Partagez | .

[Petite-Lune_Audrey-Anne50_Misaki-chan] Cadeaux .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: [Petite-Lune_Audrey-Anne50_Misaki-chan] Cadeaux .    Sam 12 Juil - 3:43

Yoooooooooooooooosh :mizore:

Bah , heu .... Luny , Audrey , désolée vos cadeaux d'anniversaire sont enfin là , j'ai mis un temps fou parce que j'avais paumé le cadeau de luny xD
Donc sans plus attendre , vl'à les deux détritus que je vous dédis ♥

Audrey (tas un kit , because j'avais pas la flemme ) .

Voilà , c'est hyper saturé , c'est ultra simple (mais j'ai mis 2h 47),la seule chose potable est la typo , c'est dire u__u
Par contre le sous texte de l'avatar gère :sisi: Nan , plus sérieusement , y a un truc qui me dérange mais je sais pas quoi , voilà pourqupi je râle x)

Luny (because la signa était chou mais no inspi pour un avatar )

Alors , je l'aime bien *o* mais elle est simple (1 h et des poussières) . lors selon l'inclinaison de ton écran , elle est soit trop foncée , soit bien . Je peux rajouter un peu de luminosité si tu veux (:

Misaki (j'ai condensé all my love for you in une signature :sisi:)

J'l'aime 8D J'avais commencé ce vieux machin y a 3 mois puis je l'ai continué petit à petit . Je l'ai montré à des gens sur la cb (mugi et jesaisplusquidésolée) et on m'a conseillée d'enlever le trait sur la gueule des persos , et c'est pour ça que je ne l'ai pas fait *paf* , je trouve que c'est ce qui donne le côté fou , taré et YANDERE EN FORCE *poêle* .J'ai découpé le stock à la baguette magique du coup c'est dégueu mais y a quand même toute mon admiration pour toi dans cette signa ^^

Donc encore désolée Audrey , un jour j'arriverai à te faire un truc potable *piano* Sérieux , entre ça et l'avatar que je t'ai fait .. je suis désolée :TT: .
M'enfin , j'espère que t'aimeras quand même le render est mignon .

+ :coeur:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

Revenir en haut Aller en bas
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Petite-Lune_Audrey-Anne50_Misaki-chan] Cadeaux .    Mar 15 Juil - 6:49

Comme je t'ai déjà dit en MP, MERCI BEAUCOUP :coeur:
C'est trop ''madness'', comme j'aime!
Tu sais trop comment me faire plaisir ma femme :love:
Vives les Yandere! (oui encore et toujours la passion pour les psychopathes XD)
Arigato Foolizzz :love:

FATE! <3

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Petite-Lune_Audrey-Anne50_Misaki-chan] Cadeaux .    Mar 15 Juil - 16:47

• LE KIT DE AUDREY GÈRE TROP SERIEUX J'VEUX LE MÊME D8. Please :alone:. Ah oui et la créa de Misaki tu l'avais montré à Moi et Nikky je crois ^^ ça gère n'empêche *-*

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Petite-Lune_Audrey-Anne50_Misaki-chan] Cadeaux .    Mer 6 Aoû - 18:11

je vous aime :alone:

Mugi > Un jour 8D
Et pour repondre aux questions dans ta signa Riren because la puissance de Riri et Shizaya parce qu'Izaya est un powerful uke et que ok il peut dominer les gens mais pas shizuo . J'ai lu des izuo c'est marrant mais c'est space et shizuo devient vite une carpette .

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

Petite-Lune

Animatrice Pulpe

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Petite-Lune_Audrey-Anne50_Misaki-chan] Cadeaux .    Ven 8 Aoû - 11:25

Woh, j'ai plus d'un mois de retard, excuse moi j'avais pas vu '-'

MERCIIIIIIIIIIIIIII MA FOOLY CEST TROP BEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUU TU GERES TROP MERCIIIIIII MERCIIIII :love: :love:

Love uuu ♥
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Petite-Lune_Audrey-Anne50_Misaki-chan] Cadeaux .    

[Petite-Lune_Audrey-Anne50_Misaki-chan] Cadeaux .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1