Partagez | .

JAPAN . Fake ? Nooooooooooooooooooo *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: JAPAN . Fake ? Nooooooooooooooooooo *-*   Sam 12 Juil - 1:44

*ouvre la porte et gueule*
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH :mizore:

*s'assied*
So . ADieu .SAYONNARA .
*se lève*
*sort*
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........

ESCALIER 8D
/Ce post a été rédigé à trois heures du matin , je ne réponds plus de mes actes après deux heures et trois minutes du matin , merci de votre compréhension/

Donc , j'annonce une absence de trois semaines . Because voyage . Where ? LamaLand :fixe:
Really ..? JAPAN 8D

No fake it is true .

So oui j'ai BEAUCOUP de chance , oui c'est improbable , oui j'ai pas fini ma valise alors que je pars dans moins de trois jours , oui je vais me paumer , oui je vais m'éclater .
Donc pour '' l'histoire de ma viiiiiie ♪ '' *piano*je pars avec une amie trois semaines au japon ,
alors que je sais même pas dire "aujourd'hui nous mangerons un gâteau" . Mais elle est quasi bilingue et au cas où elle parle anglais donc c'est bon xD
Je vais à Tokyo , Kyoto , Osaka , et Nara *o* DAIMMMMMMMMMMMS .
JE PENSERAI A VOUS QUAND JE SERAI A AKIHABARA Twisted Evil C'est le quartier otaku de tokyo .
Ici les camions c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là bas c'est ça 8D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaucoup plus classe :sisi:
Donc voilà je suis happy *-*
Les dates de mon absence : 13/07 au 05/08 .

Ensuite du 14/08 au 30/08 je serai en stage de chant à la cambrousse . Donc voilà mon téléphone est une daube , so pas internet . Et puis la 3G c'est cher /o
Vous ne me verrez pas beaucoup des vacances :')

Ensuite je prévois large mais j'annonce également une baisse d'activité à la rentrée et ce pendant la période scolaire .Tout simplement parce que j'entre en première L et que j'ai 35 PUTAIN DE TEXTES A CONNAITRE POUR L'ORAL QAQ !!! Compatissez à ma souffrance u_u .
Ensuite , je suis en option lourde art , doncépreuve coefficient 6 en terminale et pour l'instant mon niveau en dessin avoisine le vide intersidéral donc je vais bûcher un peu .
Après , pour ceux qui ne me connaissent pas beaucoup, mes résolutions de ce type ne tiennent que trois jours , c'est pourquoi si un moment je glande sur la CB , je vous donne le droit de me dire :" FOO CASSE TOI ET REVIENS QUE AVEC UN OUVEAU CROQUIS e____e" . Nan parce que je vais galéré à vous montrer que j'ai appris mes textes de français parce que ce sera long à écrire u__u .
Donc voilà , en gros si vous voulez mon bien , rappelez moi que je dois dessiner ou bosser (mais quand je suis stressée faut éviter c'est dangereux pour votre santé) .

Donc voilà , ce magnifique topic est à présent terminé ,je pense avoir laisser suffisamment  matière à déconner/flooder/commenter , donc ne vous gênez pas 8D

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: JAPAN . Fake ? Nooooooooooooooooooo *-*   Dim 13 Juil - 0:30

• Waiiit je rédige 5 choses à la fois, help !!! Hum, bon ma galerie, ça attendra :hehe:. ONEE-CHAN :TT::TT::TT: TU VAS ME MANQUER :pleure:. Tokyo, Kyoto, Osaka, OU EST KOBE DANS TOUT ÇA? :fixe: Bah dans Klk un épisode s'appellait "Kyoto, Osaka, Kobe" o: *suicide*
    *part rediger un truck dans la COTM*
    *part rediger un truck dans sa galerie*
    *reviens*
    Bon voilà, j'ai tout rédigé partout, bref, FOO TU VAS ME MANQUER :TT: Profite bien sérieux :coeur: C'est pas tout les jours qu'on a 30 ans va au Japon Wink

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: JAPAN . Fake ? Nooooooooooooooooooo *-*   Dim 13 Juil - 19:02

LA CHANCE !!!!! *O*
Profites bien !!!
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: JAPAN . Fake ? Nooooooooooooooooooo *-*   Lun 14 Juil - 10:11

La chance *-* Amuses toi bien là bas et si tu vois des cosplays de nos chéris prends des photos :love:
Tu vas nous manquer :love:
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: JAPAN . Fake ? Nooooooooooooooooooo *-*   Lun 14 Juil - 12:24

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-CHAAAAAAAAAAAAAAAN SATAN-CHAN :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:

J'étais trop fière en lisant ton post parce que je sais ce que c'est Akihabara :héhéhé:
JE SAIS TOUT :bob: *Oké j'avoue j'l'ai étudié en histoire >_<*

Bref Foo-chan tu vas trop grave me manquer de la mort qui tue et comme j'dore les photos t'as intérêt à en prendre un sacré paquet pour me montrer quand tu rentreras :TT:

Et sinon j'avoue que les camions au Japon sont trois fois plusse classe :O
Si tu en vois un avec Luffy dessus, tu as OBLIGATION de le prendre en photo :pedo7: Idem si c'est Law :pedo7:
*d'ailleurs j'vais aller voir sur google image si y'en a *-*

