Partagez | .

◄ Club Pokémon ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Dim 31 Mar - 1:02

Perso je ne suis pas fan des nouvelles générations pokemon Evil or Very Mad
Je suis restée comme Miss' , bloquée sur la génération diamant perle ^^

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dana53

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Dim 31 Mar - 9:57

Foolizzz: C'est vrai que si je compare la 5ème génération à la 4ème, j'ai plus de Pokémon coup de ♥ dans la 4 que dans la 5 (enfaite j'ai été trop déçue du côté du type spectre et psy: Lugulabre et pas mal mais ça ne vaut pas mon Magirêve ou mon Momartik, et perso je suis pas fan de Toutankafer et pouratnt j'adore les trucs égyptiens, quand à Moyade et Golemastoc... :X Siderrella, ben c'est bof, et l'autre machin, là Nucléos... et que dire de Cryptéro... Juste le type ténèbre j'adore Vaututrice *-*). Mais sinon j'ai adoré le starter de type plante Vipélierre. ^^
Mais j'ai encore du mal à assimilé la 5ème génération aux autres générations.

On verra ce que nous réservera la 6ème. Very Happy
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Dim 31 Mar - 10:37

Perso',pokémon devient N'IMPORTE QUOI ! Mais je vais quand même acheter X & Y parce que j'ai toujours un petit atachement avec pokémon. J'ai tout les pokémon depuis les premiers :sisi:. Oui, depuis la Gamecolor jusqu'a la DS ^^. Et ils marchent toujours :rire:.

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Dana53

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Dim 31 Mar - 10:42

C'est vrai que faire une 6ème génération alors que la 5ème ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est sortit c'est pas tip top. :/ Il font moins d'effort j'ai l'impression parce qu'il y a de moins en moins de Pokémon que j'aime dans les nouvelles générations, juste la nouvelle évolution d'Evoli qu'a l'air pas mal... Moi j'ai jamais eu la Gameboy ou la Gamecolor, j'ai commencé avec la DS Lite.
Mini-Melo

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Dim 31 Mar - 11:32

Moi j'ai pas acheté la génération 5, elle ne m'a pas trop attiré et là je pense acheter x et y (enfin 1 des 2)
Dnc j'avais eu pokémon diamant perle et platine ( je les avais pas acheté :sisi:) et j'avais ben accroché sur eux ^^
MissSweety

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Dim 31 Mar - 11:43

Moi c'est presque comme Mugi, je les ai tous mais depuis la DS, j'ai pas accroché avec la Game Color :non:
Perso j'ai :
-Diamant
-Perle
-Platine
-Heart Gold
-Soul Silver
-Noir
-Blanc
Et bientôt N&B 2 :sisi:
Et comme j'ai frère aussi fan de pokémon, et qu'a chaque fois 2 versions sortent, on va les acheter, par contre le choix est dur :noel:

PS : Mon préféré est Platine :sisi: Y'a de l'aventure, surtout quand tu vas capturer Giratina dans le monde parallèle :sisi:
Mini-Melo

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Dim 31 Mar - 12:25

Platine j'ai recommencé ma partie pour changer de starter, et là j'en suis au cinquième badge et je me dirige vers Célestia.
MissSweety

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Dim 31 Mar - 14:26

Platine c'est la troisième fois que je recommence el là, en ce moment, je combats Flo' à l'arène de Vestigion.
Mon équipe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mini-Melo

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Dim 31 Mar - 16:36

Moi l'équipe que je veux avoir à la fin
-Pingoléon (Eau)
-Galopa (feu)
-Gardevoir (Psy)
-Lucario (Combat)
-Luxray (Elec')
-

Mais là j'ai que Pingoléon, Ponyta (elle doit évoluer), et Kirlia
Faut que j'aille chercher Lixy et Lucario je l'aurai sur l'ile de Fer ^^
MissSweety

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Dim 31 Mar - 17:06

Moi je voudrais aller au aires de détende, combat etc, là-bas y'a pleins de Pokémons trop forts *0*
Mini-Melo

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Dim 31 Mar - 17:27

T'a encore du chemin :wtf:
MissSweety

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Lun 1 Avr - 9:30

Oui, si je joue pas trop longtemps dans une journée xD Si tu veux je peux finir le jeu en une semaine :rire:
PS : Maintenant j'ai 3 badges :sisi:, si je continue je finis le jeu aujourd'hui :rire:
[EDIT] J'ai 5 badges :noel:

Dernière édition par MissSweety le Lun 1 Avr - 19:26, édité 1 fois
Dana53

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Lun 1 Avr - 11:22

Ah je vois que ça papote de Diamant et Perle et Platine.

