Partagez | .

Océ n'est plus là, et surement ne reviendra que très peu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Océ n'est plus là, et surement ne reviendra que très peu!   Sam 13 Sep - 19:30

Bonsoir!

De très longue journée se sont passée depuis que je ne suis pas venue... Enfin je crois, mes idées se mélangent et je ne comprend même plus ce qu'il se passe.
La rentrée en troisième n'a pas été un très grand orgasme pour moi (oui j'ai bien dit "orgasme"), l'envie d'aller en cours n'y est donc plus, les amis se font très rare où je suis, ou bien ils se servent plutôt de moi.
Une troisième a tomber par terre. Les devoirs se multiplient par 2 ou bien par 3 ou bien encore par 1000, l'horreur de la chose c'est que le temps d'exercer commence à devenir insupportable dans ma tête. Deux-trois-quatre heures devant des matières qui te donnent envie de vomir, tu en deviens toute retourné, complétement folle, ou bien démotivé. Je ne m'y habitue pas.
Plus rien te donne envie à part, ton ordinateur, la modernité technologique ou encore le sport qui nous fait penser à autre chose.
Les jours se succèdent, je les vois défiler, tous les jours c'est pareil, on refait la même chose. Ça ne changera sans doute jamais.
Passons ce monologue déprimant, qui me ressemble un minimum ces jours si.

Je compte vous dire, que GL pour moi... Et bien c'est un peu "fini", je reviendrai sans doute un coup de temps en temps, mais comme j'ai pu le dire dans mon monologue qui n'en finissait pas si je l'avais continué, la troisième est quelque chose d'assez stressant et d'assez embêtant. Prenant beaucoup sur moi en ce moment, je suis assez désagréable...
Les devoirs me prennent beaucoup plus de temps, et j'ai beaucoup de chose à faire ne dehors de GL. Je suis désolée.
Vous m'avez beaucoup appris.
Je ne vous en remercierai jamais assez.

Voici quelques dédicaces à ceux que je connais le plus donc en faite les "derniers actifs" en gros:

Meïlin :

C'est un grand plaisir d'avoir pu être sur ce forum en tant que rédactrice puis animatrice. Merci d'avoir créé ce forum unique et plein de joie malgré les hauts et les bas!
Bonne Continuation à toi! :love:

Mugi:
Fille avec qui j'ai beaucoup parlé, rigolé aussi, avec cette humour d'enfers, surtout avec les mangas, les orgasmes et tout et tout! Franchement tu es une fille super! Une fille qui devrait pourvoir sortir plus souvent *fait signe au parent de Mugi*. En tout cas Mugi, tu es une très belle rencontre! Et Bonne Continuation! :love: :bob:

Foo:

Ca fait un bail que je ne t'ai pas parlé, mais tu es une fille aussi d'une très grande gentillesse! Toi qui fail toutes les 5 mins!  
Bonne Continuation à toi! :rikka:

Misa:
Tu savais que tu étais sage, toute gentille! Je sais pas pourquoi mais je sais que je me suis toujours bien entendu avec toi, tu es aussi toute mignonne! Tu es vraiment très appréciable tu sais!
Bonne Continuation à toi! :england:  

Audrey:

Malgré que ça fait longtemps que je ne t'ai pas parlé non plus, je sais que tu es comme ta soeur! Et franchement, tu es aussi toute gentille *-*
Bonne continuation à toi!  :juvia:

Lady
Je veux revoir de tes créas moi! Je suis toujours en extase devant, mais surtout par celle qui l'a fait! Tu es une super fille! Franchement!
Bonne Continuation à toi!  :kano:

TenNo:
Tu dessines vraiment bien! J'espère que tu pourras faire ce que tu veux plus tard, Franchement il faut mieux te connaître pour te comprendre, mais j'ai réussi à voir une fille pleine de gentillesse! Ne baisse jamais les bras!
Bonne Continuation!  :bisou:

Prunelle
Han! toi aussi tu es toute gentille! Toute sympa! Une fille a qui on peut dire n'importe quoi! Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance aussi!
Bonne Continuation à toi!  :fou:

Lune
Toi je pourrais te revoir grâce à FB et Snap! J'en suis contente, mais je voulais tout de même te dire, que tu es une fille super! Et que j'ai hâte d'avoir encore de tes nouvelles!
Bonne Continuation à toi! :yosh:

Y en a plein d'autres à qui je devrais dire des choses mais ce poste n'en finirai pas! Je suis vraiment désolé si j'ai pas mis tout le monde, en plus j'ai pas vraiment le temps là, je devrais être avec mes parents...

En tout cas j'ai fais de superbe rencontre ici! Je suis fière que Nikky m'est montrée ce forum! Il en valait la peine! Vraiment, vous allez tous me manquer! Mais c'est comme ça, je ne peux pas vraiment faire autrement d'après mon cerveau de la taille d'un petit pois! (Ui je suis pas intelligente).

Bonne Continuation à vous tous! Et Nikky si je ne t'ai pas fait de dédi, c'est parce que je t'ai déjà tout dit, et que tu sais très bien que je t'adore à en mourir! :love:

Kiss! :love:

I love you, I Love GL and My Little Life in the World GL!
Revenir en haut Aller en bas
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Océ n'est plus là, et surement ne reviendra que très peu!   Dim 14 Sep - 10:05

Bon courage ^^
Apache

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Océ n'est plus là, et surement ne reviendra que très peu!   Dim 14 Sep - 10:39

Bon courage oce' ^^

Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Océ n'est plus là, et surement ne reviendra que très peu!   Dim 14 Sep - 17:28

Merci, toi aussi tu es toujours sympa :3
J'espère que ta troisième va quand même bien se passer malgré tout ce que tu as cité ... ! Et j'espère tout autant qu'on se recroisera sur la CB de temps en temps Wink
Bisous Oce :coeur: :coeur: :coeur:
xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: Océ n'est plus là, et surement ne reviendra que très peu!   Dim 14 Sep - 18:13

Oi Verdo, tu as mon num' hein, n'hésite pas Wink
Et le jour où j'aurai (enfin) un portable, on pourra parler plus souvent, j'espère qu'à ce moment je pourrai plus t'aider et te soutenir, et plus souvent Wink
(Je l'aurai le 26 octobre)

En tout cas, si on se voit pas pendant trop longtemps, appelle moi hein e__e

Enfin tu sais où me trouver, entre GL, Skype, le jeu de dadas, la messagerie, ou même en m'envoyant une carte postale XD

A bientôt (;
TenNo

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Océ n'est plus là, et surement ne reviendra que très peu!   Mar 16 Sep - 21:07

ON DIRAIT MA VIE :wtf:

Merci pour ces belles phrases...ça me touche beaucoup!...si tu veut me parler on peut toujours le faire sur skype!, on s'amusera bien je pense haha.

A bientôt.
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Océ n'est plus là, et surement ne reviendra que très peu!   Mer 17 Sep - 18:40

Feels feels feels ;w;
Godness . Oce tu passes dans la phase psycho-dépressive par laquelle pas mal de mes connaissances sont passées .
Accroche toi !

j'ai toujours ton skype , faut que j'y retourne plus souvent!

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Océ n'est plus là, et surement ne reviendra que très peu!   Sam 20 Sep - 6:03

Je te comprend teeeeellement o_o. Bon courage :aye: Je t'aime toi :bob:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Océ n'est plus là, et surement ne reviendra que très peu!   

Océ n'est plus là, et surement ne reviendra que très peu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1