Partagez | .

BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   Ven 8 Aoû - 22:00

9/08/2012 : BON ANNIVERSAIRE HAMSTER-CUTE, JE TE CONNAIS PAS MAIS OSEF o/ #MugiwaraNoLuffy33.
############
09/08/2014 : MISAKI BON ANNIV' JE T'AIME ET JE TE BAISE AVEC FOOLIZZZ, NIKKY, LEVI, NICE, IZAYA, JUDAL, ACCELERATOR, KID, LUFFY, LAW, AUDREY ET AVEC QUI VOUS VOULEZ ET ON SAIT PAS POURQUOI AUDREY EST EN PLEINS MILIEU DE MECS DE MANGAS ON S'EN FOUT C'EST LA FÊTE 8D 
#SignéTsurMugiQuiPrépareCePostà19hetquiesttotalementbourrédéjà,etquiaimeleyaoi,aucunrapportavecletopicmaisons'enfout.

'-' Développement de caractère réel, Mugi à 12 ans VS Mugi à 14 ans :aye:. ANYWAY avec ce bordel on se demande si c'est un topic d'anniversaire ou une demande de partouze générale '-'. EH BIEN C'EST UN TOPIC D'ANNIVERSAIRE, malgré que vous aillez du mal à le croire :sisi:. Bref, j'ai grillé Audrey & Foo sans doute mais je tenais à faire se topic juste pour l'épiqueté du début :bob:. Nan mais sérieux, le début gèreee Surprised *suicide*. Bon, maintenant on va partir aux bravos normaux et basiques :
Bonne anniversaire Misaki :coeur: je t'aime bien plus qu'en amie :huhu: mais ça tu le sais :levi:. Je te souhaite une bonne journée car on a pas tout les jours 17 putains d'années, tu gères, change jamais :loutre:.
..........

AH NAN C'EST TROP BASIQUE O____________O MISAKI, JE TE SOUHAITE UN SUPER BON ANNIVERSAIRE ET JE TE BAISE AVEC FOO, NIKKY, ....

............

Non là ça repart au nawak :ha:. Hum comment faire un truck original sans partir au nawak ? :alone: AH MAIS OUI !!

Mon idée est machiavélique :heh:. Bref, tu l'auras compris, j'ai craqué totalement, mais l'anniv' d'une personne comme toi, c'est important ! x) Je te souhaite un très bonne anniversaire, profite de ce jour avec tes ami(e)s, ta famille, le pape, le lapin guillotine,  Audrey, Foolizzz et des persos d'animes et mangas car je sais que t'en cache dans ton placard :pape:

ET VOILÀ TON CADEAU :bob: :

J'ai hésité à te le donner, parce que quelqu'un m'a dit que c'était pas beau '-' *enclume* mais faut savoir assumer les horreurs qu'on fait dans la vie :fixe:. N'empêche j'ai une putain d'anecdote à raconter : J'étais en train de te faire ce cadeau est en même temps je me suis dit : Je pourais te faire des gifs :levi: J'avais pensé pleins de gif sur des persos filles que t'aimes bien genre, Mikasa, Mirai Nikky, Misaki Meï et encore pleins d’autres mais j'avais pas de vidéo d'eux. Alors je me suis rabattu sur Mikasa dans SNK sauf que je ne trouvais AUCUNE scène avec Mikasa o_o Elle apparaît pas trop en faites '_'. Alors j'ai EU THE IDÉE DU SIÈCLE : Faire sur des mecs :hehe:. J'ai direct' pensé à Free! '-' Mais je trouvais pas ça original, en plus j'ai pas beaucoup de vidéo de Free! alors j'me suis encore rabattu sur SNK *Snk is life* j'me suis dit tout les persos mecs de Snk e_e. MAIS Y EN A TROP :alone:. Alors je me susi dit qu'un seule perso' à focus, mais j'ai hésité avec Levi & Eren & Jean (allez savoir pourquoi Jean xD). Alors j'ai abandonné e_e. Alors je voulais te refaire une créa trop badass, hélas, je n'ai plus aucune inspiration, gomen D8.

Allez, j'en ai fini de ce topic :fixe:. Encore un bon anniv' ! ^^. D'ailleurs, faudra qu'on cause toi et moi, j'ai envie de te parler :bob:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   Ven 8 Aoû - 22:10

MUGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love:
OMG c'est une magnifique surprise que tu as fais je t'aime Mugi :love: (comme amie hein XD)
Je kiffe tes gifs ils sont TROOOOP badass, YUNO, MEÏ ET MIKASA COMBINÉES :coeur:
Elle est stylé ta créa avec OOOOOH KEEEEEN :love:
Je te remercie 1000 fois mugi, c'est super gentil de ta part d'avoir pensé à moi comme ça :love:
Ton texte gère trop, je n'imagine pas le temps que ça a pris pour faire tout ça.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tes amis IRL agissent méchamment avec toi alors qu'à chaque anniversaire pour tes amis IVL tu fais toujours une surprise de malade et tu es quelqu'un de très généreuse qui pense toujours à ses amis.
Tu es une formidable amie, oui tu as raison notre relation a changé depuis 2 ans ^^
MUGIIII DAISUKI :love: :hug:

FATE! <3

DarkRobin

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   Sam 9 Aoû - 11:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISA :coeur: 
J'ai pas d'inspiration pour te faire un long texte ;_; Désolée, mais je t'ai fait un petit cadeau quand même :sisi:
C'est moche, ça faisait super longtemps que j'avais pas graphé...:

Encore joyeux anniversaire, & passe une superbe journée, j'espère que tu auras pleins de beaux cadeaux itout itout 8')
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   Sam 9 Aoû - 18:47

• DARK JE VEUX REVOIR TES CRÉA :fixe: x 10000000000000
    De rien Misa', c'est normal :bob: :huhu:

Spoiler:

Apache

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   Sam 9 Aoû - 18:56

Bon anniversaire Misa :coeur:

On se parle pas beaucoup mais tu me manques ♥
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   Dim 10 Aoû - 1:30

Dark: Merci c'est trop gentil de ta part, je suis tellement heureuse de te voir, tu me manquais. Ton cadeau est stylé, j'aime *o* Merci encore :coeur:

Apache: Oh merci c'est trop gentil ce que tu me dit, toi aussi tu me manques, j'aimerais tant qu'on ait l'occasion de pouvoir se reparler un jour ou l'autre. Je te remercie :coeur:

FATE! <3

Petite-Lune

Animatrice Pulpe

En savoir plus

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   Dim 10 Aoû - 12:25

JOYEEEEEEEEUUUUUUUUX ANNIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEERSAAAAAAAIIIIIIIIREEEEE !

Profite à fond de ta journée, je te souhaite tout plein de bonheur pour aujourd'hui et pour ta 17e année Very Happy Ca fais longtemps qu'on a pas parlés ensemble sur la CB, j'espère te revoir bientôt aha Wink
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   Dim 10 Aoû - 14:53

Bon anniversaire Misaki Very Happy passe une bonne journée ainsi qu'une bonne nouvelle année de ta vie !! :bob:
LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   Dim 10 Aoû - 19:58

Joyeux Anniv' Misaki !!!!  :fou: 
17 ans ? T'es grande  :wtf:  comparé à moi, hein.
Je te fais un cadou demain après midi.

Mugi' > Tu m'as juste tué avec ton début de sujet !!!

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   Lun 11 Aoû - 9:22

Bonne anniv Misa, Désoulé du retard! (Mugi va me trucider !! >.<)

17 ans, pff qu'est ce que ça passe vite (on dirait entendre une mère xD)
J'espère que tu t'es amusée comme une folle!
Le cadeau viendra, plus tard, car le temps me manquent en ce moment, Désoulé! :TT:
Bisouilleeee ! :3 De toute ma population dans ma tête! :3
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   Lun 11 Aoû - 9:29

*comme toujours Lady arrive 15ans après sans avoir vu le topic*

JOYEUUUUUUUX ANNIVERSAIRE Misaaaaaaaaaaaki-chan :love:
17 ans mais t'es vieille :wtf: Nan j'rigole :rire: J'espère que tu t'es bien amusé et que tu as eu pleiiiin de cadeaux ^^

Je ne pense pas pouvoir te faire de cadeau malheuresement (peut être plus tard), parce que c'étais pas prévu que j'ai 2 commandes d'un coup ç.ç

LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   Lun 11 Aoû - 12:33

Hey !

Voici mon horrible cadeau pour toi !!!

Dernière édition par LunaLove73 le Mer 13 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   Mar 12 Aoû - 14:48

Voilà ton Cado'w ! Que j'ai fait pendant la route! Ca se trouve c'est moche en faite je sais aps parce qu'il y avait trop de soleil >.<
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   Mer 13 Aoû - 0:48

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISAKI ♪♫ JOYEUX ANNIVERSAIRE MISAKIIIIII ♪♫ JOYEUX AAAAANNIVE!
*regarde *
OH MON DIEU MUGI A POSTE QUELQUE CHOSE O____O
*commence à lire*
._.
.-.
:wtf:
*écrit*
Citation :
09/08/2014 : MISAKI BON ANNIV' JE T'AIME ET JE TE BAISE AVEC FOOLIZZZ, NIKKY, LEVI, NICE, IZAYA, JUDAL, ACCELERATOR, KID, LUFFY, LAW, AUDREY ET AVEC QUI VOUS VOULEZ ET ON SAIT PAS POURQUOI AUDREY EST EN PLEINS MILIEU DE MECS DE MANGAS ON S'EN FOUT C'EST LA FÊTE 8D

J'approuve . La partooze FooXMisaXKidXIzayaXAcceleratorXJudalXRin-chan-san que je rajoute pour le délire ; et si j'ai le droit je ramène Kuroko et Akashiiii :love: .

Sinon , Le Pape au milieu de gens fictifs ça , c'est de la bonne surprise d'anniversaire :sisi:

Citation :
'-' Développement de caractère réel, Mugi à 12 ans VS Mugi à 14 ans :aye:.

ET QUI VA GAGNER ??! MESDAMES ET MESSIEURS CHOISISSEZ VOTRE CHAMPION , MUGI 12 ANS OU MUGI 14 ANS ? LA QUELLE DES DEUX SERA LE VAINQUEUR ? LA QUELLE REMPORTERA LE SUPER PRIX A SAVOIR LA BROSSE A CHIOTTE DE RIVAILLE ? BROSSE A CHIOTTE QUI , SOIT DIT EN PASSANT EST NICKELLE PARCE QUE RIVAILLE .

*tousse*

Citation :
ANYWAY avec ce bordel on se demande si c'est un topic d'anniversaire ou une demande de partouze générale '-'.

Je confirme , mais ça m'intéresse aussi tu sais Cool  :Beuuh: 

Citation :
EH BIEN C'EST UN TOPIC D'ANNIVERSAIRE, malgré que vous aillez du mal à le croire :sisi:.

Mon oeil .

Citation :
Bref, j'ai grillé Audrey & Foo sans doute mais je tenais à faire se topic juste pour l'épiqueté du début :bob:

Et tu vas payer pour ça /o je vais t'arracher les ongles un par un façon Hanji because it's the HanjiStyle . Ensuite je te ferai bouillir dans de la sauce salami ,tout en t'assaisonnant au gingembre truffé (ça existe peut être pas osef) . Enfin j'aspergerai copieusement Erwin de ton jus pour que Rivaille le fuit à cause de cette soupe du diable qui le rendra pestilentielle .

A part ça tout bon dictionnaire qui se respecte devrait contenir le mot -épiqueté . Je vais de ce pas jeter le mien à la poubelle :')

Citation :
. Nan mais sérieux, le début gèreee Surprised *suicide*. Bon, maintenant on va partir aux bravos normaux et basiques

Effectivement c'est badass *^* par contre la suite là j'y crois pas , la normalité , ça ne nous connait pas .

[quote]Bonne anniversaire Misaki :coeur: je t'aime bien plus qu'en amie :huhu: mais ça tu le sais :levi:. [quote]

ON NE TOUCHE PAS A MISAKI CEST LA MIENNE MEME QUE SI ELLE ETAIT YUNO JE SERAI SON YUKI ... Enfin nan parce que yuki il est trop nul m'enfin ... SI ELLE ETAIT HARU JE SERAI SON RIN e__e Voilà ;__;

Citation :
Je te souhaite une bonne journée car on a pas tout les jours 17 putains d'années, tu gères, change jamais :loutre:.
17 ans déjà :loutre: Sale vieille va! :p

Citation :
AH NAN C'EST TROP BASIQUE O____________O MISAKI, JE TE SOUHAITE UN SUPER BON ANNIVERSAIRE ET JE TE BAISE AVEC FOO, NIKKY, ....

J'approuve à nouveau /o

Citation :
Non là ça repart au nawak :ha:. Hum comment faire un truck original sans partir au nawak ? :alone: AH MAIS OUI !!
Ne cherche pas ça n'existe pas mugi  :ha: .... tu as trouvé ?? J'ai peur là ...

*regarde les GIFS* Yolo Yuno Mikasa et Misaki :mizore:

Citation :
je sais que tu en caches dans ton placard
'-'
*va vérifier que son placard est vide .*
*y met Judal , Izaya , Kid , Accelerator , Rin , Kuroko , Akashi*
*cadenasse le placard and EvilSmiles :hap:*

LE CADEAU GERE O__O
*renverse ses chips*
AAAAAH TOKYO GHOUL :argh: *flippe et pleure*

.
.......

MISAKI e.e
Tu me trompes ça me rend si triste :TT: Franchement je suis si humiliée , quoi ! Avec une goule qui fait peur o.o

Bon , vu que je t'aime je t'ai quand même fait un cadeau . Un cadeau digne du vomi d'un bisounours ._. sérieux faut que je t'en refasse un là c'est la catastrophe j'ai atteint le fond u_u

..voilà ._. c'était supposé être beau et classe mais j'ai merdé . Oh , j'essaierai la version abstraite si elle est mieux je te la montre .

Bon il est tard je vais aller dormir sinon ce post va devenir bizarre #laBlague
Ah et si ce post est long c'est parce que je cite donc C'estLaFauteDeMugi :p #Joke

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   Mer 13 Aoû - 10:51

OMG J'EN AI EU DES MESSAGES XD

Lune: LUUUUUNE, ça fait si longtemps qu'on s'est pas parlé! Merci c'est gentil :love: Un moment, on se reparlera sur la CB, tu me manques.

Prunelle: Merci beaucoup c'est très gentil de ta part (: Merci pour ton cadeau :coeur: , avec Miku Izayoi de Date a live en plus :fou:

Oceflo: MERCIIIIII :coeur: T'inquiète c'est pas grave pour le retard tu sais ^^ Ton cadeau est classe merci *-*

Lady: ARIGATOOO :coeur: Ouais je sais, je suis vieille comparé à vous tous :rire: C'est pas de ta faute, c'est pas grave tu sais ^^

Foolizzz: TON POST EST EPIC :rire: Merci pour ton cadeau il est cool :coeur: Tes réponses étaient juste tellement drôle que je riais XDDDD
Vous m'avez juste tué :rire:
Citation :
Bonne anniversaire Misaki :coeur: je t'aime bien plus qu'en amie :huhu: mais ça tu le sais :levi:.
Citation :

foolizzz a écrit:
ON NE TOUCHE PAS A MISAKI CEST LA MIENNE MEME QUE SI ELLE ETAIT YUNO JE SERAI SON YUKI ... Enfin nan parce que yuki il est trop nul m'enfin ... SI ELLE ETAIT HARU JE SERAI SON RIN e__e Voilà ;__;
Oui je suis ta femme donc c'est normal que je t'appartiens XD
Yuno Gasai=psycho yandere badass bitch obsédée qui aime un gros nul oui c'est yuki le putain de moumoune pleurnichard et yuno le surveille 24 heure sur 24 avec son portable et fantasme sur lui et qui rêve de le baiser et de le marier et le pire c'est qu'elle a juste 14 ans et qu'elle est prête de tuer n'importe qui pour son yuki et elle peut même devenir jalouse avec toutes les mecs ou les meufs qui rencontrent et elle cache des armes dans son sac et regarde souvent le sac avec un visage de tueur on a devant nous la reine des yandere. Oui j'aime ce perso et ce que je viens d'écrire est la pure vérité ._.
Oui si je suis haru et toi rin alors tu dancerais pour moi :noel:
http://31.media.tumblr.com/5483604468412a92066883433b0b667e/tumblr_n87zkpfLhW1qfhv5bo1_500.gif

MERCI TOUT LE MONDE :love:
Je ferai un lien pour vos cadeaux très bientôt!

FATE! <3

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   Mer 13 Aoû - 11:19

Foolizzz tu m'as tuée sérieux, J'SUIS TORDU DE RIRE PAR TERRE LA OMG :rire: x 1000000000000000000000000000

OMFG MISAKIIIIIIIIIII :fou::rire:

Je ship le RinHaru, donc je ship le MikasiXFoolizzz alors :fou: :bob: OTP POWA o/

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   Jeu 14 Aoû - 13:55

Mugi > Je ne pouvais pas ne pas écrire n'importe quoi après le sublime prologue que tu as fait :rire: les gifs sont badass d'ailleurs :sisi:

OUIIIIIIIII RIN ET HARU :love: Ship le MisakiXFoolizzz (MisaLizzz ou MiLizzz ?) c'est le Bien /o (bon on atteindra jamais le stade S/M de Rivaille et Eren ,m'enfin question Fluff je suis sûre qu'on gère :sisi:)

Misaki j'aime ton déhanché , j'enfilerai mon tablier rien que pour toi et je te cuisinerai du maquereau *o*
Putain , Iwatobi-chan quoi o__o

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!   

BON ANNIVERSAIRE POUR TES 15 ANS HAMSTER-CU... AH NAN JOYEUX ANNIV POUR TES 17 ANS MISA'!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1