Et sinon.... la découverte du siècle pour moi : ça existe un camp de chant ? o_o A LA CAMBROUSSE ?? o_____o :argh: :choquée:

Bref je te soutiens à fond, je compte sur toi pour devenir la prochaine Michelle Jackson :loutre: *s'enterre*

Et euh j'crois que j'ai tout dis :héhéhé:
Ah oui et t'inquiète, je te ferais bosser moi pendant ta période scolaire, tu vas pas être déçue :noel:
J'crois que tu me fuiras surtout mais bon :')

Bon allez, et profite à fond et n'oublie pas les photos, j'ai hâte de te revoir tu me manques déjà trop TT^TT

Saphiiir

Graph' Star

En savoir plus

MessageSujet: Re: JAPAN . Fake ? Nooooooooooooooooooo *-*   Lun 14 Juil - 16:45

Bonne vacanses ^^
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: JAPAN . Fake ? Nooooooooooooooooooo *-*   Mar 15 Juil - 7:00

OH LA CHANCE :love:
Tu vas nous manquer, il va y avoir un vide sans toi :TT:
Je souhaite bonne vacances!
Et profite bien de ton séjour au Japon o/
Tu nous montreras des photos de ton séjour, pas de toi, mais de se que tu feras là-bas :love:

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: JAPAN . Fake ? Nooooooooooooooooooo *-*   Jeu 31 Juil - 9:42

Passe de bonnes vacances !! 
(le Japon quoi O.O ! Tu en as de la chance... ) 
Tu nous aura manqué et va nous manquer encore pendant 5 jours... (ben oui Prune s'y prend tard pour rédiger ce message x|)
Bisous :coeur:

EDIT >> Nan en fait !! Pendant plus longtemps encore tu vas nous manquer, j'avais oublié le stage de chant x(

Dernière édition par Prunelle66 le Ven 1 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Petite-Lune

Animatrice Pulpe

En savoir plus

MessageSujet: Re: JAPAN . Fake ? Nooooooooooooooooooo *-*   Jeu 31 Juil - 18:34

OMG T'AS TROP DE CHANCE *-* Profite à fond, même si je ne me fais pas de soucis pour ça Wink Tu vas me manquer encore plus ça fais un baaaaail qu'on s'est pas parlées tu me manques trop. Chante bien aussi à ton camp de chant, j'veux que tu t'enregistres mouahaha et tu me feras écouter ton talent et ta voix de fée mddr.
BISOUUUS MA FOOLYY :love:
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: JAPAN . Fake ? Nooooooooooooooooooo *-*   Mer 13 Aoû - 0:12

Donc , je voulais répondre mais j'ai oublié *die*
Je suis rentrée le 5 août puis décalage horaire dans la face *headshoot* Et nostalgie du japon aussi . Donc voilà ma réponse est tardive .

Mugi > :coeur:
Bah Kobe n'était pas au programme , je sais pas si notre pass nous permettait d'y aller avec le train gratuitement mais je crois pas . #ViveLesJRLines #EtLeJRPass .

XD Ah oui j'avais oublié que j'avais 30 ans , que je m'appelais Joseph , et que j'étais boulanger /o D'ailleurs là je me lève pour aller préparer le pain tu comprends ;__; ma vie est dure .

C'était super en tout cas (:

Luna > Merciiiiii ^^
Lady > Merci (: On en a pas vu T.T on est pas allé au parc yoyogi le dimanche , on a zappé , j'étais deg :TT: .

Nikky chan > T'étudies le Japon en cours ??Mais t'es une chanceuse ! o.o
Et ouais les camions sont fabulous au Japon xD
J'ai des photos inutiles *-*

J'avoue tout , j'ai toujours rêvé de m'appeler Michelle , tu m'as démasquée e.e
A LA CAMBROUSSE :rire: tu m'as tuée sérieux :')
Fais moi dessiner je suis trop en retard T.T

Saphiir > Merci :love:

Misaki > Ma Misa :coeur: Je te montrerai toutes mes photos si tu veux xD
Mais si on ajoute celles de mon amie y en a 1200 :rire:

Prunelle > T'es trop chou *-* merci , peu importe si tu vois le sujet après mon départ ^^

Luny > Faut tellement qu'on recommence à discuter toutes les deux *-* o.o sorry de pas penser à réengager la conversation , hésite pas à m'envoyer un message sur skype ;

Ma voix de fée est tellement sublime qu'elle existe plus et je suis dans la merde parce que je pars dans trois jours et que je peux plus tirer trois notes ><'

Donc je préviens que je me re barre dans trois jours ^^'

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: JAPAN . Fake ? Nooooooooooooooooooo *-*   Ven 15 Aoû - 23:48

Hey ,
je relance pour rappeler que je pars demain en stage et que je suis donc totalement absente les deux semaines qui suivent , fin je pense pas que mon portable supportera d'aller sur internet #loose .
Voilà , à bientôt le 30 août :')

Becauz' Life:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: JAPAN . Fake ? Nooooooooooooooooooo *-*   

JAPAN . Fake ? Nooooooooooooooooooo *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1