Partagez | .

[DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Dim 3 Aoû - 11:10

Bonjour Bonjour!

Voici le poste ou vous pourrez mettre les musiques que vous écoutez en ce moment, Vous pouvez mettre aussi des openings ou autres!

Bon bah moi en ce moment c'est ça:

Et vous c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Dim 3 Aoû - 17:18

• et
    le clip est amazing
    et

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Dim 3 Aoû - 19:09

Vous moquez pas :

Je les écoute TOUT le temps.

Et puis :

Yaoi :

Je ne m'en lasse pas :coeur:
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Lun 4 Aoû - 9:49

Good the friends !
Il y a vraiment des styles différents, mais j'aime ça!
Moi, j'en ai une que je commence en ce moment au synthétiseur:

Oh c'est tellement beauuuuu!! *-*

(j'allais écrire ça en Anglais mais je me suis ravisée)
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Lun 4 Aoû - 10:45

• OMG LUNA A LA FILE INDIENNE XDDD. Trop de bon souvenirs d'un coups :p
    Bon, moi je lache quelque minutes mes Vocaloid avec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Lun 4 Aoû - 10:56

Coucou ^^
Oce → waw j'adore "Sweater Weather" *o* c'est magnifique !
Pour ma part, en ce moment j'écoute pas mal ça :

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Ven 8 Aoû - 17:24

Oh du piano Prune *-* Merchiii *-* Tellement beauuu :love:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Ven 8 Aoû - 21:19

• Mon top 5 CdC de la semaine, je me doppe de ces chansons depuis Lundi soir ~

5 /

J'en chiale...
    4 /

ClariS POWA.
    3 /

ClariS encore et toujours
    2 /
    Ex aeco !!

OPENING DE TOKYO GHOUL, LE BEST EVER AVEC LES OPENINGS SNK MOI J'DIS ~
    +
    HAMATORA !!! :bob: NICE :fou:
    1 /

YEAH !! Cette opening & l'anime sont pour moi mes plus grand coup de coeurs du moment :sisi: GEKKAN SHOJO NOZAKI-KUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vîîîlà ... !

Spoiler:

Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Ven 8 Aoû - 22:29

Ohayo!
Moi j'ai plusieurs musiques que j'écoute en boucle :fou:

Kuroshitsuji Book of circus Opening

Shinedown ~ My name

Hunter x Hunter 2011 Ending 1

Booty man (c'est pas que j'aime la musique c'est juste qu'elle me fait toujours rire et me tue à chaque fois :rire: )

Un remix épique de ''He is pirate'' en piano

Monogatari Second Season Opening 4

Voilà x)

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite-Lune

Animatrice Pulpe

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Dim 10 Aoû - 11:54

[
i]Oce - Sweater Weather elle gère trop *-* Je savais pas que tu connaissais Madilyn Bailey, en ce moment j'adore son cover de Chandelier de Sia *bave*

[/i]
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Lun 11 Aoû - 9:27

Lune, et si je dirais que je préfère les cover que les vrai chansons... Han c'est bizarre ! Je viens de m'en rendre compte <.<

Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Lun 11 Aoû - 9:35

Misaki > On a la même chanson du moment, l'opening 3 de Black Butler *-* Trop classe

Sinon moi c'est:

SAAAAAAAAAASUUUUUUUUUUKEEEEEEEEEEEEEE :love: :love: :love:

et

Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Jeu 14 Aoû - 1:58

Lady>> Oui il est trop bien, je l'écoute en boucle et l'animation de l'opening est juste de qualité *^*
OHH OUIII j'adore l'opening de No game No life excellent anime, l'ending de Naruto est classe et celui de SNK aussi :love:

Mugi>> Comme je t'ai dit j'écoute en boucle l'opening de Re-hamatora :coeur: même si j'ai même pas vu la série XD

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Dim 14 Sep - 17:34

Top 10 CdC du moment. Beaucoup d'égalité :huhu:

1/ Tokyo Ghoul (:fou:) - Opening 1,「Unravel」

IM-BA-TA-BLE. Qui est la seule folle qui a écouté cette musique 5h d'affilé hein ? Qui ? :aye:. Moi *die*

2/ Haikyû! - Ending 2, Leo.

