Partagez | .

un coucou de crête et donc une petite absence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: un coucou de crête et donc une petite absence ...   Ven 18 Juil - 11:27

Bonjour tout le monde !!
Et oui, vous l'aviez sûrement remarqué, je ne me suis pas connectée depuis le week end dernier. La raison : un voyage en Crête !
J'ai pas pu vous en avertir avant, j'avais pas de connexion internet au moment où j'ai voulu le faire... Donc je le fais maintenant, dans un restaurant à côté du site de Knosos avec les ruines du palais de Minos ! J'ai un peu de temps de Wifi gratuit alors j'en profite !
Si non, temps magnifique, il fait vraiment chaud et l'hôtel où je suis est juste super avec la mer (vachement bleue en passant, j'en avais jamais vues des plus limpides !) aux pieds de l'hôtel. Les paysages sont vraiment très beaux, je passe de bonnes vacances ici ^^
Je rentre chez moi le 28 juillet, je m'empresserai de lire tous les nouveaux messages du forum, car maintenant j'ai pas le temps de tout lire : une pizza Margarita et un jus d'orange tout juste pressé m'attend ! :rire:
Je pense à vous beaucoup beaucoup, bisous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: un coucou de crête et donc une petite absence ...   Ven 18 Juil - 11:39

La vie est belle Prunelle' =3
Continues à bien profiter de ces vacances !
À dans environ 10 jours !
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: un coucou de crête et donc une petite absence ...   Mar 29 Juil - 15:37

Merci Luna ^^
Me voilà de retour à présent Wink
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: un coucou de crête et donc une petite absence ...   Mer 30 Juil - 11:33

• J'avais jamais vu ce topic o:. Okaeri nasai 8D (Bon retour)(Nan j'sais pas écrire, problème ?)

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: un coucou de crête et donc une petite absence ...   Dim 17 Aoû - 10:04

Je reprends ce topic pour vous prévenir que la semaine qui suit, je ne pense pas pouvoir venir sur GL, car je pars à la mer avec ma meilleure amie Smile 
Bisous et à bientôt ! :coeur:
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: un coucou de crête et donc une petite absence ...   

un coucou de crête et donc une petite absence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1