Partagez | .

Donnez de vos Nouvelles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Donnez de vos Nouvelles!   Sam 24 Jan - 16:58

Coucou tout le monde!
Comment vous allez depuis tout ce temps?
Là j'imagine que vous êtes en train de vous dire que je suis folle et complétement débile d'écrire ce poste (en plus que c'est dans 3/2 jours mon brevet blanc, enfin bon), mais en faite, je voulais savoir comment ça se passait vos études, si ça allait bien pour tout le monde, et puis je voulais surtout que l'on se reparle un peu tous  :calin:
Et puis vous me manquez!  :chiale:
J'avais envie de vous reparler, et puis re-avoir de bon délire et tout!  :bob:

BAH MAINTENANT VOUS N'AVEZ PLUS QU'A POSTER A LA SUITE POUR LE PLAISIR DE TOUT LE MONDE JE PENSE ET SURTOUT DE MOI! En bleu parce que j'avais envie

Bon bah alors à Très vite et tous à vos claviers et vous avez intérêt! é_é

YE VOUS NAIME ENCORE :love:
Revenir en haut Aller en bas
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Sam 24 Jan - 23:23

Salut mes amis!
Bonne idėe pour le topic oceflo, cela va nous permettre de savoir un peu ce qui nous arrive de notre côtė ^^
Sinon je vais bien, je suis en vacances depuis le 18 dėcembre et je recommence les cours lundi, donc sinon depuis un mois, j'ai riiiien fait.
Je passais faire un tour sur le forum de temps en temps pour voir si vous ėtiez là et la majoritė du temps, c'ėtais triste et mort avec personne... D:
Je ne vous ai pas parler depuis longtemps et vous me manquez tous.
J'ai juste eu la chance de croiser de temps en temps mugi à cause que je la voyais par hasard sur MAL.
Malheureusement je n'ai pas pu vous croiser à part elle :/
Tous est triste, après tous les souvenirs que nous avons eu, ça fait ėnormėment de peine de savoir que le forum, notre forum est d'une ambiance si triste comparė à avant où le forum ėtait rempli de rire et de bonheur. Donc, vous me manquer tous :TT:
Sinon pour moi, pendant un mois, j'ai agis en NEET en restant enfermė dans ma chambre en regardant des animes toute la journėe, ouais je suis une NO LIFE pendant mes vacances et dėpressif durant mes cours, pas logique mon affaire xD
Voilà c'est tout pour moi, car j'ai pas grand chose à dire de mon côtė ^^'
Bref je vous fait pleiiiiins de bisous :love:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Dim 25 Jan - 11:52

Coucou tout le monde :3

Ben déjà je vais bien (en plus aujourd'hui il fait super beau chez moi, j'ai même nettoyé mes carreaux de fenêtre et ma psyché dans la bonne humeur :fight: ) et j'espère que vous aussi ! *j'ai l'impression de commencer une carte postale... hum*

Je suis en troisième cette année et j'ai fait mon stage (séquence d'observation, pardon) dans un petit cinéma TROP GENIAL où j'ai fait plein de choses, sauf regarder des films xD j'avais pas le temps en fait x) J'ai mon oral de stage en février, et je stresse pas du tout. :sisi: 
J'ai une classe pas trop mal, mais pourrie par rapport à l'année dernière. Je suis déléguée de classe et au conseil d'administration, allez savoir, ça me branchait cette année Cool 

Sinon je continue le piano avec un nouveau prof et un autre que j'avais déjà l'année dernière, j'aime de plus en plus leurs cours ♥️ c'est juste trop bien, et je fais des efforts dans mon travail personnel, plus que l'année précédente en tout cas ! x)
J'ai débuté ma première année de hand en club, et j'aime. En plus en ce moment c'est le championnat du monde de hand, et on est qualifiés en 8e de finale :fight: vive nous.

J'ai eu une tablette graphique pour Nowel, mon plus beau cadeau ♥️ je dessine encore plus avec elle ! J'lui donnerai un nom un de ces jours... 

Comme vous le voyez j'ai une vie passionnante ( :sisi: ) mais vous me manquez aussi, comme Misaki quand je passe vous êtes pas là sur la CB... enfin bref, ça me ferait trop plaisir de vous reparler !! :love: 

Bisous et à bientôt j'espère !
*fin de la carte postale*
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Dim 25 Jan - 13:58

Misaki tu étais en vacances tout ce temps ?! C'est quoi ce travail! En plus t'as même pas bossé et tout! Surprised Bravo ! :3 J'aurais voulu aussi pouvoir ne rien faire de mes pitites vacances mais malheureusement je suis parties chez mes grands parents.

Prunelle, C'est cool que tu t’investisses dans ton collège ( moi je suis vraiment trop flemmarde pour ça xD).

Bon allez je vais raconter ma pitite vie qui rebondit assez en ce moment:
Tout d'abord je suis en chute libre niveau scolaire, la 3eme n'est vraiment pas ce que je pensais surtout que tous les profs ont pour seul mot "Brevet", c'est assez embêtant à la longue... Enfin bref, pour moi la 3eme est assez compliqué, et l'envie de travailler m'a dit au revoir :pleure: (mais j'ai des gens qui me soutiennent alors cha va!)
Je vais galéré aussi pour mon stage étant donné que je n'ai pas encore eu ma convention de stage que mon maître de stage devait me rendre et qu'il ne pourra sans doute pas me la rendre avant le 1er jour de stage du coup il faut faire plein de truc pour que ça marche et tout. C'est chaud cacao!

Perso, je fais encore un peu de graphisme, ET PUIS J'AI EU PHOTOSHOP ALORS *-* Je suis trop contente!

Enfin bon, après ej crois que je suis en pleine crise d’adolescence pour pas aml de raison mais ça serait vraiment trop long à expliquer ><

Donc voilà voilà ! (peut etre qu'on fera une journée CB ou unt ruc du genre je pense non ?)
LunaLove73

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Dim 25 Jan - 21:51

Salut tout le monde !!!

Vous me manquez aussi !!! Mais j'ai plus le temps de passer ! Crying or Very sad
Je suis en 4° cette année dans la classe de la section ski. Ça va faire depuis mercredi après midi que j'ai la grippe et que je reste chez moi, dans mon canapé.
Pour Nouel, j'ai eu un kigurumi nounours donc je suis trop contente !!!
J'ai arrêter le graph, j'arrive plus et j'ai plus l'envie.
Je suis amoureuse pour la première fois ! Et ça me déprime, et je suis jalouse des filles qui l'approchent mais on sort pas ensemble é.è
Je commence ma dépression d'ado !
Je suis encore plus amoureuse d'Izaya, je peux plus vivre sans lui, c'est mon amour, ma vie :iza:
Et pis je me suis fais une liste d'animés à regarder, j'en ai 43 + ceux que je dois finir. Motivation !!! :fight:
Et pis le yaoi est devenu très important dans ma vie !!!! Je kiffe encore plus qu'avant !!!

Bref, une vie banale.
Big Kiss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Jeu 12 Fév - 18:56

HAAAAAAAAAAAYYYYY MINAAAAA :love: :love: :love:

Alors, pour commencer :pedo4:

J'ai arrêté de grapher depuis plusieurs moi déjà, mais à la place je me suis mise au dessin :hap:
J'aime vraimant ça, j'y éprouve le même plaisir que j'avais en graphant ^^
L'art c'est vraiment géniale, j'envisage d'aller à une école d'art plus tard peu être *^*
Je suis encore plus accro aux animés c'est un truc de ouf :rire:

Sinon vous m'avais beaucoup manqué...
Je revois encore Apache sur Instagram c'est tout :pleure:
Venez vous aussi *-* Ca serait génial

J'ai eu 15ans aussi et je me sents vieille, veuuuuuuuux paaaaaaas grandir >.<
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Sam 14 Fév - 20:03

Yosh ~

Pour ma part, je graphe toujours #LaSeule
J'écoute toujours du vocaloid #LaSeule
J'ai fait une putain de pause sur le yaoi, je fais encore une pause d'ailleurs #LaSeule
J'ai aussi fait une grande pause anime, même si j'essaie de reprendre ces derniers temps :hehe: #LaSeule
Bref, jsuis vraiment la seule a faire ça XD.
Pour ma part, mes vacances vont être mouvementés : Pendant les vacances j'ai un exposé a préparer. A la rentrée, j'ai un rapport de stage a rendre. La semaine d'après je dois m'occuper du conseil de classe et du compte-rendu :ho:, ensuite, je pars en Angleterre. Retour d'Angleterre, j'ai une semaine pour rattraper les cours. La semaine d'après, je reçois ma correspondante Anglaise. Et le lendemain de son départ pour rentrer chez elle, j'ai brevet blanc.
Donc, oui, JE SUIS DANS LA MERDE.

