garder le contrôle des opérations.

Beaucoup de sorties, car en juillet vous n’opposerez aucune résistance aux sollicitations, ce sera votre plaisir.

Côté job, quelques tensions, mais des résultats honorables et des perspectives excellentes.

>Sagittaire< >23 novembre-21 décembre<
Vénus annonce un amoureux presque idéal, et parle de passion dans le ciel d’été.
Du bonheur, à déguster avant le 15, car les choses seront moins faciles ensuite.

En solo ou en duo, les influx de Jupiter stimuleront votre audace et votre esprit d’aventure, vous saurez prendre des initiatives inspirées.

Au travail, donnez libre cours à votre créativité en sommeil, le 24.
En espérant des résultats dans quelques mois !

>Capricorne< >22 décembre- 21 janvier<
Dîners intimes, concerts auront raison de votre vague à l’âme : le pavillon de l’amitié flottera haut, le 17.

Attendez la deuxième quinzaine pour vous enflammer, Vénus vous portera chance.

Il faut du nez pour faire de jolies rencontres, et vous en aurez vers le 26.

Au travail, Mars vous protégera : belle énergie !

Des échanges teintés d’humour, une atmosphère plutôt indulgente, mais ne vous y trompez pas : on attend des résultats !

>Verseau< >22 janvier- 19 février<
Succès d’été : on aimera votre excentricité, votre humour et votre fantaisie débridée.

Vénus visitera votre signe d’aventures.

Résultat : de beaux échanges, l’amour en ligne de mire et de la tendresse mâtinée d’érotisme, surtout si vous vous éloignez de vos rivages habituels.

Côté métier, c’est l’heure des bilans de « fin d’année ».
Soyez indulgente, vous serez plus tonique pour aborder la rentrée, le 24.

>Poissons< >20 février- 20 mars<
Le ciel vous sourira, amours et amitiés fleuriront le 17.
Une rencontre pour les célibataires le 21, de celles dont vous direz : « Pourquoi pas ? »

Vénus vous réserve ses meilleurs rayons, mais pas d’impatience !

Les choses sérieuses ne commenceront que les dix derniers jours du mois.

Au travail, vos projets prendront forme après des discussions qui ne doivent pas vous faire douter de vous-même, ni de vos engagements, le 27.

Vous verrez beaucoup plus clair pendant les deux dernières semaines du mois.

(Sources)

Pub' !

Dans cet article, je mets des liens qui mènent vers des sujets plus ou moins oubliés.
Venez donner vos avis et vos idées pour activer le forum > http://www.graph-lover.com/t1463-des-idees-pour-activer-le-forum

Floodez à volonté !> http://www.graph-lover.com/t1345-discution-floodflood-de-malade-8d-anciennement-le-topic-d-anniversaire-de-oceflo-a-deplacer-dans-la-cafetaria

Rejoignez la Team Osu!! > http://www.graph-lover.com/t1464-osu-team-gl-en-force
Donnez vos prix ~ > http://www.graph-lover.com/t1492-cadeauxdonnez-vos-prix

Se coucher moins con et VDC

Se coucher moins con : Se coucher moins bête
VDC = Vie de Clébard : VDM = Vie de Merde

Se coucher moins con
Mariage pluvieux ou plus vieux ?
L'expression "mariage pluvieux, mariage heureux" s'écrirait en fait "mariage plus vieux, mariage heureux". Rien à voir avec la météo donc, mais plutôt avec le fait que se marier après avoir eu une expérience de la vie serait signe de solidité et de bonheur futur pour un couple.

Le papillon aussi possède des écailles
Vous avez peut-être déjà eu l'impression d'avoir de la poudre sur les doigts après avoir touché les ailes d'un papillon. Il s'agit de minuscules écailles superposées que ses ailes. Ainsi, si vous les touchez, vous dépossédez le papillon de cette particularité qui lui permet de voler.

La puissance de la machoire des crocodiles
Si vous vous retrouvez face à face avec un crocodile, vous pouvez le maîtriser en l'empêchant d'ouvrir sa bouche : si sa mâchoire est d'une puissance phénoménale, les muscles permettant de l'ouvrir sont faibles et la force humaine peut empêcher l'ouverture. C'est pourquoi lors du transport de ces animaux, un simple ruban adhésif suffit à leur neutraliser la bouche.

Quand Pixar laisse des indices sur ses prochains films.
Le studio d'animation Pixar a pour habitude, dans chaque film, de dévoiler un indice sur une de ses prochaines productions. Par exemple, dans Monstres & Compagnie,la petite fille Boo tend un poisson clown au monstre Sully, poisson qui sera le personnage principal dans Nemo. D'ailleurs dans Nemo, le dentiste a une BD "Les indestructibles".

Pourquoi la couleur dominante de Facebook est-elle le bleu ?
Depuis sa création, le site FaceBook a toujours été bleu et blanc. La raison n'est pas esthétique ou arbitraire : son créateur, Mark Zuckerberg, souffre de daltonisme et le bleu est la couleur qu'il voit le mieux.

Vie de Clébards :
Aujourd'hui au moment de rejoindre ma copine au lit, elle s'est mise à chanter, sur l'air de Spider Cochon : "Cyber Copain, Cyber Copain, il peut geeker dans son coin. Est ce qu'il sait cuisiner ? Bien sûr que non, c'est un gros geek. Preeends garde, Cyber Copain et lààà !" VDM ...

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de mon voisin. Nous buvions un coup ensemble quand tout à coup, il a crié "VINCENT ! VIENS ICI !". J'ai eu peur. Il parlait à son chat. Moi aussi je m'appelle Vincent... VDM ...

Aujourd'hui, dans ma classe, il faut savoir que nous sommes 31. 16 filles et 15 garçons, 15 couples, et moi.... VDM...

Aujourd'hui, j'ai 20 ans, je fais l'état des lieux de mon nouvel appartement. L'agent immobilier, de 50 ans environ, me montre la douche et précise avec un clin d'oeil : "Comme vous pouvez le constater,on peut y rentrer à plusieurs !" VDM ...

Aujourd'hui, je suis tellement bien élevé qu'en me levant de table au restaurant, j'ai ramené mon assiette... VDM...

Aujourd'hui,j'ai reçu par SMS une magnifique déclaration d'amour. Normalement, ça m'aurait fait plaisir, sauf que j'ai perdu mon portable, et celui que j'utilise en ce moment, c'est celui de mon père, marié depuis 30 ans à ma mère. VDM ...

Aujourd'hui, j'ai puni ma fille de 4 ans parce qu'elle n'a pas arrêté de hurler "TROUDBALLE" à toutes les personnes croisées en sortant de l'école. Sa maîtresse, plus tard, m'a expliqué avoir appris à ses petits élèves à dire "au revoir" en Anglais. VDM ...

Bonus

Hello je vous présente les bonus de la gazette, au programme, vous avez les 75 versions des entêtes que j'ai pu faire qui sont totalement HIDEUSES. Alors attention les yeux !

Le TsurOuest, Version Ayano Tateyama:

Disp Files, test pour le TsurOuest:

Le TsurOuest sans texte, PinkXGreen:

Bref c'est pas beau, mais bon. Voilà, je tenais à vous les montrer.

Fin ! A suivre....

La gazette est terminée ! Dans la prochaine édition :

Musique, chanson, actualités, film, anime et mangas, présentation de personnages, la vie de TsurMugi (Ses secrets, sont graph, son style vestimentaire...), l'histoire des smiley, les blagues et encore pleins d'autres truck, notamment un interview !! Alors à très bientôt.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [SURPRISE !] Le Tsur-Ouest ! Première édition : LE RETOUR DE LA GAZETTE   

[SURPRISE !] Le Tsur-Ouest ! Première édition : LE RETOUR DE LA GAZETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1