Partagez | .

Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keylha

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é   Dim 13 Juil - 12:21

Keylha

Prénom (Facultatif) : Laura. Et j'aime pas ce prénom. ;u;
Garçon ou Fille ? : Garçon, je pensais que c'était évident.  :noel: 
Décrivez vous physiquement : Euuuh. 8D
Blonde (wéééé. En plus on m'demande tout le temps si je me le teins. J'en ai marre. ;u;), yeux marrons, taille et poids normal. J'me distingue pas du commun des mortels.
Quel sont vos loisirs ou passe temps ? : Je glande. Beaucoup, beaucoup. Énormément même. Voir trop. Je lis des manga et après je fais du fandom dessus et je m'imagine des couples yaoi trop cool qui arriveront jamais. Shizaya 4ever, uesh. . Je dessine. Un peu. Vraiment pas beaucoup. è_é Je fais du graphisme depuis un peu plus d'un an aussi.
Je code un peu aussi, mais rien d'extra, comme le reste. 8D Bon après, je joue à des jeux, actuellement une amie m'a traînée sur LoL. èue. (Et je vais pas tarder à l'unstall vu comme je me fais péter bien méchamment en PvP.)
Et aussi, je mange, je dors, je regarde buuucoup de Youtubers et je fais de l'escalade. Je lis un peu de livres, mais j'préfère les manga.   :sisi: (Parce qu'en général je lis les livres qu'on me conseille et les histoires d'amûr à la Tris/Quatre -ce dernier m'a profondément déçue.- ou Katniss/Peete -j'voulais Gale. è_é- c'est pas mon trip. Une nouvelle fois je préfère de très très loin le Shizaya. 8D /paf/)

Et je mange beaucoup à SubWay. 8D (Même que j'ai rempli toute la carte de fidélité.  Cool )
Souvent dans les animes/manga/film/jeu j'ai une préférence pour les psychopathes, trop cool de la mortkitue. Inversement, les niais et autres perso' lambda je ne peut pas les encadrer. C'est normal ? D:
Qu'aimez vous et quesque vous n'aimez pas ? : Aleurs.
Les manga. Durarara (SAISON 2 ANNONCEE.  Le retour de la magnificience d'Izaya. fedgrfhyg. /nosebleed/ Et de Shizuo aussi. Et d'Erika envoyé pas le dieu Yaoistes lui même. *O* ), SnK (J'aime pas le ErenxLevi. Pas tapey. C'est juste que 70% des trucs que j'ai vu Levi avait le mode uke. JUST NO. Enfin c'est presque pareil avec le Shizaya me direz vous, Izaya 80% du temps uke aguerri. ;u; -paske le Izuo n'existe pas ou presque pas. ;u:- MAIS CAY PAS PAREIL. 8D #mauvaise foie. Naon, c'est juste que je souhaite de tout mon être la mort d'Eren. C'tout.), KnB (paske c'est rigolow et que j'aime bien Aomine.), Pandora (1st time que l'héroine est pas chiante. Et aussi 1st time ou j'aime bien une tsundere. Exploit. e.e) et sûrement d'autre que j'oublie trop souvent. Je me suis mise en tête de commencer Free et de continuer Mirai Nikki. Et Black Butler. Et continuer FMA. Et d'autres genre un shonen ai (olàlàlà) qu'on m'a conseillé. 8D Faudrait que j'me fasse une liste en fait. è_é
Dormir. Manger. Ne rien faire. %D En fait j'ai déjà un peut tout dit donc j'enchaîne sur les trucs que j'aime pas, keke. 8D
J'aime pas les hypocrites, les lèches cul (ça revient un peu au même, m'enfin. xD), même si j'aime manger askyparay je mange pas beaucoup ? e.e Et pas beaucoup de trucs, en fait. Je suis le genre de personne qui au self essaye de rafler les desserts des autres très furtivement et mange que du pain outre le dit dessert. Donc, en fait j'aime que les desserts.
Et les pêches, c'est bon les pêches. Donc en gros j'aime pas les légumes en général, la viande j'en mange mais pas des masses. Et j'aime pas les pizzas Carrefour aussi. ;__;

Pour continuer ma petite liste. Vocaloid. Oui, oui je me suis pas trompée. J'ai jamais été vraiment dans ce délire là, en fait j'aime pas leurs chansons. Idem que je déteste la K-pop. Pas tapey. :c
Hum, il y'a aussi les gens qui se mettent toujours en avant que je déteste, qui expose un peu leurs connaissances ou essaye de rabaisser paske oui, ils ont 16 de moyennes en 4° du coup ses petits êtres sont supérieurs. e.e Ou ceux qui 'savent' tout faire. J'aime pas ceux qui se surestiment en bref. Les fautes. Même si j'en fait beaucoup beaucoup, le sa/ça c'est vraiment quelque chose qui m'énerve. xD

Et les gens lourds aussi, qui essayent de faire ami-ami avec tout le monde, essaye d'être drôle mais ne le sont pas. ~
Comment avez vous découvert le Forum ? : En me baladant sur des Partenariats.  :sisi: 
Comment trouvez vous ce forum ? : L'est tout joli. *-*
C'est l'header qui m'a donné envie de m'inscrire. c: (Et le smiley Bob Lennon dans le règlement.)
Code du règlement : Validé par Mugi, code bon :hehe:

Informations sur le Graph'

Comment avez vous découvert le Graph' ?  : En me baladant sur des forums. (Pour changer, m'voyez. :noel:)

Depuis quand vous Grapher ? : Mars 2013 yé crois.

Sur quel logiciel(s) ? : Photoshop CC. *O*

Vous pensez que vous êtes a quel niveau ? : Euh. 8D Débutant - Intermédiaire, entre les deux. Mais vous êtes les plus aptes à juger mon niveau. 8D

Que Grapher vous le plus ( Signature, Kits, Avatar...) ?  : Kits paske je fais des commandes. Mais je préfère les Large Pièces o/

©️ Graph' Lover soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Keylha le Dim 20 Juil - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexal-Love

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é   Dim 13 Juil - 17:00

Hey mais j'te connais toi non...  :^^:
Bon bah bienvenue alors  :argh:
Kiiara

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é   Dim 13 Juil - 17:19

Bienvenue par mis nous :3
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é   Dim 13 Juil - 17:35

• Le charme de ce forum son ses  smileys épiques e_e :panneau:
    Hum :hehe: Bievenue ! :bob: Code validée, si t'as des questions, n'hésite pas!

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é   Dim 13 Juil - 19:15

KEYLHA !!!!!
C'est Key !!!
Comment vas-tu ?

Enfin bref, si tu vois pas qui je suis, pas grave.
Bienvenue !!!
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é   Dim 13 Juil - 19:21

Bienvenuueee ! La plus longue présentation que j'ai lu, Merciii !

N'hésite pas à participer aux concours et aux loteries !
Keylha

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é   Dim 13 Juil - 20:43

Merci de l'accueil ! *-*
Oui Zexal ton pseudo me dit quelque chose.  Je ne sais plus d'ou, peux-être sur un forum avec des fruits ? :hap: 
Je ne vois pas Luna désolée. %D Dis toujours un autre de tes pseudos, au cas ou ma mémoire qui m'sert à rien ai enregistrer quelque chose. è_é

Je note Oce'. o/ Moi-même c'est la première fois que j'écris un pavay pareil. e.e
J'y penserais !
Saphiiir

Graph' Star

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é   Lun 14 Juil - 3:50

Bienvenue
LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é   Lun 14 Juil - 19:18

Bah, tu me connais que sous Key.
Sur un forum de petits fruits juteux ...
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é   Mer 16 Juil - 22:59

Waah mais comment ça se fait que j'ai pas encore souhaité la bienvenue à un membre qu'a mis un titre qui déchire à ce point moi ? D:

Donc :hehe:
Ton titre déchire :bob: Et bienvenue parmi nous  :zen: (3 ans après mais bon ♪)

Ah oui et ton kit gère aussi °v°
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é   Jeu 17 Juil - 11:37

Bienvenue en retard >.<
TenNo

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é   Jeu 17 Juil - 12:39

Bonjour/Bonsoir,comment allez vous?.

Bienvenue Ma charmante demoiselle ~
Keylha

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é   Dim 20 Juil - 8:17

Merci de votre accueil. *-*
Wiii, je m'en souviens, je t'avais pas fait une PA ? 8D

Merci Nikky. *-*
Bon dieu, que j'aime vos smileys. Les poulguins, c'est l'avenir. è_é /paf/
Bien, bien, Tenno, et toi ? c:
LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é   Dim 20 Juil - 11:02

Si, c'est ça. Smile
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é   Mar 29 Juil - 10:52

Je me ramène 3 ans après :honte:
Enfin bon bienvenue !!!
J'ai eu le courage de tout lire 8D *suis contente*
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é   

Je soutiens la cause des poulguins avides de pouvoir qui domineront très prochainement le monde. è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1