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Meïlin

Fondatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Dim 15 Fév - 9:25

Heyy

Moi, je suis en vacances depuis déjà une semaine (eh merde, il reste qu'une semaine). J'ai passé mon brevet blanc la semaine où je suis rentré en vacances. A la rentrée je passe mon oral de rapport de stage. Et... Ah oui j'ai enfin un phone ! *.*
Je crois que c'est tout ^^

Lady : Magnifique dessins !

/ Le staff, une puissance.
ONE DIRECTION <3 Je les aime et j'assume *-* #Directioner

VIVE ANGEL TIGER o/ <3

LOVE:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Mar 17 Fév - 23:23

Lady, je t'ai ajouté sur Insta :3

Dernière semaine de cours... ENFIN! Mais maintenant je veux mes vacances + mon anniversaire! c'est primordiale!
Comment vont vos semaines qui défilent à vous?
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Mer 18 Fév - 20:15

Perso, ma vie se passe bien :hehe: /SUICIDE/ X 1000000000000.
Hum, bon j'aime pas la vie #CoucouJeSuisGothNanJeDec mais sinon, j'ai pas de prob' particulier, à part les cours qui font chier '-' Et les gens aussi, ils sont chiant :ho:
Et sur les forum et tout, bah... C'est assez compliqué mais bon xD... Je reste sur ask oklm. Ask vaincra. D'ailleurs si voulez me contacter ce sera plus rapide sur ask. > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis dans ma période Shizuo aussi, c'est toujours comme ça, je suis toujours a fond sur Shizuo un moment donné xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Sam 21 Fév - 16:49

Oceflo > C'est quoi ton pseudo ? ^.^

Mugi > T'as arrété le yaoi ?!?! C'est moi qui a commencer a regarder des doujinshis xDDD C'est trop bien :rire: :rire:
Je marche sur les traces de ma mère x)
Et j'écoute encore du Vocaloid moua ç.ç

Merci Mei :love:
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Sam 21 Fév - 18:05

Lady mon Insta C'est
ocebaka
(je savais pas quoi mettre ce jour là alors j'ai mis ça (comme pour snap XD)
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Dim 22 Fév - 20:09

Lady : J'ai pas totalement arrêté, faut pas déconner non plus XD. Mais j'en regarde moins o/
Je regarde des doujinshis et des CG de jeu yaoi avec une de mes amies sur skype, c'est épique, surtout les CG XDDD. OMFG les trips qu'on a eu dessus, aha.

Spoiler:

Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Mer 25 Fév - 13:30

J'écoute toujours du Vocaloid, moi aussi, Mugi ! Faut pas croire ... x)

Bref, si non je suis enfin en vacances depuis vendredi ! Mais je dois préparer deux sujets d'histoire des Arts pour le lundi 9 et j'ai pas vraiment commencé... Pareil pour les révisions pour le brevet blanc (17 et 18 mars, de mon côté)... !!!

Ensuite, je pars à l'étranger vendredi pour une semaine, et va falloir que j’amène des cahiers dans les valises quoi !! Bonjour les vacances --' xD

D'ailleurs mon oral de stage s'est juste bien passé, j'étais une des seules à ne pas être en mode stress. C'était vachement agaçant à la fin de voir tout le monde s'affoler et te demander de stresser. Parce que oui, une amie m'a dit que je l'énervait à rester calme. Bref. Le jury était content. Moi aussi. Vive ma vie xD

J'dessine toujours, je graphe toujours (mais presque plus : pas le temps), j'écris aussi (cataaaaa). Et je truc toujours tout ce que j'ai dit plus haut.

Voilà voilà... Very Happy 

EDIT → Lady mon dieu c'est magnifique ce que tu fais !!! Tu dessines vraiment bien ! La façon dont tu mets en couleurs tes dessins c'est juste... waw *o* 
J'utilise aussi des feutres à l'alcool, mais ça doit pas être la même marque, car le rendu est pas le même !
Enfin bref, tu graphes très bien, tu dessines très bien... As-tu un domaine dans l'art graphique que tu ne maîtrise pas ?? xD
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Dim 1 Mar - 12:29

Merci Prunelle <3
Tu utilises quoi comme feutres ?
Non, j'ai beaucoup à apprendre partout ! Je suis un caca, un caca mignon xD
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Dim 1 Mar - 21:30

