Partagez | .

LA FIN D'UNE CHOSE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: LA FIN D'UNE CHOSE....   Mer 13 Aoû - 22:49

Bien le bonjour à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment ça va bien ?  Allez, je vais vous expliquer le pourquoi du comment :
J'ai déjà l’immense honneur de faire ce post, alors que ce n'est pas mon forum... Mais vous le savez, il représente quasiment tout pour moi. 
Bref, en voyant le titre de ce sujet ainsi que le sous-texte, vous avez du vous poser des questions, mais je pense que vous l'avez compris, l'aventure Graph Lover s'arrête aujourd'hui. C'est un forum mort, on ne peut plus rien pour lui, nous n'avons plus de membres, les seuls qui restent ne sont que les vétérans, tout les anciens membres quoi, malgré les 2 ou 3 exceptions. Mais il faut se faire une raison, un forum de 400 membres avec seulement, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.. (?) personnes qui viennent régulièrement, on peut pas faire grand chose, surtout si ces personnes n'ont aucune motivation. Même si, toi, oui, toi Invité -username powa- qui lis ceci, tu as encore de la motivation, tu crois que tout seul tu peux y arriver. Sérieusement, je vais te le dire : non. Tu n'y arriveras jamais.

Il n'y à pas longtemps entre le staff, nous avons parlé de l'avenir du forum, nous en avons tous conclu' qu'il n'y avait qu'une seule fin possible, quoi qu'il arrive : la mort. Ce forum est à ça perte, on ne peut vraiment plus rien faire pour lui, il est officiellement mort, et personne ne pourra le nier, car c'est le staff qui en a décidé ainsi. Le forum est mort... voilà la conclusion qu'on s'est dit en privée, en Salle de réunion et sur la ChatBox. Toute les choses ont une fin,pour Graph Lover, la voici sa fin.

Vous pouvez me traiter de lâche ou autres, mais en aucun cas je autorise à mépriser le staff, la seule personne qui à besoin d'être haïs, si il le faut, c'est moi, mais s'il vous plaît, ne détestez pas le forum et le staff, haïssez-moi, c'est tout. Ce post doit sans doute vous attristez énormément, personne ne voulait ça, et surtout, personne ne veut ça, mais il faut se rendre à l'évidence, ce forum n'a plus d'avenir, et puis, tout les forum finisse ainsi ... Malgré être extrêmement triste, d'un côté, je suis... heureuse, heureuse de tout ce qu'y à pu se passer, de toutes ces rencontres, tous ces souvenirs, tristes ou amusants, c'est moment drôles ou tristes, c'est moment... inoubliables.

MAIS !

Le forum ne ferme pas ces portes. Il sera toujours ouvert, malgré qu'il ne sera jamais actif, n'hésitez pas à  passer de temps en temps, la CB est toujours là, et puis, il faudrait pas perdre contact, avec vous tous, vous êtes tous des gens formidables, je ne veux pas vous oublier, je veux tous vous voir et parler avec vous, alors, s'il vous plaît, venez, venez encore sur ce forum, malgré qu'il soit mort, je veux vous voir, je veux au moins voir vos pseudos dans le QEEL... S'il vous plaît ... c'est tout ce que je demande...

Message personnel : Mon forum chéri, aujourd'hui, tu es mort, mais je ne t'en veux pas, je ne t'en voudrais jamais, merci pour tout... C'est en larme que j'écris ces mots, encore merci, jamais je n'oublierais tous ce qu'on a vécu...

Mon dieu ça part en drame ... Allez, faut sourire et déconner un peu ...

NAAN J'AI DIT SOURIRE ET RIRE ...
...
...
...
Nan j'y arrive pas, c'est trop dur ...

...
...
...
...
...
...
...
...

AÏE !!!!!!!!!!!!! Ah c'est bon je pleure plus :bob: *meurt*

Reprenons notre sérieux ... La ça part en conneries. 

LES GENS !! Graph Lover est peut-être fini, mais ce n'est que le commencement ! Le vie est encore longue et nous réserve tant de chose. Qui vous a dit qu'il n'y aura pas une suite à ce compte de fée ? Peu être un jour, tout recommencera. Encore un rappel pour ceux qui on pas compris : Le forum est mort mais ne ferme pas ces portes. Aucune chose ne va changer, on laisse tel quel pour garder tout ces beaux souvenirs et surtout pour se rappeler de ces périodes magiques que nous avons vécus.

La personne la plus blessé est souvent celle qui parait la plus heureuse et positive...

Allez, sur ce je vous laisse, si vous avez quoi que ce soit à dire, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et n'oubliez pas, la fin d'une chose dit peut-être le commencement d'une autre, allez, tenez vous tous au courant en gardons contact sur le forum !

A très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remember you that I would always be with you... <3
#TsurMugi

J'ai tellement chialé que j'ai fait de nombreuses fautes, même en me relisant, j'étais en larmes ...

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN D'UNE CHOSE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1