Ce ending est troooop beau >//<

3/ Re_ Hamatora - Opening 1 & Barakamon - Opening 1

Cool

4/ GUMI - Ama No Jaku & Zankyou No Teror - Opening 1

*w*

5/ Indochine - L'aventurier

ET SOUDAIN SURGIT FACE AU VEEEENT, LE VRAI HEROS DE TOUT LES TEEEEMPS ~

6/ Johnny Hallyday - Ma vérité

^^

7/ GUMI - Mugen & Ao Haru Ride - Opening 1

fkajzfqp & l'autre c'est ma musique de mariage :levi: *sort*

8/ GUMI - Mane Mane Psychotropic

:bob:

9/ Evangelion - Opening 1 et Haikyû! - Opening 2

:hehe:

10/ Hatsune Miku & IA - Konoha's State of the World & Zankyou No Teror - Ending 1

Spoiler:

LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Mar 16 Sep - 5:53

Mugi > Je t'aime !!!!!!!
L'Aventurier fait parti de ton top 10 !
Je suis une grande fane d'Indochine donc voilà :coeur:

Pour ma part, les openings/endings de Free! , Soul Eater, Durarara (toujours) et Pandora Hearts
Ma tablette bug, je mettrai les liens plus tard.
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Sam 20 Sep - 6:07

Perso j'ai jamais aimé cette chanson mais par moment j'ai envie d'écouter des musiques comme ça x))

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Sam 20 Sep - 17:33

Yosh .
Je vous mets le côté manga de la force .
because c'est le bien .

1)

ce truc est une pure merveille , ça faisait longtemps que j'avais pas de coup de coeur pour un opening d'anime . Du AoKuro *o* du KagaKuro *o* Du MusaHimu *o* du MIDOTAKA *o* ...
0;19 ~> AKASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII #pétage de câble.
Faut il que je décrive plus mes feels ?  Sérieux , j'aime bien la voix du chanteur , j'adore cette chanson je l'écoute en boucle depuis 5 jours . Sur ce ,
"Wake up~ Get up~"

2)

HANAMIYA!
Franchement je m'attendais pas à tomber sur une character song aussi classe . M'enfin il est quand même connu comme étant le "Bad Boy" ^^

3)

... *o* J'adore le design de l'ending . En plus à 0:37-38 y a la Kiseki No Sedai young .A 0:56  A-ka-shi . Y a pleins de spoilers de la saison deux mais c'est pas grave ^^

(y a la version délire avec tous les moments épics XD here à 0:37 : The Midorima'Style.En plus y a Imayoshi *-* A 1:00 KISE PUTAIN :rire:
A 1:13 THE MEGANE TEAM *o* . Godness.)

4)

Un petit changement , de la Kpop maintenant. Because SHINee.And Sherlock.

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Sam 20 Sep - 18:14

Foo à fond sur KNB :aye: J'aurais jamais pensé xDD.
J'aime pas les endings ._. j'en écoute limite jamais mais y à certaines exception. c:

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Sam 20 Sep - 19:09

Moi non plus . Mes potes non plus . Personne n'aurait soupçonné que moi qui n'aime que moyennement le fanservice soit littéralement à fond sur Knb (j'ai même pleuré pour cette merde!) .
LES ENDINGS CEST BIEN AUSSI ECOUTE EN . Des fois c'est calme et ça dérange mais des fois c'est juste badass (comme ceux que j'ai mis , où le début est calme mais où après ça déchire) .
Je rajouterai peut être la chanson qui m'a fait pleurer (foo la petite nature),.
Les character song avec LES SEEYUS ME FONT CHIALER .. Le pire c'est qu'il n'y a pas encore beaucoup de trucs avec Akashi *cry*

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   Sam 11 Oct - 17:04

Coucou les amis (oui ça fait longtemps vous me manquez vous savez :pleure: )
Sinon j'écoute en ce moment l'opening d'Evangelion *-*

L'opening de Baka to test to shoukanjuu  aussi, génial et marrant x)

L'opening de Kamisama No Inai Nichiyoubi magnifique (c'est une de mes seiyuus préférés qui le chante en plus) *^*

Finalement l'opening d'Aldnoah.zero (KALAFINAAAA)
J'ai pas trouvé la version TV, juste la complète

Voilà, et non ils ne sont pas finis puisque j'ai moins le temps qu'avant de voir des animes malheureusement :pleure:

FATE! <3
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment   

[DISCUSSION] La musique que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1