Partagez | .

Je vais aller profiter de mes vacances ! Joke, I have no life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Je vais aller profiter de mes vacances ! Joke, I have no life...   Sam 2 Aoû - 0:42

• Bonjour petit peuple, moi c'est Mugi, 14 ans et toutes mes dents de lait. Je viens faire ma présentation ... Ah nan, ici c'est les absences *pan*
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hum, donc vu le titre, je vais profiter de mes vacances ! A moi la plage, les visites de familles et la rencontres avec mes amis <3... JOOOKE. I HAVE NO LIFE, MWAHAHAHA !!
    Non, sérieusement, se topic annonce ma démission et mon départ du forum. Sortez les mouchoirs, je me casse.

JOKE X 2 JE LES ENCHAÎNE MWAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHA HIHIHIHI :bob:

Je mérite une baffe après ces conneries, je vous en pris.

###C'est Ici Que Le Sujet Sérieux Commence###
    Bon alors, c'est les vacances, dans le sud-ouest il fait très beau, mais ça fait 1 mois et demi que je suis en vacances et je ne suis encore jamais allé à la plage, ou sorti au soleil. Et ça sans déconner, à part quelques fois, (genre 2 ou 3 fois quoi je suis allée à Bordeaux et j'ai fait 2 fois les courses '-') Pour vous dire, dès que je vais dehors, je suis à deux doigts de m'évanouir et de faire un coup de chaleur tellement ça fait longtemps que je suis pas sorti de chez moi. Ma famille dites vous ? Ils ne s’occupent pas de moi, mais c'est personnels. Mes parents me font juste sortir très tard le soir, et encore, c'est rare. Mes amis ? HAHAHAHAHAHAHA LOL LOOOOOOOOOOOOOL XDDDDDDDDDDD MDR moi j'dis. .... Je n'ai pas d'amis '-' ............ Ou alors, ils s'invitent entre eux, mais sans moi. Y à pas longtemps j'ai était en Skype avec eux, c'était comme si je n'existais pas, ils parlaient de moi, comme si j'étais pas là. Les autres gens de ma famille ? Ils sont tous aux Philippines et ceux en France, j'en connais pas. Pourquoi je vais pas en colonie de vacances ? Parce que mes parents ne veulent pas m'y inscrire. BREF, donc le "I have no life" n'est pas une connerie. Bref, ceci n'explique pas ou je veux en venir : Je réduis mon activité. Voilà.

Vous pouvez arrêté de lire si vous n'avez pas le temps à partir de là si vous le souhaitez, bande de faignasse.

Si vous êtes là c'est que vous avez du courage. Pour fêter ça...

