Partagez | .

Je risque de passer très peu jusqu'en décembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Je risque de passer très peu jusqu'en décembre...   Mar 26 Aoû - 1:21

Salut les gens!
Oui, comme c'est écrit dans le titre, je n'aurai plus trop le temps de passer sur Graph Lover, peut-être 1 heure le week end, mais la semaine, j'ai plus le temps du tout. Pourquoi? Et bien je suis en pleins formation pour un programme en multimédia, qui est une technique de 3 ans. Je vais faire de l'animation, HTML, Photoshop, montage vidéo, etc... Oui, cela paraît rien, mais j'ai aussi des cours de Français et Philo à la première session et c'est pas facile, même l'informatique a des cours assez difficile. Comme vous le voyez, j'aurai même moins de temps à me consacrer pour mes passions, ça me rend triste, mais c'est se qu'il faut pour que je puisque avoir un bel avenir. Donc, en ce moment, je suis dans une énorme période qui sera très important pour mon avenir ainsi que mon futur, alors je dois m'y mettre à fond. J'ai un emploi du temps très chargé, des cours de 2 ou 3h. Ça se pourrait que je puisse passer un peu le mardi et mercredi, car je n'ai pas de cours le matin, mais cela dépendra si je n'ai pas trop de travaux ou de test. Sans parler du trajet de fou que j'ai à prendre, bus, métro et la marche. 1h30 et ça c'est juste l'allée. Donc, en tout, 3h00 si je ne trompe pas. Je suis vraiment désolée, mais j'ai vraiment plus le temps et je reviens chez moi à 20h00 tout les jours sauf le jeudi. J'ai aussi beaucoup de migraines donc je dois aussi éviter le plus possible l'ordinateur à la maison puisque je suis souvent dessus en cours pour ma formation.
Ma première session est jusqu'au 22 décembre et je serai en vacances jusqu'au 26 janvier.
Vous tous, mes jeux vidéo et mes mangas vont me manquer :TT:
Voilà je vous aime! :coeur:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je risque de passer très peu jusqu'en décembre...   Mar 26 Aoû - 8:27

D'accord, alors travaille bien, on attendra ton retour avec impatience !! Smile
LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je risque de passer très peu jusqu'en décembre...   Mar 26 Aoû - 12:10

C'est bien que tu te consacres à ton avenir Smile
Travail bien !
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je risque de passer très peu jusqu'en décembre...   Jeu 28 Aoû - 1:03

Merci vous êtes gentilles Smile
Cette semaine je serai quand même là, pas longtemps, mais un peu, puisque j'ai pas grand chose à faire. Ça va arriver des fois que je vienne la semaine, cela dépendra de mes disponibilités.

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TenNo

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je risque de passer très peu jusqu'en décembre...   Jeu 28 Aoû - 11:39

Bonjour;Bonsoir.

Enfin quelqu'un de sérieux :aye:

Je comprend parfaitement ta situation et je te soutiens ,alors,vas-y a fond ! et réussis professionnellement!.

Ta formation multimédia me parait très intéressante .

"L'avenir est entre nos mains." ça c'est sur :sisi: si on ne fait rien on aura rien "qui ne tente rien n'a rien."

Bonne chance et a bientôt!.
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je risque de passer très peu jusqu'en décembre...   Ven 29 Aoû - 13:42

Bon courage ^^
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je risque de passer très peu jusqu'en décembre...   Sam 30 Aoû - 13:03

TAFF BIEN 8D :fou:

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je risque de passer très peu jusqu'en décembre...   Dim 31 Aoû - 0:32

MY MISA FOUS PAS TOPN AVENIR EN L'AIR , BOSSE . ET SI JE FAIS LA MÊME , ON POURRA SE RETROUVER AUX VACANCES <3<3<6

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je risque de passer très peu jusqu'en décembre...   Dim 31 Aoû - 10:14

Travail Bien Misa!
ET SURTOUT TU VAS BOSSER TOUT LE TEMPS!!! MOUAHAHAH
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je risque de passer très peu jusqu'en décembre...   Lun 1 Sep - 10:32

Merci tout le monde et oui je ferrai de mon mieux pour bien travailler :3

FATE! <3
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Je risque de passer très peu jusqu'en décembre...   

Je risque de passer très peu jusqu'en décembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1