Partagez | .

Club de Miku Hatsune ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gadrianne

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Sam 23 Mar - 19:14

• C'est énervant .w.
J'aime beaucoup la règle (je ne sais plus combien) d'internet qui dit que chaque personnage a un personnage masculin. Comme Vocaloid quoi, Mikuo a du charisme, on voit qu'il tient de Miku 8DD.

Vous connaissez Matryoshka ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ? *Q* La version avec Miku & Gumi est juste ... fojgoddfde 8')
La chorégraphie je l'ai apprise par coeur. o/ c'plutôt facile.

- En passant, vous avez déjà essayer de faire un cosplay de Miku ? C'est plutôt amusant c:

Revenir en haut Aller en bas
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Sam 23 Mar - 20:27

Bienvenue Gadrianne Smile
J'aime bien tes chansons gadrianne d'ailleurs ^^
OMG Matryoshka est trop génial je l'aime trop je l'écoute beaucoup en ce moment. Son style de l'étrange et la vitesse la rend original. J'ai vraiment de la difficulté à la chanter tu sais je te dit bravo car là j'étais morte xD. Gumi est dedans en plus *O*

J'avoue c'est de la musique pas un manga ._. . D'ailleurs je l'avais cru au début début ^^' , mais là je le sais :sisi:

Cosplay j'ai jamais essayer non, les canadiens ne font pas ça et vend aucun costume de ce genre vraiment dommage T____T

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gadrianne

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Sam 23 Mar - 20:39

• Owi j'adore Matryoshka, j'ai fais un cosplay de Mikuo dans cette version \O/ C'était génial :3
La chanter, c'est extrêmement dur, j'y arrive pas en entier ;w; Mais la danser, ça, ça va ^^
Je pense que toutes les personnes qui commencent à se plonger dans l'univers japonais ect croient que Vocaloid est un manga, ça ok, mais qu'ils s'obstinent à dire que c'est un manga et pas de la Jpop, c'est énervant T,T

Moi j'achète jamais mes cosplays, je vois pas l'intérêt, on est plus fière de soit quand on le fabrique ^^. Pour Miku je suis en cours, je finis Mikuo et Jack Frost et après je m'attaque à Miku, il me manque la Wig et des babioles C:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Sam 23 Mar - 21:36

• Mon dieu, Matryoshka, j'accroche pas du tout XD. Mais j'accroche pour une chanson qui lui ressemble : Panda Hero de Gumi. Y a aussi une version Miku qui est bien :love:.

En parlant de chanter, je vous conseille sérieusement les "Offvocal" avec karaoké, c'est tout simplement EPIC XD !

Voici le Offvocal de Love is War, elle est très simple a chanter Smile :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Et celle de Matryishka :

Enjoy :3!

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Gadrianne

Graph' Novice

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Dim 24 Mar - 11:53

• J'aime bien les deux, mais Matryoshka, c'est vraiment le coup de coeur. (Ma mère dit que la version de Miku fait mal aux oreilles :honte: )

J'ai déjà essayer de chanter Matryoshka en OffVocal, mon dieu, quelle catastrophe xD Elle est hyper dure !
Mais Fighting, on peu le faire 8'D
Love is War, ça va encore ^^

J'adore celle-ci de Miku [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Celle de IA est un peu mieux m'bon ^^ )
Faudrait que je l'apprenne au piano, ça doit le faire *Q*
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Dim 24 Mar - 12:34

Love is War a plutôt des paroles simple et s'est pas si rapide que ça ^^

M'enfin, si vous voulez faire un offvocal et mourrir après, je vous conseille :
the disappearance of Miku Hatsune.

Je l'ai essayé 2 fois, je ne la ferais pas une 3eme fois, je tient a ma vie ! 8D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Mini-Melo

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Dim 24 Mar - 14:57

Hello,

Je crois que comme tout le monde je me suis demandé c'est quoi vocaloid, j'ai cru que c'étais un manga mais après recherche je m'étais trompé puis j'ai tapé sur youtube miku hatsune et j'ai trouvé des chanson j'ai tout de suite accroché j'ai bien aimée et même adoré *o*

Black board est bien, je l'avais déjà écouté auparavant elle est cool Smile

Matryoshka, J'aime ben mais pas de coup de coeur...

Et pour Six Trillion Year and Overnight Story, je l'ao connu grâce à ia et j'ai adoré mla chanson (c'est ma chanson du moment) J'aime moins la version de miku :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai découvert celle ci recemment j'accroche bien, elle est sympa

J'ai fait un off vocal de Mr Music, j'ai plûtot réussi, c'est une chanson simple aussi, le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enfin y a pas que miku dans cette chanson ^^'
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Jeu 28 Mar - 13:04

Hello,
Love is War je l'ai presque réussi je l'ai écouté tellement de fois que ça était facile de le faire en off vocal 8D

Matryoshka est compliqué en off vocal j'avais mal à la gorge à le faire XD

The disappearance of Miku Hatsune OMG 8D, perso je n'ai vraiment pas le goût de le faire j'ai déjà entendu la chanson et c'est trop trop trop trop rapide que j'ai tellement pas envie de faire le off vocal c'est du n'importe quoi XD

Six Trillion Year and Overnight Story :bave: , elle est excellente c'est la chanson que je préfère de IA, mais j'aime beaucoup moins la version de miku :/

J'ai essayer le off vocal de Rolling Girl, elle est assez dur. En fait j'ai vraiment de la difficulté à le faire le refrain il est trop rapide pour moi XD

J'ai aussi essayer World is mine, elle est quand même pas dur en off vocal. Pour moi, c'étais moyen ^^

Aussi j'aime bien la chanson Melt elle est cool Smile, j'ai essayé aussi le off vocal et ça va ^^

Je n'ai pas essayé le off vocal de Mr Music. Pourquoi? Parce que je n'aime pas cette chanson XD

FATE! <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Jeu 28 Mar - 16:37

Misaki13 a écrit:

Je n'ai pas essayé le off vocal de Mr Music. Pourquoi? Parce que je n'aime pas cette chanson XD
  • +1, c'est la première fois que j'écoute une chanson aussi merdique C:.

