Partagez | .

Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctali

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   Mar 16 Sep - 18:50

Noctali

Prénom (Facultatif) : Simba éwè
Garçon ou Fille ? : Fille
Décrivez vous physiquement : Petite, cheveux châtains, yeux marrons-verts.
Quels sont vos loisirs ou passe-temps ? : Grapher, bidouiller un peu le html, lire La Guerre des Clans, faire de la photo, jouer à Transfo*m***, Disney ;w;
Qu'aimez-vous et que n'aimez-vous pas ? : J'aime grapher, bidouiller un peu le html, lire La Guerre des Clans, la photo, jouer à Transfo, Disney ;w; (c'est cool, hein, je fais c'que j'aime ùwù), les chouettes, les spaghettis. Je n'aime pas : les cours, les immatures, les "kikoulol", le chocolat (^^"), les cours, les textes bourrés de fautes, les journées de cours 8h-18h, l'allemand, les cerises confites au vinaigre (je vous assure, j'ai jamais rien goûté de pire ... h.o.r.r.i.b.l.e x'( ).
Comment avez-vous découvert le Forum ? : Partenariat avec ... euh ... je sais plus. Je navigue souvent comme ça : je clique sur l'un des partenaires d'un forum sur lequel je suis, puis je clique sur l'un de ceux du forum sur lequel j'arrive, et ainsi de suite !
Comment trouvez-vous ce forum ? : Coloré ! J'aime bien le codage, simple mais esthétique, de la PA. Et puis vous êtes nombreux !!
Code du règlement : Validé par Mugi (ノ゜ω゜)ノ

Informations sur le Graph'

Comment avez-vous découvert le Graph' ?  : Aussi paradoxal que cela paraisse, pas sur un forum de graphisme mais sur un forum rpg ! :') J'étais admirative devant une amie qui faisait de joli trucs, j'ai commencé avec ses conseils d'abord, à faire des fondus simples et des gifs à deux images (Quand on y repense .. x'D ), avant d'essayer peu à peu des choses plus élaborées en bidouillant au hasard mon logiciel. J'ai découvert assez tard qu'il existait des tutoriels pour les logiciels (oui, bon, ça va, hein, je sais que j'suis c*nne, mais chut !), et j'aime bien les réaliser, car j'expérimente de nouvelles techniques. L'inconvénient est que du coup, j'ai du mal à m'en détacher, à faire de l'original ..

Depuis quand graphez-vous ? : Je ne sais plus .. :X Il y a ... non, je ne sais plus. A moins 1 ou 2 ans.

Sur quel(s) logiciel(s) ? : J'avais commencé sur Photofiltre simple (ouhlalaaa ..), j'utilise maintenant Photofiltre Studio X 10.8.1 (<3)

De quel niveau pensez-vous être ? : Moyen. Mais un petit moyen. Loin d'être une pro, mais tout de même pas une débutante.

Que Graphez-vous le plus ( Signature, Kits, Avatar...) ?  : Surtout des signatures, quoiqu'il m'arrive de faire les avatars qui vont avec, sous le coup de l'inspiration. J'ai vraiment du mal à m'adapter au grand format. J'ai dû travailler à une affiche récemment (du A3), j'ai cru que j'allais me noyer ;_;

Autre chose ?  : J'ai préféré rajouté ce petit point car je ne sais pas trop où caser l'information qui suit dans le reste du formulaire ci-dessus utiliser ^^' Sachez simplement que je signe mes créations par le nom de Noctali, que je n'ai malheureusement pas pu prendre pour pseudo puisqu'il est apparemment déjà pris par un membre .o. EDIT : Changé, thank you Tsur-sama ! ♥

© Graph' Lover soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Noctali le Lun 22 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   Mer 17 Sep - 11:27

Bienvenue, si tu as des questions, demande moi.
Je vais valider ton code (ノ゜ω゜)ノ

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Noctali

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   Mer 17 Sep - 12:17

Thank you ♥
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   Mer 17 Sep - 16:05

Bienvenue ^^
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   Mer 17 Sep - 18:29

Welcome *o*
Je peux adhérer à l'organisation secrète de Résistance des pingouins ? Rolling Eyes

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noctali

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   Jeu 18 Sep - 8:35

Merci à vous !
Bien sûr que tu peux nous rejoindre, Foolizzz ! Il est temps que notre secte sorte de l'ombre. Je trouverai des fidèles pour notre cause, l'ère des Pingouins en Toge sera bientôt maîtresse de vos jours à tous ! \o/
S.P.Q.R et gloire à Glafris !
(Senatus Pinguinus Que Romanus)
TenNo

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   Sam 20 Sep - 17:27

Bienvenue a toi!.
Noctali

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   Dim 21 Sep - 10:59

Merci :3
Pour l'évaluation, je me ferais un peu attendre, ça fait à peu près 4 mois que je n'ai pas touché à mon logiciel, il me faut des créations toutes fraîches pour vous éblouir (a) que ce soit représentatif de mon niveau (bien médiocre, cependant) (;
LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   Lun 22 Sep - 9:47

Bienvenue !!!
Apache

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   Lun 22 Sep - 15:10

Un organisation secrète mmh ?

Bienvenue Pinguin o/
Noctali

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   Lun 22 Sep - 16:35

Merci à vous ! :3
Apache

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   Mar 23 Sep - 14:26

MAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAD MAIS J'AVAIS PAS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une copine disnéenne *q*♥
Noctali

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   Mar 23 Sep - 17:08

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ♥

Merci à j'sais pas qui pour m'avoir affichée comme Membre :3
Petite-Lune

Animatrice Pulpe

En savoir plus

MessageSujet: Re: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   Jeu 25 Sep - 16:52

Bienvenuuuue! Tu as l'air super sympa Wink Tu résistes à propos de quoi dans ton organisation secrète ? x)
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   Ven 26 Sep - 16:45

Bienvenue membre du SPQR ( ça m'a fait trop rire!!! :rire: )
Bienvenue sur la planète GL !
Apache

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   Ven 26 Sep - 19:46

Viens en message quand tu veut disneyéenne o/ !
Noctali

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   Sam 27 Sep - 12:22

Merci à vous ! =D
Pour l'Organisation (avec un grand O majuscule, s'il vous plaît !), je vous expliquerai tout ... Bientôt ... Bientôt.
Aussi, je signale que je m'dépêche, pour l'évaluation, n'vous inquiétez pas ! Je devrais poster cet aprem' !
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance   

Membre de l'Organisation Secrète de Résistance des Pingouins - à garder sous haute surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1