Tu devrais voir mes dessins Lady, aha, JE SAIS MÊME PAS DESSINER UN HUMAIN PUTAIN IL SE RETROUVER AVEC UNE TÊTE TRIANGLE ET UN OEIL ROND BIEN FAIT ET L'AUTRE OEIL EST CARRE ET IL EST A LA PLACE DU MENTON PUTAIN :pleure:. Je dessine qu'avec modèle perso, BECAUSE LIFE IS HARD

Bonne chance pour vos études sinon les gens 8D

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Lun 2 Mar - 14:36

C'est horrible les gens! Je veux pas aller en cours.
Et dire que je reprends le 9mars '-'
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Mer 4 Mar - 14:27

J'ai repris Lundi Dernier. Pire jour ever. Et Mardi, Mercredi, je n'en parle même pas !

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Jeu 5 Mar - 13:14

Ma pauvre pititeeeeeeeee !! *calin* :love:
Prunelle66

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Ven 6 Mar - 21:47

Lady → J'utilise des DB twins, qui viennent de chez Gracin Smile
Et de rien, un caca très très mignon alors x)

Oce → Pareil, je reprends le 9... x(
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Mar 17 Mar - 0:19

Coucou!
Je vais vous redonner mes nouvelles.
En ce moment, tout va bien pour les cours, j'ai un peu de difficulté en littérature, mais le reste ça va!
Je suis en vacances cette semaine, mais j'ai des travaux à remettre et je dois étudier aussi ^^
Niveau passion, toujours accro au anime, même si je diminue durant les cours. Je lis un peu plus de mangas ces temps-ci. J'ai tout une liste d'animes du printemps à voir, impatiente qu'ils sortent!
Je vais peut-être essayer de voir Gintama (je suis qu'au début) au complet qui est vraiiiiment drôle perso XD
Vocaloid j'écoute encore même si c'est plus ce que je préfère maintenant, je sais pas les nouvelles chansons me déçoivent un peu x)
Je me suis mis beaucoup plus mis au shojo en manga, j'ai lu récemment Last Game qui est juste génial! C'est juste une torture d'attendre la sortie des chapitres à chaque mois. T_T Il faut que je lise Ao Haru Ride aussi...
Je ne graphe plus vraiment, j'utilise Photoshop encore, mais pour d'autres trucs x) Et j'ai appris Illustrator à l'école qui est juste amusant sérieusement! Je dois me le trouver en crack j'ai envie de me faire un vector de Saber T___T
Bref, tout n'est plus pareil! Vous me manquez tous!
Nos délires, nos discussions, etc...
C'est triste :pleure:
P.S. Lady tu es non seulement une Déesse en graphe, mais en dessin aussi :love:

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Ven 20 Mar - 17:30

Je suis rentrée d'Angleterre depuis 2 jours ! Petit passage pour les potos d'amour, mwaha.

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Dim 22 Mar - 10:33

Ah je suis contente que ce petit topic marche un minimum pour savoir comment vous allez ! :3

Moi, en ce moment c'est pas trop la joie, je suis de plus en plus interdit d'ordi et surtout le soir en faite je crois que j'ai pas du tout le droit à part si je demande bien gentiment ... Mais, ma crise d'ado a fait la place à mon agacement quotidien de tout et de rien :sora: du coup pas super pratique.
Mais bon passons cette phase assez ... Nul je dirais.
Je suis favorable pour la seconde générale je suis contente étant donné que je n'étais pas vraiment sur (oui je suis un peu bête sur les bords). Mais bon si j'y arrive tant mieux

Passons ma petite vie, et je voulais savoir si ça vous intéresserez une journée sur la CB, ou quelque chose du genre ? Parce que bon, j'aimerais bien vous reparlez un petit peu quoi :bob:

Bon en tout cas passez de bonne semaine, avec de l'amour partout :love:
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Ven 27 Mar - 22:55

J'ai rendu copie blanche en Physique-Chimie parce que j'avais rien capté et que j'étais en Angleterre. J'ai eu 3/20 =D #THUG #YOLO

Les 3 point c'est parce que j'ai mis mon nom, mon prénom et un point bonus parce que le prof m'aime bien.

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   Lun 13 Avr - 16:16

L'HISTOIRE DES ARTS ARRIVENT BIENTOT AU SECOURS !!!! Surprised
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: Donnez de vos Nouvelles!   

Donnez de vos Nouvelles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant