Partagez | .

[Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Ven 3 Oct - 15:26

Cours de Graphisme avec Ocefloooo <3<3
Qui se fait déjà remarquer en envoyant des sextos à ma femme :')

Hum, si j'étais toi j'éviterai de me faire remarquer plus j'ai pris ton portable é_è. Bref, alors, voici ta partie cours Cool. HEY è_é ON ME REGARDE QUAND JE PARLE .... C'est parce que t'as plus ton portable ? Ça t'apprendra :hehe:. Bref, j'ai pas ouvert cette partie cours pour rien, tu vas apprendre, sort ton cahier logiciel et ta trousse boîte à outils. SORT LES TU VEUX UNE HEURE DE COLLE ?

...

Très bien, il est temps pour moi d'utiliser mon attaque spécial :levi:
Clique petite fille :heh::

*J'ai la musique qui va avec en plus 8D*
Bref, cette attaque défonce TOUT :mizore:. Tient, tu as sorti tes affaires ? C'est bien tu as le droit de prendre tout ce qu'il y avait dans le spoiler du dessus :pape:.

Motivée ? Cool

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Ven 3 Oct - 15:49

Anw, merci pour cette partie cours, ou le titre n'a pas du tout était compris! C'EST PAS A NIKKY LES SEXTOS MAIS A MON COUPAIN! é_é xD Non en faite il y en a même pas eu, c'est Nikky qui s'imagine des trucs xD :sora:

*oragasme*
:sora:
Attention Orgasme:

Je veux la musique au passage! Et je veux aussi mon portable! :bob:

JE SUIS MOTIVEE A FOND PLUS QUAVEC SORA!!!

(Non Sora tu n'as rien entendu! :3)
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Ven 3 Oct - 20:02

Très bien, on va commencer alors, tu veux commencer par un exercice ou une signature à 2 ? ^^

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Ven 3 Oct - 20:04

Comme tu veux, perso j'aime bien la signature à 2 Very Happy
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Ven 3 Oct - 20:08

Ok, c'est partie alors, prend un render ou un stock et on commence :mizore:

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Ven 3 Oct - 20:33

render:

VOilàààààà
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Sam 4 Oct - 7:52

Voilàà, ça te plait ? :3

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Sam 4 Oct - 9:53

JAIME TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPP :love:
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Sam 4 Oct - 14:07

Très bien alors avant de commencer j'aimerais une screen de tous les modes de calques qu'il y a sur GIMP ainsi qu'un screen des menus de "Couleurs" & de "Filtre" (C'est les truck en haut là)

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Sam 4 Oct - 16:49

Très bien Chef, voici votre demande!
Spoiler:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Sam 4 Oct - 17:34

Merci bien o/
Yosh.

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Sam 4 Oct - 17:52

Voici Madame!

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Sam 4 Oct - 20:56

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Sam 4 Oct - 21:21

VOILAA
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Dim 5 Oct - 15:15

:aypierre:

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Mar 7 Oct - 16:30

Désolé du temps, (deux jours pour moi c'est long!)

Voici, mais j'ai pas l'impression que ça fasse pareil que toi ! :sora:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Mer 8 Oct - 9:07

• PS : C'est mieux que ça fasse un rendu différent, au moins se sera pas un copier/coller de la mort Wink

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Mer 8 Oct - 10:12

Voilaaaaa !

PS: Oui c'est vrai tu as raison!
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Sam 11 Oct - 10:19

• :pape:

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Dim 12 Oct - 10:49

J'ai un pitit problème que j'arrive pas à régler (évidemment ça arrive qu'à moi) quand je gomme ça fait tout blanc ...
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   Dim 12 Oct - 14:06

Merde, screen pour voir s'il ta plaît

Spoiler:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;   

[Oceflo] Qu'est ce que c'est que ça ? Un portable ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? CONFISQUÉ !! En plus t'envoies des SMS à ma femme ;_;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1