Partagez | .

J'pense que je vous dois une explication...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkRobin

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: J'pense que je vous dois une explication...?   Ven 8 Aoû - 9:43

Konichiwa mina-san :mizore:

Vous m'avez oubliée? Oui? Non? Si oui je vous comprends & je ne vous en veux pas :sisi: Pour la énième fois je m'excuse de cette longue absence & même à mes non réponses (et non vues en l’occurrence) pour ceux qui ont essayé de me contacter ailleurs. Les raisons? J'en ai pas trop, hormis que j'ai eu ce p*tain de bac de français (yolo, j'ai eu des bonnes notes sans trop réviser) & mes parents qui sont plus insupportables que jamais, et je déménage pour retourner dans la région que j'ai quitté depuis trois ans, donc j'avais pas un état d'esprit hyper serein on va dire.
Je sais pas trop quoi dire d'autre au risque de me perdre dans un pavé qui n'a ni queue ni tête.

J'ai décidé de revenir parce que... vous me manquiez :pleure: J'espère que vous voulez encore de moi, si c'est non je ne vous en voudrez pas non plus vu comment je vous ai encore lâchés sans prévenir :sisi:  Par contre, je ne serais pas trop présente à partir de lundi puisque *roulement de tambour* j'aurais pas d’électricité dans mon appart pour une durée indéterminée, donc pas de Wifi & ma 3G est loin d'être illimitée donc... on va dire que c'est un retour en demi-teinte pour le moment 8(

Voilà, j'espère que vous allez tous bien & que vous passez de bonnes vacances  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: J'pense que je vous dois une explication...?   Ven 8 Aoû - 10:06

DARRRRRRK :coeur:
OMG ça fait si longtemps, je comprends parfaitement les raisons de ton absence, c'est vrai que c'est dur de passer à cause des cours ainsi que les problèmes familiaux et tout ça.
Je ne t'ai pas oublié t'inquiète xD et je commençais à m'inquiéter à ton sujet, mais si tout va bien alors ça me rassure ^^
Même si tu seras là pas souvent pour le moment, au moins on a eu de tes nouvelles et c'est compréhensif
Tu m'as manquée :love:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: J'pense que je vous dois une explication...?   Ven 8 Aoû - 10:41

Oh y a Dark !! *-*
(J'aime ces beaux paragraphes *-*)
Contente que tu es redonnée des nouvelles!
Bonne continuation à toi sans électricité! :bob:
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: J'pense que je vous dois une explication...?   Ven 8 Aoû - 13:44

Coucou !! Je suis contente de voir que tu es revenue, bien qu'on se connaisse pas tellement ^^'
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: J'pense que je vous dois une explication...?   Ven 8 Aoû - 16:50

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKK :love: :love: :love:
Enfin la *-* Je me demandais si t'étais encore de ce monde x) Quand j'ai vu que y a 2j tu t'étais co', j'étais en mode  :pedo5: 
Je suis trop contente de te revoir :TT:

Re-re-Bienvenue parmi nous *0*
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: J'pense que je vous dois une explication...?   Ven 8 Aoû - 16:53

• O_O
    D.. DARK :fixe: C'EST BIEN TOI ???????? :fixe: x 10000000000000
    AAAAAAH J'SUIS CONTENTE DE TE REVOIR :fou::fou::fou::fou::fou::love::love::love::love:love::love::love::love::bob: j'ai cru que t'avais rendu l'âme '-' :argh:. 'tin tu m'avais manqué ;_; VIENS ME FAIRE UN CÂLIN. DESUITE. e_e

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

DarkRobin

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: J'pense que je vous dois une explication...?   Ven 8 Aoû - 17:44

Vous êtes adorables  :love:  Merci merci ça me touche :coeur: Mugi je te fais pleins de câlins si tu veux, je vous en fait à tous même :coeur: 
Vous inquiétez pas, je vais pas mourir si facilement :sisi:
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: J'pense que je vous dois une explication...?   Sam 9 Aoû - 19:11

:pedo5: 
 :pedo5: :pedo5: 
 :pedo5: :pedo5: :pedo5: 
 :pedo5: :pedo5: :pedo5: :pedo5: 
 :pedo5: :pedo5: :pedo5: :pedo5: :pedo5: 

ALLELUIA(a) . *se prosterne*

*patate**tomato**wurst**pelle**slip rouge /o**piano**coffre-fort*

(Si avec tout ça je survis , appelez moi Dieu.)

Dark , je suis super contente d'avoir de tes nouvelles .
J'espère que tu vas quand même pouvoir profiter de tes vacances d'été malgré tous ces soucis !
Je serai ravie de bavarder avec toi sur le chat un de ces jours (:

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
Petite-Lune

Animatrice Pulpe

En savoir plus

MessageSujet: Re: J'pense que je vous dois une explication...?   Dim 10 Aoû - 12:20

Contente de te revoir parmis nous :3
Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: J'pense que je vous dois une explication...?   Dim 10 Aoû - 14:22

DAAAAARK !!!
Ça faisait un bail :O
Je me suis vraiment inquiété, à un moment j'ai cru que c'était à cause de tes problèmes de santé..
Bon comme tu peux le voir le forum ne vit pas ses meilleurs moments mais ça fais plaisir de te revoir après tout ce temps *.*

/ Le staff, une puissance.
ONE DIRECTION <3 Je les aime et j'assume *-* #Directioner

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

LOVE:

DarkRobin

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: J'pense que je vous dois une explication...?   Dim 10 Aoû - 17:31

Merci ** Je suis contente de vous revoir aussi. :3 ♥
Non non ma santé va bien, ça a pas tellement évolué donc bon xD
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: J'pense que je vous dois une explication...?   

J'pense que je vous dois une explication...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1