Ça part en sucette là :levi:.
    Alors, maintenant pourquoi ? J'ai de nombreuse raisons, pas mal sont personnels et d'autres sont stupides. Voici donc mes quelques raisons :
    •Je n'ai plus aucune motivation de remonter le forum et même de l'administrer, je ne prend plus aucun plaisir à faire ça, surtout seule. Attention, cette phrase n'est pas dites dans un sens méchamment pour vous, mais plutôt pour moi : Vu que je n'ai "pas de vie" (Expliqué plus haut) je n'ai rien à faire de mes journées, mise à part traîner sur les forum, MAIS VOUS, vous qui lisez ça, vous avez la chance d'avoir une vie, tel que de profiter du soleil et sortir, c'est donc ce que vous faites, car vive les vacs' ! Donc vous oubliez l'ordi, donc les forums sont tous en "pause" donc en gros, pendant que le forum est en pose, j'essaie de l'animer, mais comme il est en pause, j'y arrive pas. C'est comme un tutoriel en vidéo, c'est comme si vous l'avez mis en pause et que vous essayez de le suivre, alors que plus rien n'est expliqué vu que tout est arrêté. Donc en gros, les personnes qui font ça sont totalement cons, donc, oui, je suis conne. Une de mes première raison de réduire mon activité : Souffler un peu car je trouve que je travaille trop pour le forum *Ceci est totalement orgueilleux*
    •Faut que je profite de mes passions : Mes passions, malgré n'avoir pas de vie, il y a des choses qui me font à moitié vivre, tel que les animes et mangas, la natation & le graphisme. Le graphisme, j'ai arrêté en Septembre 2013 pour reprendre en Fin novembre 2013, et ma pause ces fait sentir quand même, je ne trouve plus aucune "vie" dans mes créations, je foire tout je trouve. J'essaye de me dire "Ah j'aime cette créa" en la mettant en signature, en avatar et tout, mais en réalité j'aimerais vraiment toutes les supprimer, toutes jusqu'à la dernière, ce que j'ai failli faire il y a 1 an de celà, mais c'était avant, maintenant j'ai grandi du cerveau, donc je ne ferais pas ça par "respect" de mon travail. C'est pour ça que j'ai envie de me remettre à niveau en graphant plus régulièrement durant mon dernier mois de vacances. Voilà une raison autre raison : Grapher un peu plus qu'avant ~
    Après, la natation, j'ai arreté d'en faire depuis le début des vacances, et depuis que j'ai arrêté, j'ai vraiment envie d'en refaire, ça me manque cette sensation d'être dans l'eau... J'aurais du y aller en début du mois de Juillet et Jeudi dernier, mais COMME PAR HASARD, moi, Mugi, fille de 14 ans en pleine puberté à eu des problèmes à cause de ça, m'empêchant d'y aller ... Mais dès que c'est fini, j'y vais, seule ou accompagné, en voiture ou à pied, dans tout les cas, j'irais !
    Et pour finir, les animes et mangas, j'ai plus de 100 voir 200 animes à regarder, sans déconner !!!!!! Sans parler en plus des quinzaines d'anime que je veux me re-regarder... (N'empêche je me suis re-regarder SNK donc c'est bon, j'ai de l'honneur ~ Et je dois aussi me le regarder en VA, je le ferais dans pas longtemps Cool ) et les mangas à lire je dois en avoir 2  étagères de "Mangas non-lu" que je dois lire... ><" Et puis en anime et mangas, je dois agrandir ma collection de poster, je dois aller m'acheter 2 ou 3 figurines que j'ai vu dans une boutique à Bordeaux, bref, pleins de truck avec les mangas et tout!
    •Encore une raison de motivation, non seulement je n'ai plus de motivation de travaille pour un forum et aussi, je n'ai aucune motivation pour vivre.
    Et bah, pourquoi vous avez sursauté ?? Ah là là, vous tout de suite, le suicide d'un coup c'est ça ?? NON. Ne vous inquiétez pas, c'est vrai que ça sert plus trop à rien de vivre la vie que j'ai. Vacances sans bouger de chez soi. Parents jamais à la maison. Pas d'amis. Seule que se soit chez moi ou sur les forums. Peu même pas profiter de sa passion de la natation. Ne peut pas sortir de chez elle. Je sais pas qui pourrais supporter ça.

SAUF QUE

Moi, j'ai CE TRUCK qui me motive et me motivera toujours, je pense que vous avez trouvez la réponse, oui c'est .....
    Le yaoi, because RIREN ET SHIZAYA POWA, et puis Levi bah quoi mon mariiiiiiiiiiiiiiiiii 8D et ma femme aussi, je t'aaaaaiiiime Nikky <3 Et puis mon harem de beaux mecs de mangas *-*

les animes et les mangas bien sûr ;_;... ou nan Levi et mon harem et la yaoi aussi :sisi: Ouais non, les aime et les mangas c'était vraiment ça #DédicaceAToutCeuxQuiOntPenséAÇa xD

Hum, ça recommence à partir vraiment en sucette :levi:. Anyway, donc pour reprendre tout ça, si je devais citer une seule chose qui me rend heureuse et sans doute la seule motivation de ma vie, se sont les animes et les mangas. Pourquoi ? PARCE QUE Y A PLEINS D'ANIME QUE J'ATTEND TROP LA SAISON 2 OU 3 OU QUI SONT PAS FINIS ET QUE JE DOIS REGARDER ET PUIS EN MANGAS J'ATTEND LA SUITE DE GAVER D'AUTRES MANGAS ALORS VOILÀ :argh:.

bah c'est vrai, en anime : Magi S3, Knb S3, Drrr! S2, SNK S2, Nisekoi S2, Inazuma Eleven une nouvelle version encore WTF (PLEASE :alone:) après la suite de tout les animes de l'été, et tout les animes que je dois regarder, Beelzebub, Pandora', Maid-sama, Vampire Knight, Noragami, Kimi no todoke, Karneval, ZnT, Black Bullet, peut-être SAO, Another et tout les autres... Et en mangas, LES PROCHAINS CHAPITRE DE SNK ET ACWNR AUSSI D8 #Please,  et puis la suite de mangas Haikyuu,Nisekoi, Hell Hell, SNK *SNK partout, oué, problèm'?*

BREF JE CRAQUE MOI CÔTÉ ANIME
    Mais c'est le seul truck qui me laisse en vie, alors, je vais pas m'en plaindre.

