Partagez | .

École, école, école ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: École, école, école ....   Mer 10 Sep - 11:40

Tout est dans le titre. L'ÉCOLE M'A HANTÉ. La 3eme, c'est dur, j'ai une tartine de devoirs, j'ai même plus la place d'écrire pour tout vous dire O_o. Je suis passé à 4h de cours l'après-midi, ça me tue, la preuve ? Pendant les vacances je me couchais à ... 4h du mat'. Depuis Jeudi je me couche ... A 21H. 21h, punaise, et c'est pas une blague '-'. Bref, surtout que j'ai un emploi du temps de merde, et puis les profs qui nous stressent avec leurs "Attention, y à le brevet :hehe: " '-'. Bref, tout ça pour dire que à partir de maintenant je disparais de la circulation. Je sais pas quand je viendrais, mais ne faites pas des choses insensé sans moi :alone:. J'essaierais de passer, mais c'est pas gagner :levi:. Bonne rentrée et bonne année scolaire à tous :bob:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: École, école, école ....   Mer 10 Sep - 13:02

Salut !
Je suis un peu dans le même cas que toi : la troisième, c'est plus chaud au niveau des devoirs dans mon collège aussi !
Travaille bien ! (Car y'a le brevet en juin !!!)
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: École, école, école ....   Jeu 11 Sep - 11:27

C'est vraiment tu m'avais dit que tu allais lâcher l'ordi pour un bout de temps parce que tu voulais bien bosser cette année. Je te souhaite bon courage pour tes études et que tout ce passera bien pour toi. Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé, tu me manques mugi! :pleure:
Moi aussi je sais se que c'est, j'ai moi même de la difficulté et c'est juste le début de ma session. Si tu t'y mets à fond tu réussiras surement. ^^
Travaille bien (:

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TenNo

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: École, école, école ....   Jeu 11 Sep - 19:31

Bonjour;Bonsoir!.

Oh,je vois...(ça craint) mais bon....bonne année scolaire et bonne chance (sur les événements qui se passeront.).

A bientôt ! .
LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: École, école, école ....   Ven 12 Sep - 15:52

Je suis en 4° et je suis un peu comme toi :
Vacances = 2-3h du mat
Cours = 22h

Bon courage !!!
Je t'encourage (et les autres aussi) de tout coeur pour la réussite !!!

Kissu <3
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: École, école, école ....   Ven 12 Sep - 21:53

Je vous envie d'arriver à vous réguler ainsi . *n'a pas fait ses exos de svt pour demain*
Mu' travailles bien , comme ça tu vas dans le lycée que tu veux et tu supportes pas forcément les cons qui te soulent toute ta scolarité #lesméthodesfooliennes.

GAMBATTE MINA!

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: École, école, école ....   Sam 20 Sep - 6:04

Merci à tous, j'ai pas beaucoup de devoir pour la semaine prochaine, je compe sur vous pour venir qu'on puisse se voir è_é

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Apache

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: École, école, école ....   Dim 21 Sep - 15:07

J'essaierai de passer ♥
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: École, école, école ....   Lun 22 Sep - 9:14

Oh lala bon courage, c'est la même chose pour moi... La 3e c'est vraiment chaud.
Et les profs qui saoule avec leurs brevets >.< Ca sert a rien en plus le brevet.

Bon courage ^^
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: École, école, école ....   Lun 22 Sep - 20:13

Marchi '^'

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: École, école, école ....   Mer 24 Sep - 23:48

Tssssssssss. Pas beaucoup de devoirs hein.

:TT: j'avais un exposé et un dm en littérature en anglaise pour demain/aujourd'hui vu l'heure.
J'ai lu des dounjishis AkaKuro pour me consoler TT-TT

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: École, école, école ....   Jeu 25 Sep - 16:13

XD Bah moi pour demain j'ai rien à faire Cool ça gère, je peux regarder quelques animes et South Park, ça fait du bien ;A;

Spoiler:

Petite-Lune

Animatrice Pulpe

En savoir plus

MessageSujet: Re: École, école, école ....   Jeu 25 Sep - 16:55

Bon bah travaille bien, mais t'inquiète pas le brevet, c'est simple si tu bosses bien, t'as le temps de te divertir quand même ^^ En plus au lycée, le brevet on dirait qu'il a jamais existé x) (Mais bon, faut pas que je dise ça, faut que tu l'ais et puis tu l'auras obligéé) BISOUUS
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: École, école, école ....   Jeu 25 Sep - 19:42

Merci Lune :3

Spoiler:

Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: École, école, école ....   Sam 27 Sep - 20:43

Lune t'as trop raison . Les profs sont en mode *vous êtes qu'un ramassis de cons , je vais vous apprendre la vie :sisi: XD*

Becauz' Life:

Petite-Lune

Animatrice Pulpe

En savoir plus

MessageSujet: Re: École, école, école ....   Dim 28 Sep - 15:12

Mais c'est trop ça Fooly! Et puis au final leurs menaces elles marchent pas POPOPOOOO
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: École, école, école ....   

École, école, école ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1