Partagez | .

Coucou c'est mooiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cataleya

En savoir plus

MessageSujet: Coucou c'est mooiii   Mer 16 Juil - 22:00

Pseudo

Prénom (Facultatif) : Je m'appelle Maëva, heureusement que ma mère m'a appelée comme ça sinon j'allais m'appeler Naïva. TROP MOCHE ! (Désolée pour ceux qui s'appellent comme ça  :ange: )
Age : J'ai 17 ans et toutes mes dents ! Bah ouais .. Normal j'suis jeune quoi ..  :sisi: 
Garçon ou Fille ? : GIRL POWER !
Décrivez vous physiquement : Euuh ben je suis grande de taille, normale de poid, cheveux ondulés châtains foncés, yeux noisettes .. Je porte des lunettes. Bref, osef.
Quel sont vos loisir ou passe temps ? : J'aime chanter même si j'suis une casserole, j'aime danser (j'danse plutôt bien sans vouloir me vanter) Bah wii en même temps je fais du hip-hop depuis 5 ans donc chut. J'aime aller au cinoche avec mes amis, faire du shopping .. Bref c'est trop banal.
Qu'aimez vous et quesque vous n'aimez pas ? : Ce que j'aime : Les sushis, mes animaux, ma famille, les kébab, mes amis, The Walking Dead *-*, les mangas ..
Ce que j'aime pas : Les racistes, les homophobes, ceux qui maltraitent les animaux/Femmes/Enfants, les épinard, les gens qui profitent de ma gentillesse..
Comment avez vous découvert le Forum ? : Une copine d'un autre forum me l'a conseillé comme je trouvais que sa bannière était vraiment magnifique et je lui ai demandé comment elle a appris à faire ça et voilà.  What a Face 
Comment trouvez vous ce forum ? : Je le trouve vraiment génial, j'ai jeter un petit coup d'oeil un peu partout, ce que j'aime le plus c'est le graph d'accueil.
Code du règlement : Validée par Mugi :pape:

Informations sur le Graph'

Comment avez vous découvert le Graph' ?  : Ben grâce à ma meilleure amie pardis !!!

Depuis quand vous Grapher ? : Depuis plus de 2 ans mais je suis nulle je fais que des trucs tout moisis.

Sur quel logiciel(s) ? : Pic Monkey, BeFunky, Photofiltre 7