N'empêche, ce sujet est censé être sérieux, et la moitié de ce que j'ai dit est partie en sucette dans mon délire :levi:. VDM. :kag:

Mais bon, j'en ai terminé, je vous ai partagé mes raisons, mes ressentis, je me sens mieux, et je suis prête à profiter à fond de mes vacances en regardant des animes !! :bob: Sachez que les raisons que j'ai cité plus haut ne sont pas toute les raisons de ma diminution d'activité, il y a encore pleins de chose que je ne dirais pas, mais si vous voulez les savoir c'est par MP.
    Ah, j'ai oublié de vous dire que vous pourrez toujours me retrouver sur Tumblr. et DA parce que je suis devenue une grosse addict de tumblr. et DA sera pour poster mes créas ^^

N'OUBLIEZ PAS, ce n'est pas parce que je suis moins actif que je ne viendrais plus hein !!!! Je passerais tout les jours vite fait flooder 5 minutes les mini-jeux et vite fait administrer le fo'w et passer sur la CB :aypierre:

Bien, sur ce, je vous quitte. Je tiens a féliciter tout les gens qui ont lus jusque là, je vous fait la bise
    Et si vous êtes arrivé jusqu'à là, mettez ça dans vos posts : J'ai tout lu, donc je gère :levi:

*parpaing* si vous le faites, je vous fait un enfant '-' *THE RAISON pour que les gens le mette pas :aye::rire:*

Je suis totalement bourrée '_'

Mon dieu, je parle, je parle et se post ne finira pas NA xD. Allez, sérieusement, bonne vacances à tous, profitez bien :fixe:

#Mugi'LaMeufQuiVientDeMettre1putainD'heureÀécrireCesConneriesEtQuiAFaim :pape:

EDIT : Bourré de fautes et de faute de frappes, toutes mes excuses :/

Et la fin est totalement partie en sucette, mais là total là :levi: x 1000000000000000000000000000

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je vais aller profiter de mes vacances ! Joke, I have no life...   Sam 2 Aoû - 12:48

Mon coeur il a arrêter de battre quand t'as dis que tu démissionne x)
Tu parles de la natation comme Haruka :rire:

Sinon j'avoue que ça doit être chiant d'animer alors que plus personne s'y mets :/
Profite bien de tes vacances, mais c'est un peu normal de s'ennuyer... Moi je fais la même chose que toi : ANIME ANIME ET ANIME (j'ai le courage de regarder SnK *-*)

Et > J'ai tout lu, donc je gère :levi:
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je vais aller profiter de mes vacances ! Joke, I have no life...   Sam 2 Aoû - 16:10

• Snk que je me fait la VA se soir *parpaing**quoi je suis en groooos manque de SNK c'est affreux o_o* Merci ma fille :alone: En passant je suis fière de toi xDDDD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

ZouZouh

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je vais aller profiter de mes vacances ! Joke, I have no life...   Sam 2 Aoû - 18:18

Coucou Tsurette,
J'suis toute triste pour toi... Moi aussi, je suis dans le même situation que toi. Mais bon, je ne vais pas me plaindre ! *nonnon,pasencore*
J'espere que tu pourras reprendre la natation Very Happy Ce serait cool Razz
Donc voila, si tu veux, tu peux m'en parler en CBP ^^ ou en Mp! J'me retrouve un peu dans tout ce que tu nous dis. Donc voila, je te souhaite de supers vacances !!!
Aller, j'meternise pas *pasencore*
Aller, chô et bonnes vacances :')))
Ta petite ZouZouh. Ca va me manquer de plus voir ta fraise aussi souvent 8D
Aller, cette fois, je te dis bye Smile)
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je vais aller profiter de mes vacances ! Joke, I have no life...   Sam 2 Aoû - 18:48

Merci Maman ça me vas droit au coeur, bien que ces temps ci (surtout avec la fin de Vampire Knight) je me suis déshydratée en pleurant :alone: *vas boire de l'eau*
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je vais aller profiter de mes vacances ! Joke, I have no life...   Dim 3 Aoû - 10:41

Mugi ...
J'ai failli pleurer! Arg ... que d'émotion dans ce texte de la mort qui tue! :TT:
Passe de bonne Vacances! Va faire de la Natation, si tu veux je t'amène Haru! :love:
Prépare toi à voir des animes de la mort qui tue aussi! :love:
Et ... On va tous penser fort à toi ! Et je me prosterne!  :seprosterne: 
Et ... J'ai tout lu, donc je gère  :eren2: (je préféré mettre Eren xD)
Et ... Je crois que j'ai fini...
Et ... En faite je sais pas...
Mais en tout cas! Ca va faire vide le forum! >.<
Je crois que... on va tout de même le garder en vie!
Et aussi! *dors* Je suis fatiguée ... :TT:
Bon bah !! *hug*  :calin:  :hug:   :fapfapfap:   :love:  :héhéhé:   :cute: 
Et ça c'est pour toi !

CADOU:

é_é !
BONNES VACANCES! :love:
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je vais aller profiter de mes vacances ! Joke, I have no life...   Dim 3 Aoû - 12:01

Coucou !!
J'ai eu peur quand j'ai lu que tu démissionnais ... comme tu dis ça mériterait presque une baffe :sisi:
Oui, c'est important de prendre du temps pour soit, c'est sûr. Donc bons animés (faudrait que j'en regarde aussi quelques uns pour ma petite culture personnelle mais je sais pas encore lesquels), bonnes nages et passe du bon temps ! Wink
J'ai tout lu, donc je gère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS → je devais écrire ça ce matin, mais mon père m'a virée de l'ordi pour que j'aille ranger ma chambre (d'un côté il a pas tord, ça fait une semaine que c'est un gros bazard...)
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je vais aller profiter de mes vacances ! Joke, I have no life...   Dim 3 Aoû - 17:16

• Merci les enfants, vous aussi profitez o/.

OCELFO :fixe: x 1000000000000000000000000000000000 C'est dangereux de faire ça :argh:. J'ai fait hémorragie là e__e. D'ailleurs y a pas logntemps en regardant SNK j'ai saigné du nez > CECI N4EST PAS UNE BLAGUE :ho: Mon pauvre nez :'( Ne vous en faites pas les enfants, pour la piscine j'y vais avec la team Iwatobi :bob: #Free!
    Encore bonne vacances à vous tous ^^

Spoiler:

LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je vais aller profiter de mes vacances ! Joke, I have no life...   Dim 3 Aoû - 18:46

Ma Pitite Mugi !!! je ne t'ai jamais appelé ainsi mais j'avais envie

Vas faire de la natation, c'est bon et pour le moral et pour le moral.
Waouh !!! tous les mangas !!! Je vais voir si certains me plaisent mais, moi aussi, j'en ai beaucoup à regarder. Et si tu veux, je connais 2 mangas/animés sur le yaoi (c'est assez soft, de mon point de vue).
Dis moi si tu les veux en plus de ta longue liste.

En passant, j'ai tout lu, donc je gère  :levi: 

Gros bisous Ma Pitite Mugi qui a 1 an de plus que moi mais que j'appelle Pitite
 :bisou: :bisou: :bisou:
Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je vais aller profiter de mes vacances ! Joke, I have no life...   Lun 4 Aoû - 0:47

J'ai tout lu mais je gère pas, du moins pas assez. Honnêtement, je suis comme toi Mugi, j'ai perdu la motivation de passer tout les jours... C'est malheureusement pas bon signe pour le forum mais je n'arrive même pas à me forcer. Tu passes beaucoup d'heures ici, et tu devrais te consacrer à tes belles passions tel que MANGA MANGA Et MANGA , sérieusement profite de ce que tu peux faire car pendent vacances on dit qu'on s'ennuie mais les cours c'est l'enfer >< De plus, on (ceux qui passes en 3ème) va passer notre brevet cette année donc raison de plus pour que le forum soit encore plus inactif. Tant pis, on viendra quand on pourra même pour passer le bonjour. J'avoue que les nuits blanches tous ensemble sur la CB me manque ^^ Beaucoup sont en vacances on peut pas leur en vouloir, on vous aimes tous. Donc pour le fait que tu sois moins actif, pas de soucis je suis contente pour toi d'un sens ^^
Et pour l'histoire de tes "amis" je trouve ça horrible. Tu sais à notre âge on a souvent besoin de quelqu'un a qui se confier, raconter sa vie etc.. Et justement les vrais amis c'est ça. Je ne comprends pas ton entourage, pas assez mature peut être ? Désolé mais je trouve ça horrible.

Bisous
Je vous aimes fort *.*

/ Le staff, une puissance.
ONE DIRECTION <3 Je les aime et j'assume *-* #Directioner

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

LOVE:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je vais aller profiter de mes vacances ! Joke, I have no life...   Lun 4 Aoû - 10:54

• Thanks Luna, non t'inquiète, j'ai tout les yaoi du site Hinata-Online-Community à mater xD
    MEÏ :bob: MANGAS C'EST MA VIE :pape:

Citation :
    Et pour l'histoire de tes "amis" je trouve ça horrible. Tu sais à notre âge on a souvent besoin de quelqu'un a qui se confier, raconter sa vie etc.. Et justement les vrais amis c'est ça. Je ne comprends pas ton entourage, pas assez mature peut être ?

T'as tout compris, ils sont tous pas mature, ils me détestent mais je suis leur top confidente '-' #AllonsTousNiquerLaLogique Et puis j'ai commencé à prendre l'habitude de pas dire tout ce que je ressens à mon entourage que se soit prof, "amis" et famille parce que j'peux pas avoir confiance en quelqu'un ... :fixe: Alors je dis tout mes secrets aux gens du forum :levi: Et IRL je confie tout mes secrets à ... quelqu'un Cool ... Ah ma peluche fétiche bob: *suicide*x 1000000000000000000000000000000000000000000000 Au moins lui me jugera pas & les gardera pour lui :alone:
    Bref, en passant tu gères :aypierre:

Et je tiens à féliciter tout les fous qui on mis le "Je jère" je vous ferais des gosses :hehe: *sort*

Spoiler:

LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je vais aller profiter de mes vacances ! Joke, I have no life...   Mar 5 Aoû - 11:01

Ah ! Tu vas aussi sur Hinata-Online ? Il est génial ce site !

Tu te confies à ta peluche ??? Comme moi !!! enfin, à 4 de mes peluches. C'est nos plus fidèles amis  (y) 
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je vais aller profiter de mes vacances ! Joke, I have no life...   Mer 6 Aoû - 16:57

JAI TOUT LU JE GERE MAIS POURQUOI HETALIA O_____________O ?
Cette chose me poursuis e____e

MUGI REVIENS FOO VEUT TE VOIR PLEASE PLEASE !! Même sur Skyppy ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je vais aller profiter de mes vacances ! Joke, I have no life...   Jeu 7 Aoû - 23:46

Je te comprends c'est la même chose pour moi aussi.
Le forum est très souvent vide donc je comprends parfaitement que tu perds de la motivation pour pouvoir l'animer. J'ai vraiment eu peur Mugi pour le début, sans déconner j'ai failli y croire (je suis trop naïve e_e). Sinon comme toi, je ne me connecte pas trop souvent puisqu'il y a souvent personne et que je me consacre plus à mes passions personnelles. Ça me rend triste pour tes amis, les gens autour de nous peuvent être si horrible et méchant qu'il ne pense même pas à la souffrance que ça peut faire. C'est bien de profiter de ses vacances pour pouvoir faire ce qu'on aime.
MUGI TU ME MANQUES :TT:
Vives les animes et les mangas, c'est si amusant à regarder *-* (et chiant parfois si on accroche pas xD). C'est ce que tu aimes et je comprends parfaitement (:
P.S. Tes gifs de Hetalia m'ont tué :rire:
Bisous Mugi et on s'éclatera encore sur la CB avec nos conneries o/

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je vais aller profiter de mes vacances ! Joke, I have no life...   

Je vais aller profiter de mes vacances ! Joke, I have no life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1