Moi perso j'ai pas Platine mais j'ai Diamant et Perle, d'ailleurs faudrait que je recommence ma partie. :/

Moi mon équipe idéal serait:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mini-Melo

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Lun 1 Avr - 11:45

Tu as pris tiplouf comme starter ?
Dana53

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Lun 1 Avr - 12:11

Oui j'ai pris Tiplouf, pourquoi ?
Non faut que je recommence car je sais plus du tout où j'en suis...
MissSweety

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Lun 1 Avr - 12:59

Mon équipe de rêve :bave: (Et que j'ai déjà eu :noel: ) :

C'était mon équipe avant que je recommence ma partie *-*
Mais avant le Phillali j'avais un Givrali shiney ♥ (Echanger en ligne contre un Ponyta Niveau 9 :rire: ).
Luxray, Pingoléon et Givrali étaient au Niveau 100 :coeur:

DarkRobin

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Lun 1 Avr - 14:55

Oh un club Pokémon *_* Je suis une grande fan depuis toute petite :3
Je souhaite m'inscrire stp Very Happy

J'ai hésité pour choisir mon Pokémon... Mais finalement je prends Suicune :coeur:
Dana53

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Lun 1 Avr - 17:51

Miss': La chance un Givrali Shiny. *O* Moi j'ai un Grolem shiny et un Leviator rouge (normal vu qu'on peut l'attraper) sur Heart Gold, un Carchakrok Shiny sur NB2 (normal aussi) et un Tranchodon shiny (encore normal). Mais je veux un Evoli shiny. *-* Alors je fais éclore des tonnes d'oeufs éspérant un jours voir un Evoli shiny. x)

Dark': Vooouuuiii rejoins-nous. Very Happy Et encore un autre Pokémon légendaire. ^^ Ta hésitez avec quoi ?
MissSweety

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Lun 1 Avr - 19:24

J'ai recommencé Platine y'a 2 jours et j'ai 5 badges :noel: Oh Yeah :loutre:
DarkRobin

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Mar 2 Avr - 15:41

Dana' > J'ai hésité avec des tonnes, donc Raikou et Entai *-* Ce sont mes trois pokémons préférés :3 Aussi Dracoloss, et tant d'autres *-* J'adore aussi Dialga *-* Et aussi Noctali et Mentali, fin je vais m'arrêter là sinon j'en ai pour des heures *-*

Alors moi j'ai XD et Colosseum sur GameCube, Diamant sur Ds et Emeraude sur Gameboy. En ce moment je suis à la recherche de tous les vieux pokémon, sur Gameboy Advance et GameBoy color Very Happy Je compte m'acheter les prochains qui vont sortir aussi.
Sinon j'ai eu Poképark et l'autre sur la Wii mais je les ai revendu.
Chez moi grand-père, j'ai Pokémon Snap sur la Nintendo64, mais par manque de place et de prises électriques je peux pas prendre la console chez moi, donc j'y joue que une fois par an. Pareil pour le Pinball sur GameBoy Advance vu que c'est mon grand-père qui l'a et qui le lâche pas ^^
J'ai eu quasiment tous les Pokémon sortis (même sur GameBoy color mais je les ai perdus et mon père à détruit mon pokémon rubis...) mais je les ai revendus pour m'en acheter d'autres, j'adorais particulièrement les Donjon Mystères sur lesquels je passais des heures, mais bon...
Dana53

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Mar 2 Avr - 16:56

Bravo Miss. :bravo:

Dark': Pour moi aussi ça été dure. Wink Y en a tellement de bien. Very Happy Oh ben t'en a des jeux. oO J'en ai pas autant. x) Enfaite j'ai pas la GameBoy ni la GameBboy Color donc ça réduit. ^^' Il me semble que j'ai un Donjon Mystère, mais je sais plus c'est lequel. x) Ah mince donc faut que tu les retrouve... Enfaite là en ce moment tu joue sur quel jeu Pokémon ? Et ça se trouve des GameBoy sur Internet ?
MissSweety

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Mar 2 Avr - 17:13

Merci :alone:

Moi aussi j'ai donjon mystère mais je sais plus lequel x)
C'est trop bien *O*
DarkRobin

Graph' En Or

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Mar 2 Avr - 17:18

Dana > En ce moment je joue sur ma GameCube, surtout à XD :sisi: Je compte reprendre le diamant dans pas longtemps, quand j'aurais fini mes autres jeux hors Pokémon.
Pour les GameBoy tu peux en trouver sur internet mais aussi dans des magasins d'occasion que tu trouves à peu près dans toutes les villes sous différents noms ^^ En plus y'a beaucoup de Pokémon différents donc tu en trouveras à coup sûr :3
Dana53

Graph' Apprenti

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Mar 2 Avr - 17:22

Dark': GameCube... je sais même plus ce que c'est. /SE TUE/ Ah faudra que j'essaie alors. ^^
Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   Mar 2 Avr - 17:51

Moi j'ai joué à Pokémon 2 Version Noire et Blanche et aussi la première et j'en ai joué encore avec plein d'autre mais je ne m'en souviens plus !

Dana': Moi non plus je ne sais plus ce que ça veut dire " GameCube "
Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: ◄ Club Pokémon ►   

◄ Club Pokémon ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant