Partagez | .

[Commentaire]Le Tsur-Ouest, première édition, le retour de la gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: [Commentaire]Le Tsur-Ouest, première édition, le retour de la gazette   Lun 30 Juin - 22:05

Tout les commentaires de la gazette sont ici ! Alors n'hésitez pas, dites tout ce que vous pensez.

Lien vers la gazette > http://www.graph-lover.com/t1521-surprise-le-tsur-ouest-premiere-edition-le-retour-de-la-gazette#37840

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Commentaire]Le Tsur-Ouest, première édition, le retour de la gazette   Lun 30 Juin - 22:32

Coucou o/
Je tiens à dire que c'est vraiment une surprise que tu nous fait là ^^
Je ne m'attendais pas que la gazette allait revenir maintenant et je crois que c'est une bonne occasion puisque le forum recommence à devenir actif et c'est un avantage.
Je peux tout simplement te dire, que tu as fait de l'excellent travail, tu as réussi à faire une gazette toute seule sans l'aide de personne. Je trouve que ta gazette est très complète, on retrouve toute sorte de chose intérressante et ta gazette peut plaire à tout le monde et tu as également partager tes goûts et ta façon de pensée. J'ai du plaisir à la lire, il y a des topics où que j'ai ris personnellement XD et le codage est très bien pour une gazette. Je suis encore en train de la lire en ce moment, car elle est très longue. Mugi, tu as fait du beau travail et j'imagine le temps que tu as pris pour la faire.
Bravo Mugi, tu gères!
Félicitation!

J'attends des commentaires des membres pour la gazette o/

FATE! <3

Audrey-anne50

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Commentaire]Le Tsur-Ouest, première édition, le retour de la gazette   Lun 30 Juin - 22:42

Bon et bien mugi tu m'as tout simplement bouche bée, c'est une surprise où on ne s'y attendait vraiment pas et ce qui est cool. Tu nous as surpris, éblouie et pleins d'autres choses :coeur:
Le temps que tu as pris pour la faire est tout simplement énorme!! Faire tout ça pour nous ça nous prouve que tu tiens à nous et que tu as passé tout ton temps libre a nous concocter une surprise qui est trop BG et qui mérite d'être dans le journal :pape: je t'admire mugi, j'ai compris tout à fait le temps que cela t'as pris pour faire cette surprise. Tu m'as touché mugi, quand on apprend a te connaître tu n'es pas juste une personne qui adore faire des blagues et parler de trucs dégueulasses, tu es aussi une fille super gentille et aimable envers nous. Tu nous montre à ta façon comment tu nous aime et ce que j'adore chez toi!! Depuis que je t'ai connu tu as toujours été là pour nous et tu as aussi toujours été présente quand on avait besoin de toi. Je vais te dire un truc, sans toi le forum n'est rien parce que tu rajoutes toujours ta touche personnelle à la mugi qui nous fait dire qu'on s'attache à toi. Chaque personne sur ce forum est unique et que si un jour on voudrait te faire du mal je te protégerai car tu es comme une sœur pour moi.. Y'a des moments cette année où je me sentais pas trop bien et que si j'aurais eu le temps, je serais allé vous voir tout les jours mais je ne pouvais pas. Je t'aime mugi, tu resteras gravé à jamais dans mon petit cœur sensible. Tout le monde est important sur le forum, tout le monde à sa place <3 j'ai compris que le forum n'était pas tout simplement un site comme les autres, c'est aussi un site où que l'on peut créé une amitié avec des gens, être tous une famille quoi :love:
C'est vraiment géniale ce forum, j'ai rencontré des personnes formidables et qui appartienne une grande place dans ma vie. La petite audrey que vous connaissez est seulement une petite fille timide et qui est souvent triste. C'est très compliqué de voir l'humeur de quelqu'un vu qu'on écrit sur un ecran mais cela veut pas dire que je ne suis pas heureuse avec vous, justement je vous adore!!! Merci encore mugi pour cette gazette, tu m'as émue :')
XXX audrey le pape :pape:
LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Commentaire]Le Tsur-Ouest, première édition, le retour de la gazette   Mar 1 Juil - 8:24

J'ai la flemme de faire beaucoup de commentaires donc :
La gazette est superbe côté design, les articles sont passionnants, j'adore ton cochon.
Je vais surement me mettre à l'animé qui a l'air génial.
Bref, j'adore le TsurOuest et j'ai hâte de voir la prochaine !!!!  :juvia: 
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Commentaire]Le Tsur-Ouest, première édition, le retour de la gazette   Mar 1 Juil - 11:00

MUGI :love:
Mon Dieu Mugi!
Mugi, qu'est ce que tu nous as fait là ?
C'EST MAGNIFIQUE ! UNE SURPRISE SUPERBE! :love:

Des articles rédigeaient à la perfection (en plus on a l'impression que tu as écrit ça très sérieusement), comme je les dis dans tes fan-fictions, tu as style d'écriture très chaleureux et c'est assez prenant, personnellement j'ai vraiment été voir tous les articles. On voit vraiment un très grand travail derrière, ce qui est très bien. On voit que tu y as mis du cœur à  l'ouvrage comme on dit.  
Chaque article a une histoire, ce qui est vraiment original. Ça nous montre aussi que par ta nature, rien est fait au hasard. Tout est calculé, les créations, le nom de la gazette, les chansons (en particulier les vocaloids bien sur), le forum qui je sais compte beaucoup pour toi, les mangas et les animes (bien sur c'est notre vie quoi!), même les titres sont propres à toi même (= Yolo, Bordel, Cochon Zombie etc.. ).

La présentation est elle aussi très jolie, le codage fait vraiment référence a plusieurs articles d'une gazette, ce qui est bien.

C'est vraiment un surprise digne de toi et ton imagination débordante d'originalité.

Merci Mugi!
Continue comme ça!
On est tous fière de toi bien sur.
LEVONS TOUS NOS BRAS POUR LA REINE MUGI !  cheers 
ET PROSTERNONS NOUS TOUS POUR CETTE GAZETTE HORS DU COMMUN!  :seprosterne: 

Oh et j'allais oublié, Merci Mugi pour cette investissement dans ce forum que tout le monde aime!
Revy

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Commentaire]Le Tsur-Ouest, première édition, le retour de la gazette   Mar 1 Juil - 12:24

Sympa la gazette !

Pour Inokori Sensei, je suis pas pro Vocaloid mais sa voix me dérange pas tellement, le thème de la chanson ne me parle juste pas trop. Sinon j'adore la guitare, et l'instrumental en général. :3
Le chara-design de V-flower est sympa aussi, moi j'aime bien.

Dans les VDC la Cyber-Copain m'a tuée. xD

Sinon pour tes ratés comme tu dis, moi j'aime bien celle-là, même si j'aime pas la typo, et qu'il y aurait quelques améliorations à faire, les couleurs sont agréables. ^^
Spoiler:

C'était divertissant à parcourir en tout cas, bravo pour ton travail.
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Commentaire]Le Tsur-Ouest, première édition, le retour de la gazette   Mar 1 Juil - 12:42

Mugi :love:

C'est une surprise géniale *-* Je comprends maintenant pourquoi ça t'as pris tellement de temps ! Mais c'est très bien fait, j'ai pris du plaisir à lire. Je trouve aussi qu'elle est venue au bon moment, Gl commence à être actif grâce à tout le monde et sans gazette c'est un peu bizarre. Je suis vraiment contente et fière de toi, toute seule en plus :ho: Chapeau !
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Commentaire]Le Tsur-Ouest, première édition, le retour de la gazette   Mar 1 Juil - 15:15

MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :TT::calin:
Dis à part ça vous êtes combien pour bosser autant ? :alone:
Et dire que j'ai jamais pensé que tu refaisais la gazette alors que j'ai imaginé des trucs tellement WTF XD

Alors j'aime vraiment beaucoup , et J'AI TOUT LU *-*
Déjà Félicitations pour le magnifique boulot (dat Awesome Entête *-*)
J'ai beaucoup aimé la manière dont tu rédigeais ^^
pour le thème Ereri SI ON L'AIME e.e Because Ereri+Mugi's Art :sisi: . Je suis triste , sur le thème du Ereri il n'y a pas notre Kit de la mort :TT: e.e
J'ADORE L'ARTICLE SUR LES SMILEYS 8D Tant de Madness c'est beau :')
Pour l'article sur tes connaissances IVL j'attends de voir xD :p
J'ai pas trop aimé les mangas , musiques , animes conseillés parce que c'était pas mon style mais ta présentation est pas mal parce que j'ai quand même eu la curiosité d'aller regarder des infos précises sur nautiljon . Donc Good Job :sisi:
Les News m'ont tuées XD
Mon bordel n'a pas pour moi un réel intérêt en revanche les anecdotes que tu mets de dans sont justes géniales xD
Le "S'habiller en mode "YOLO"" était correct , je sais juste pas ce que tu vas rajouter dessus ^^
"Les secrets de Tsur-chan" promettent ^^ Ta BD est juste épique xD
Les Trolls , se coucher moins con et VDC et l'horoscope m'amusent sans plus mais ça c'est normal xD
La présentation est jolie ^^ Et tu fais moins de fautes , y en a encore deux trois mais c'est bien franchement :love:

Quand je regarde ce que j'ai écrit , en gros j'aime les articles de délires 8D
Hâte de voir la suivante :p

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Commentaire]Le Tsur-Ouest, première édition, le retour de la gazette   Mar 1 Juil - 17:31

Coucou ^^
Mugi c'est génial !!! Tu m'étonnes que ça t'ai pris beaucoup de temps ! (surtout si tu as déjà fait deux gazettes à l'avance comme tu l'as dit O.O ) :love: 
Franchement je ne m'y attendais pas non plus, c'est une surprise digne de notre beau GL pour lequel tu travailles tant :sisi: et on t'en remercie vraiment, car c'est vrai que Mugi H24 c'est difficilement remplaçable...

Si non, la gazette est ... comment dire... LONGUE !!! Mais j'ai tout, tout lu (ce qui est un exploit, car lire sur l'ordinateur des textes longs, ça coule moins bien que sur du bon vieux papier :rire: ) ! 
Les différentes parties sont cool, rien que le titre est bien trouvé :sisi: 
Les parties musicales sont biens, vu que niveau chansons actuelles (ou pas) je suis bien moins incollable que sur mes bons vieux classiques style Beethoven/Chopin x) Et puis ça m'a fait découvrir un nouveau Vocaloid, que j'aime bien aussi avec sa voix assez masculine, c'est vrai ^^ C'est la même remarque pour les découvertes Manga et films, c'est super Wink 
Le classique et inévitable "news du forum" mensuel est bien rédigé, tout comme les autres parties (qui contiennent, comme le dit Foo, seulement une ou deux fautes par ci par là Smile )
C'est chouette les explications sur tes créas, ton "bordel", ton style vestimentaire, les smileys inévitables du fo'w... Very Happy Tout comme ta BD du cochon zombie et tout ton bazar assez hilarant :rire: 

Bref, super gazette, félicitation pour ton engagement envers GL :coeur:
Apache

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Commentaire]Le Tsur-Ouest, première édition, le retour de la gazette   Mer 9 Juil - 19:31

Poulala O.o

Tout simplement ...

Spoiler:

Bref ceci était un compliment.

Non plus sérieusement , chapeau , tu as fait tout ça toute seule ! C'est énorme , et tu as encore 2 petites merveilles comme celle la aux fourneaux ?
MAMA MIA *µ*

Bon comme je suis pas otaku , je me sens pas concerné par 1/4 des articles :')
Mais en ce qui concerne le reste c'est génial , étant une aficionada des VDM je les connaissais (mais en même temps j'ai qu'a pas passé mes nuits blanches sur l'appli :rire: ) ; Les memes étaient bien choisi , l'article sur le vieux film était un poil trop maigre , la prochaine fois essaie peut-être de prendre un film où tu peut donner ton avis sur tout le film sans t'être endormie ( Wink ) .

JE VEUT REVOIR LE COCHON-ZOMBIE ! Mais en noir et blanc c'est plus sympa , fin j'ai pas trop aimé le dernier dessin coloré ou alors essaie d'autre colori ^^

T'as sérieusement laissé tes études de côté pour nous ? O.o Même si t'es gazette prennent du retard foire pas tout pour nous ♥️ Wink

C'est génial de nous faire partager ton travail sur les en-têtes perso je préférais la V1 Rose :p !

Je sais ce que c'est ce boulot de gazette et félicitation sérieux.

Breeeef t'as fait un job de fée sérieux !

T'es la M.E.I.L.L.E.U.R.E ! (espèce de cachotière va ! :p )
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Commentaire]Le Tsur-Ouest, première édition, le retour de la gazette   

[Commentaire]Le Tsur-Ouest, première édition, le retour de la gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1