Bref, sinon voici une petite création Miku que j'ai faites avant-hier vers 19h C: >
    Spoiler:

Spoiler:

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Ven 29 Mar - 15:34

• Des nouveaux boutons :pedo2:.

Spoiler:

Mini-Melo

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Ven 29 Mar - 16:30

C'est pas ma préféré Mr Music mais je le trouve sympa ^^
Sinon miku est super sur ta créa mugi ^^'

J'aime bien celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Sam 30 Mar - 4:19

Cool ta créa mugi et j'aime tes nouveaux boutons :coeur:
Sinon moi aussi j'ai fais une créa de miku, mais sur la chanson love is war 8D
Spoiler:

Et un avatar trop moche :X
Spoiler:

FATE! <3
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Sam 30 Mar - 11:51

• C'est beau Misaki *o* !

Spoiler:

Mini-Melo

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Sam 30 Mar - 13:00

La créa Love is war a toute l'ambiance de la chanson elle est très belle *o*
Et l'avatar est beau également :sisi:
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Jeu 4 Avr - 23:18

Vous avez découvert des nouvelles chansons de Miku recemment ? :3

Spoiler:

Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Sam 20 Avr - 5:05

Merci ^^

Sinon moi ça fait quand même un mois, mais je suis devenue accro à cette chanson:
Bacterial Contamination ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chanson très très bizarre, j'ai pas accrochée la première fois, mais maintenant je la trouve cool et original. C'est devenue une drogue 8D
D'ailleurs y'en a qui ont fait des cauchemars avec ça '-'
Ça peut flipper certaines personnes aussi (Pas moi xD)
Mais bon comme vous le savez j'aime les trucs de ce genre XD

FATE! <3
Mini-Melo

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Sam 20 Avr - 10:28

Misaki : Wahou miku fait peur :wtf: mai s j'aime la chanson (en rythme)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette chanson a un de ces sons dans le fond elle est sympa je trouve :sisi:
DarkRobin

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Mer 19 Juin - 11:43

/Se ramène pour déterrer le sujet :troll:/

Le jeu de Miku sur PS3 est officiellement annoncé en Europe pour Aout sur le Playstation Store.
Ca m'a l'air d'un banal jeu de rythme en QTE mais pour les fans ca peu être cool :3 Si je peux je l’achèterais, enfin ca dépendra du prix ^^
Vous pouvez voir un peu de gameplay ici

/Fin du mode gameuse o_o /
Misaki-chan

Modo Psycho

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Mer 19 Juin - 15:14

Oui, il y en a qui ont attendu longtemps pour qu'il puisse sortir en Europe. Je suis tellement déçue il y a AUCUN jeux vocaloid au Canada, car c'est PAS connu DU TOUT. Ça me fait ch*er, car j'en veux un :pleure: . Mais c'est vrai qu'au niveau du gameplay c'est assez simple, juste pitonner sur les touches de la manette pour avoir un rythme de la chanson, mais moi je suis une fan donc j'en voudrais un jeu project diva pareil 8D. Les chansons doivent être cool j'en ai vu pas mal de chansons de project diva f, j'en ai déjà regarder pas mal XD. J'avoue que je regarde parfois (bon c'est vrai assez souvent 8D) sur youtube des chansons avec project diva (surtout des kagamine, luka et de miku). 
Mais bon c'est la vie ont peut rien y faire e_____e

FATE! <3
Mini-Melo

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Mer 19 Juin - 15:58

ça serai cool un jeu mais si il est simple Razz
Bref j'ai pas la pS3 donc pas de jeu avec miku :pleure: 
DarkRobin

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Jeu 25 Juil - 7:52

Déterre le sujet x) ~

Melo > Il sortira aussi sur PS Vita, je sais pas si tu en as une ^^
Sinon vous avez une 3DS? Vous pouvez essayer de vous procurer le jeu qui est sorti dessus en import.

Niveau chanson j'écoute celles-là en ce moment :
• Counter Culture > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Electric Angel > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je préfère quand même ma version de Rin & Len.

Il y a Bacterial Contamination aussi, mais là je préfère largement la version de Kaito, je trouve que sa voix rend mieux.
Mini-Melo

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Jeu 25 Juil - 10:22

Pour la 3DS, j'essayerai, merci des infos ;D

Pour electric angel, je préfère aussi, celle de rin et len :3

Moi j'écoute ievan polka en ce moment, et je l'a chante tout le temps :rire: elle est connu :3
flora57940

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Sam 1 Mar - 21:31

Je rejoins le club ♪♫ S'il te plait Smile
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Dim 2 Mar - 12:46

• Je t'ajoutes :huhu:
    En passant je UP et j'actualise le premier post :ah:

Spoiler:

flora57940

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: Club de Miku Hatsune ♫   Mar 4 Mar - 17:47

Coucou Smile
/ModeIncrusteOn/Moi j'écoute en boucle ça :
J'adore *0*
Bye Smile